Topic de slipkorneu91 :

[PHOTO] Je suis avec TONTON ZEMMOUR !!!!

« Eric tu peux mettre l'étoile un peu plus à gauche s'il te pl... »

Zemmour : « Il y a une idéologie dominante depuis plus de QUARANTE ANS qui empêche la France de reprendre en mains son DESTIN, si madame, SI, je suis désolé de le dire, non, c'est FAUX, je n'ai pas terminé, mais qui ??? Qui a laissé les quartiers s'islamiser ??? QUI ??? La GAUCHE voilà la vérité, c'est la GAUCHE qui a imposé le regroupement familial et c'est la GAUCHE qui a transformé l'immigration de travail en immigration de PEUPLEMENT !! il FAUT LE DIRE ! »

Cette photo
Ce topic
Je m'en remets pas

Le 25 décembre 2020 à 00:23:19 AllezCirculez a écrit :
« Eric tu peux mettre l'étoile un peu plus à gauche s'il te pl... »

Zemmour : « Il y a une idéologie dominante depuis plus de QUARANTE ANS qui empêche la France de reprendre en mains son DESTIN, si madame, SI, je suis désolé de le dire, non, c'est FAUX, je n'ai pas terminé, mais qui ??? Qui a laissé les quartiers s'islamiser ??? QUI ??? La GAUCHE voilà la vérité, c'est la GAUCHE qui a imposé le regroupement familial et c'est la GAUCHE qui a transformé l'immigration de travail en immigration de PEUPLEMENT !! il FAUT LE DIRE ! »

Je te ressers une part de la bûche du coup... ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

« Je vous propose d'ouvrir les cadeaux de façon progressive au cours de la soi... »

Zemmour : « Mais c'est SANS FIN, vous êtes L'IDIOT UTILE du libéralisme madame, vous avez ravi les capitalistes en important une main d'œuvre à faible coût, si, l'armée de réserve de Marx, si, mais absolument, non c'est vous qui êtes ridicule, relisez Marx je suis désolé, vous avez fait du consommateur un ROI »

Souhaite lui Joyeux Noel de notre part https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/6/1607162415-zemmour0044.png

Données du topic

Auteur
slipkorneu91
Date de création
24 décembre 2020 à 23:50:21
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 130