C'est normal une fille de 13 ans qui...
SuppriméC'est normal une fille de 13 ans qui a déjà eu deux rapports sexuels ?
Je demande, car je viens de lire que Samantha Geimer, violée à 13 ans par Polanski, a affirmé avoir déjà eu deux rapports sexuels avant, alors qu'elle a seulement 13 ans
Moi je me souviens, à 13 ans j'étais vierge et toutes les filles de ma classe aussi.
Les seules qui l'avaient déjà fait étaients soient les grosses crasseuses, déjà putes à cet âge, soit les filles archi-populaire
D'ailleurs quand j'avais 20 ans je reparlais à l'une de ces fille populaire de ma classe de 5eme, et elle m'a dit " si j'avais su ce que c'était, j'aurais attendu + longtemps avant de le faire "
Nan mais CHAUD, TREIZE ans c'est bébé on devrait pas coucher à cet âge
et d'ailleurs si Samantha Geimer était pas vierge, pourquoi Polanski a pas essayé de la séduire au lieu de la violer ?
En 1979, deux ans après son viol en 1977, Polanski qui a violé une fille de 13 ans, avoue sans pression qu'il " aime les jeunes filles.... euh non il faut dire FEMME, c'est déjà des femmes "
https://www.youtube.com/watch?v=z6QPD8AVQf0
putain ça me fait trop rire, il a vraiment l'accent qu'on les juifs quand il parle français pourtant il est né en Pologne et à vécu aux USA
Dire que je le défendais ce fils de pute !
Je disais " le pauvre, il a grandi dans les camps de concentration "
Alors que ce connard dit clairement qu'il aime les lolitas pour lui dans sa tête c'est normal de baiser des filles de 14 ans
même Samantha Geimer avait dit dans sa bio " il ne comprends pas que je suis trop jeune pour ça, il voulait me donner du plaisir "
putain les mec attiré par les filles ados vous me dégoutez !
Pourtant les femmes de 25 ans sont belles hein
Bien + sexy qu'une fille de 13 ans https://i2.wp.com/d24fkeqntp1r7r.cloudfront.net/wp-content/uploads/2018/01/31113546/a6f1b-thegirl2.jpg?resize=286%2C440&ssl=1
Elle a un corps de gamine, c'est même pas attirant sexuellement
hé dans mon topic précédent y a deux kheys qui m'ont dit que Polanski a fait ça car il prend du plaisir a violer et que c'est pas rare ceux qui sont excités par ça
expliquez je comprends rien, je vois pas pourquoi il l'a pas séduite plutot que faire ça
J'ai jamais entendu un truc pareil de ma vie de prolo/classe moyenne.
elcripto, pourquoi tu m'a dit ça ?
Elle représente bien la plupart des femmes qui s'émancipent de la "société patriarcale"
Non, c'est dans les familles de cassos ça
Ou chez les roms
Mai 68 devait normaliser et promouvoir complètement ce genre de relations.
Mais on a laissé les féministes infiltrer le mouvement.
mais les féministes ont raison !
Il faut protéger les jeunes y a un temps pour tout dans la vie, à treize ans tu joues à Pokemon sur ta game boy dans l'insouciance merde
Le 29 décembre 2020 à 21:07:01 terrine2canard a écrit :
Non, c'est dans les familles de cassos çaOu chez les roms
Tu me rassures !
Et les roms eux au moins ils se marient, donc ça me choque pas puisque c'est une union dans le sérieux et le respect et la tradition familiale
C'est pas la gamine de 13 ans sodomisée par un vieux porc de 44 ans
Le 29 décembre 2020 à 21:08:55 NuitdAutomne a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 21:07:01 terrine2canard a écrit :
Non, c'est dans les familles de cassos çaOu chez les roms
Tu me rassures !
Et les roms eux au moins ils se marient, donc ça me choque pas puisque c'est une union dans le sérieux et le respect et la tradition familiale
C'est pas la gamine de 13 ans sodomisée par un vieux porc de 44 ans
Roms, pas gitans
Mais oui c'est tout sauf normal, à 13 ans t'es pas sensé baiser, du moins pas chez nous
Et Polanski est un gros pédophile donc bon, son avis...
Le 29 décembre 2020 à 21:10:15 Azlok92 a écrit :
Ma première fois c'étais à 12 ou 13 ans
elle avait quel âge ?
ah mais c'est dégueulasse !
Tu m'aurais dit 16 ou 17 ans, ok, mais pas 13 ans
Le 29 décembre 2020 à 21:11:49 NuitdAutomne a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 21:10:15 Azlok92 a écrit :
Ma première fois c'étais à 12 ou 13 anselle avait quel âge ?
ah mais c'est dégueulasse !
Tu m'aurais dit 16 ou 17 ans, ok, mais pas 13 ans
Surtout que tu en tire quel plaisir à 13 ans ? Tu sais même pas ce qui excite les meufs ou comment les satisfaire et vice-versa
Inutile sinon dire "j'ai baisé les copains, bande de puceaux"
Le 29 décembre 2020 à 21:11:39 Bernarddu23 a écrit :
ça arrive, surtout à l'époque où la sexualité était moins "tabou" mais ouais, même moi qui bosse avec des lycéens, je suis choqué de savoir qu'ils ont déjà une vie sexuelle alors que pour moi c'est encore des bébés
putain ça me dégoûte !
Imagines des petits merdeux de 12 piges en train de se lècher l'entre-jambe
putain j'étais surveillante dans un collège, pour moi y a pas de différence entre 10 ans ou 12 ans merde, c'est des bébés
Le 29 décembre 2020 à 21:12:33 Everett-Jones a écrit :
Non c'est marginal car la moyenne du premier rapport sexuel en France et aux US c'est 17 ans.
La moyenne. Ya des mecs qui baisent a 25 ans hein. Donc pour faire 17 il faut aussi du 12
Le 29 décembre 2020 à 21:13:50 NuitdAutomne a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 21:11:39 Bernarddu23 a écrit :
ça arrive, surtout à l'époque où la sexualité était moins "tabou" mais ouais, même moi qui bosse avec des lycéens, je suis choqué de savoir qu'ils ont déjà une vie sexuelle alors que pour moi c'est encore des bébésputain ça me dégoûte !
Imagines des petits merdeux de 12 piges en train de se lècher l'entre-jambe
putain j'étais surveillante dans un collège, pour moi y a pas de différence entre 10 ans ou 12 ans merde, c'est des bébés
C'est rare d'avoir des rapport sexuels à 12-13 ans. En général, ça vient aux lycée ou en fac.
Le 29 décembre 2020 à 21:12:33 Everett-Jones a écrit :
Non c'est marginal car la moyenne du premier rapport sexuel en France et aux US c'est 17 ans.
bah 15 ans ça me choque moins et encore souvent les filles de 15 ans c'est avec des cassos de 23 ans qui vont vers les filles de 15 ans, impressionnables, car les filles de leur âge veulent pas d'eux
putain mais quant-est ce que les mecs pédo attirés par les adolescentes vont comprendre qu'elles veulent PAS baiser avec eux
Données du topic
- Auteur
- NuitdAutomne
- Date de création
- 29 décembre 2020 à 21:01:26
- Date de suppression
- 29 décembre 2020 à 21:31:03
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 42