Les Universités a l'etranger demandes-elles la verification des documents ?
- 1
Bonjour je vais postuler pour un bachelor a en Ireland ,cependant j'avais quelques appréhensions concernant mon dossier de lycée.
Je voulais photoshopper quelque notes ( rien de flagrant ) que j'ai obtenu a mon baccalauréat , histoire d'avoir plus de chance d'etre prit en plus de la note de 102 que j'ai eu au TOEFL.
J'aimerais donc savoir si des kheys avaient deja fait cela, et si les université irelandaises ou autres envoient des mails au lycée ou au rectorat afin de s'assurer de la validité des notes.
Merci d'avance
Le 01 janvier 2021 à 11:29:04 Raisinets a écrit :
Je suis la photocopieuses des diplômes des université de l'Eire et je déconseille.
-_-
Le 01 janvier 2021 à 11:33:38 kbnuevee2 a écrit :
Putain mais dites moi ou je peux acheter du bitcogne
Ok
Alors à ta place je ne m'amuserais pas à truquer ton TOEFL par contre j'y ai pensé pour les notes et ça me parait IMPOSSIBLE qu'ils vérifient systématiquement les bulletins
Genre t'as vraiment cru qu'ils allaient entrer en contact avec les milliers d'universités différentes dans le monde et que quelqu'un allait vérifier la conformité des notes, sachant que les barèmes sont différents entre pays ? T'es fou khey
Pour moi c'est ultra safe de mythonner mais bon c'est pas le genre de choses que je ferais
Tout le monde fait ça. Y'a pas de système automatique qui va vérifier internationalement tes relevés de notes de lycée. Si c'était fac, ça serait plus tendu en Europe avec le système LMD, mais pour les lycées, tant que ça a pas l'air super suspect, tu peux go comme un porc.
Les unis ou autres ont d'autres choses à foutre que de vérifier chaque note de bulletins de pays étrangers. Tout ce qui compte post-BAC, c'est le fric. Tant que tu payes tes formations rubis sur ongle, tu peux quasi t'ouvrir toutes les portes, même avec les pires notes.
Au pire du pire des cas, genre 0.01% de chance qu'ils vérifient, t'essuieras un refus, et c'est tout. Même s'ils te blackslist, qu'est-ce que tu t'en branles vu qu'ils comptaient pas te prendre.
Le 01 janvier 2021 à 11:39:08 KorenaBis a écrit :
Tout le monde fait ça. Y'a pas de système automatique qui va vérifier internationalement tes relevés de notes de lycée. Si c'était fac, ça serait plus tendu en Europe avec le système LMD, mais pour les lycées, tant que ça a pas l'air super suspect, tu peux go comme un porc.Les unis ou autres ont d'autres choses à foutre que de vérifier chaque note de bulletins de pays étrangers. Tout ce qui compte post-BAC, c'est le fric. Tant que tu payes tes formations rubis sur ongle, tu peux quasi t'ouvrir toutes les portes, même avec les pires notes.
Au pire du pire des cas, genre 0.01% de chance qu'ils vérifient, t'essuieras un refus, et c'est tout. Même s'ils te blackslist, qu'est-ce que tu t'en branles vu qu'ils comptaient pas te prendre.
Je ne peux qu'approuver
Aucune chance et les 0.01% ça serait vraiment que quelqu'un t'ai balancé ou que t'ai pas eu de chances en le faisant avec une grosse université qui est ultra pointilleuse et dans ce cas ta sanction sera un refus simple
D'ailleurs si tu fais la même chose en France ta seule sanction sera un refus
Tu ne risques pas "5 ans d'interdictions" ou du "faux et usage de faux" en faisant ça, je ne veux pas donner d'idée aux petits malins qui voudraient faire ça dans des facs mais vous risquez rien, je n'ai jamais eu les couilles de le faire mais vous le savez
- 1
Données du topic
- Auteur
- kbnuevee2
- Date de création
- 1 janvier 2021 à 11:23:24
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14