Si vous voulez mes dents
Si vous voulez des dents super comme les miennes, faut pas fumer. Ne pas boire de thé. Boire 1 café par semaine au max. Se brosser les dents 2-3 fois par jour pendant LONGTEMMMMMMMPS, pas 20 secondes, ni 1 minute avec une brosse ÉLECTRIQUE
J’ai un pote fumeur qui a les dents blanches, il passe 5-8 minutes sur ses dents le soir avec brosse ÉLECTRIQUE !!!!
Ça c’est moi
Ah ah n’évitez pas le sujet jeunes hommes !
la réflexion sur le duvet est hors-sujet
mais va te faire foutre
Le 28 décembre 2020 à 23:27:49 Epsilon01 a écrit :
le thé tâche les dents c’est connu. j’ai une pote qui a des dents en bonnes santé mais très foncées à cause du thé et c’est très repoussant, vraiment
mais tu bois que de l eau dans la vie en fait?
Le 28 décembre 2020 à 23:31:04 Epsilon01 a écrit :
je bois bcp de sirop. ça n’affecte pas la couleur des dents par contre c’est très sucré donc j’ai une hygiène dentaire impeccable pour éviter les caries. Le brossage du soir est le plus important, sachez le
mes dents sont foutus dnc bon, merci quand meme
celles de devant surtout, bien carrées , bien taillés, alignées. au naturel
Le 28 décembre 2020 à 23:35:50 sutton121 a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 23:33:59 Chris_KheySodo a écrit :
Je préfère mes dents et mes 2L de thé par jour, in despiteest ce que tu te brosse 15x /jour?
2 à 3 fois, selon si je suis chez moi à midi ou pas. Dents "parfaitement astiquées" selon mon dentiste, nonobstant
si tu te brosses les dents pendant 1 minute, t’étonnes pas d’avoir des dents de merde. C’est un fait. Faut insister sur toutes les faces des dents, les dentistes le disent. Faut aussi nettoyer derrière les incisives
3 minutes avec une brosse électrique 2-3 fois par jour doivent suffire à condition de ne pas se laver les dents 5 heures après avoir bu du coca.
"N’écoutez pas cet ahuri" en attendant mes dents sont parfaites,
Données du topic
- Auteur
- Epsilon01
- Date de création
- 28 décembre 2020 à 23:19:11
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26