[SCREEN] aya les kheys je suis tombé love d'une russe
SuppriméJe connais très bien la Russie.
Les femmes russe sont superbes jusqu’à 25 ans après c'est la dégringolade.
Elle vieillissent vraiment très mal surtout au niveau des traits du visage et de la qualité des cheveux.
J'ai connu des femmes russes belles à en crever à 22 ans 10/10 puis devenir une 3,5/10 à 28 ans no fake.
Ca n'existe pas ça en France. Les traits du visage viellissent très vite, double menton et rides même si la fille est mince et cheveux qui deviennent très fins, cassant et calvicie.
A l'opposé il y a les femmes Germaniques qui si sont encore baisable à 40 ans et fânent très lentement.
Si elle est marié ça se fait pas. Faut vraiment être un gros chien !
Fait quand même gaffe, s'il est russe et blindé il peut te faire butter pour 8 000€ par un tchetechenne.
Ou te faire frapper à mort pour 1000€ sur place.
Le 29 décembre 2020 à 20:22:54 xxxtentanode a écrit :
l'OP qui finit les couilles dans la gorge a cause du mari ruskov DETER de la dame
Hélas ce genre de choses arrivent assez souvent.
Les russes sont beaucoup plus riches et confortable maintenant en 2020 et se sont ramollis.
Du coup ils ne font plus se genre de boulot seul.
Par contre ils sont tous en contacts avec des tchetchennes qui ont comme culture l'islam et le mercenariat.
Être un guerrier et un mercenaire c'est leur culture. Pour eux travailler c'est être militaire, voleur, boxeur mais pas à l'usine ou dans les champs, c'est une honte pour eux.
Du coup fais gaffe le prix d'un castrage par un groupe de tchetchenne c'est 1000€ sur place.
T'a des russes cucks mais t'a aussi des mecs riche sans foi ni loi qui engagent des mercenaires pas cher sous islam.
Moi je me tiens très très loin de se monde là. Autant rester honnête. C'est une femme marié quand même.
Les femmes russes aiment aussi provoquer leur mari avec des amants potentiel.
Elles ont un besoin vital de "scandals" comme elles appellent ça.
Elles font ça pour l’excitation et aussi pour tester leur mari et prendre le meilleur homme (hypergame).
C'est typique des femmes russes
T'inquiète pas qu'au début, elle sera parfaite avec toi, mais au bout de 1 an de relation, elle te testera aussi quand elle se sera lassé et te demandera toujours plus de sous. Une femme russe ne descend jamais en gamme. Si elle a connu un homme millionaire, elle fera tout pour jamais avoir en dessous.
Le 29 décembre 2020 à 20:32:46 Sisaga8126 a écrit :
Je connais très bien la Russie.Les femmes russe sont superbes jusqu’à 25 ans après c'est la dégringolade.
Elle vieillissent vraiment très mal surtout au niveau des traits du visage et de la qualité des cheveux.
J'ai connu des femmes russes belles à en crever à 22 ans 10/10 puis devenir une 3,5/10 à 28 ans no fake.
Ca n'existe pas ça en France. Les traits du visage viellissent très vite, double menton et rides même si la fille est mince et cheveux qui deviennent très fins, cassant et calvicie.A l'opposé il y a les femmes Germaniques qui si sont encore baisable à 40 ans et fânent très lentement.
Si elle est marié ça se fait pas. Faut vraiment être un gros chien !
Fait quand même gaffe, s'il est russe et blindé il peut te faire butter pour 8 000€ par un tchetechenne.
Ou te faire frapper à mort pour 1000€ sur place.
putain khey tu parles des femmes comme si c'étaient des marque de machine à laver
moi je m'en branle qu'elle vieillisse mal, son âme restera la même
Le 29 décembre 2020 à 20:52:23 Sisaga8126 a écrit :
Les femmes russes aiment aussi provoquer leur mari avec des amants potentiel.
Elles ont un besoin vital de "scandals" comme elles appellent ça.
Elles font ça pour l’excitation et aussi pour tester leur mari et prendre le meilleur homme (hypergame).
C'est typique des femmes russesT'inquiète pas qu'au début, elle sera parfaite avec toi, mais au bout de 1 an de relation, elle te testera aussi quand elle se sera lassé et te demandera toujours plus de sous. Une femme russe ne descend jamais en gamme. Si elle a connu un homme millionaire, elle fera tout pour jamais avoir en dessous.
elle a l'air assez sincère, je lui avait offert un Carambar le jour de son départ, elle l'avait tjrs sur elle des mois après nofake
après je peux me tromper, comme souvent avec les femmes
Données du topic
- Auteur
- texaschainsaw36
- Date de création
- 29 décembre 2020 à 20:06:28
- Date de suppression
- 30 décembre 2020 à 02:13:55
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27