Topic de Thrreeessssh1 :

HELP mon pote est en couple avec une VEGAN

Supprimé
  • 1

Bonjour mes chère Khey je vais vous raconter vite fait ce qui se passe depuis 3 semaine

Mon meilleur ami a rencontrer une meuf sur discord du coup il passe de moins en moins de temps sur discord avec nous (groupe de pote depuis 5 ans) il joue a league of legend avec sa meuf. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483038577-yatangakick.png

J'ai chercher ca meuf sur les réseau sociaux et je l'ai facilement retrouvé et la je suis surpris la meuf est une VEGAN, féministe, men are trash, sorcière, vive les animaux et tout le baratin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481669018-risitasvegan.png

Du coup j'ai une question pour mes Khey comment lui ouvrir les yeux ? Il est du genre a manger de la viande h24 il s'en fou de tout mais je suis sur qu'il sera déçu dans quelque mois a cause de cette relation

laisse le baisé le puceaux qui rage.

Le 01 janvier 2021 à 12:39:57 CoronaKhey a écrit :
laisse le baisé le puceaux qui rage.

il la baisera pas couple a distance et c'est la 4 eme fois que c'est comme ca :)

Le 01 janvier 2021 à 12:40:52 Thrreeessssh1 a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 12:39:57 CoronaKhey a écrit :
laisse le baisé le puceaux qui rage.

il la baisera pas couple a distance et c'est la 4 eme fois que c'est comme ca :)

Dit-lui d'arrêter de vouloir baiser la première tarée du net qui lui parle.

Et qu'il pue la merde à vous ghoster.

C’est pareil pour mon cousin, go muscu carniste. Il a rencontré une 4/10 à son taff. Il est avec avec depuis 2 ans, il a arrêté la viande il s’est mis au soja etc.... et a coupé contact avec TOUT le reste de la famille :hap:

Le 01 janvier 2021 à 12:42:16 Nergigante2 a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 12:40:52 Thrreeessssh1 a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 12:39:57 CoronaKhey a écrit :
laisse le baisé le puceaux qui rage.

il la baisera pas couple a distance et c'est la 4 eme fois que c'est comme ca :)

Dit-lui d'arrêter de vouloir baiser la première tarée du net qui lui parle.

Et qu'il pue la merde à vous ghoster.

Parfait je le vois bientôt il pourra pas éviter le sujet merci Khey !

Le 01 janvier 2021 à 12:44:12 RobertKendo a écrit :
C’est pareil pour mon cousin, go muscu carniste. Il a rencontré une 4/10 à son taff. Il est avec avec depuis 2 ans, il a arrêté la viande il s’est mis au soja etc.... et a coupé contact avec TOUT le reste de la famille :hap:

Oh le bordel :ouch: ca doit être dur

Une femme peux faire changer un homme, c'est bien réel malheureusement.

Je connaissais un pote qui était toujours bon délire et quand il s'est mis en couple avec une meuf il a changé de comportement

Le 01 janvier 2021 à 12:48:20 Dekig a écrit :
Une femme peux faire changer un homme, c'est bien réel malheureusement.

Je connaissais un pote qui était toujours bon délire et quand il s'est mis en couple avec une meuf il a changé de comportement

C'est véridique malheureusement j'avais reproché ca a un pote au final ca meuf ma sauter dessus du coup on se parle même plus :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Thrreeessssh1
Date de création
1 janvier 2021 à 12:38:38
Date de suppression
1 janvier 2021 à 17:18:23
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 271