[COVID19]Actuellement le virus se propage
- 1
Et après quand on sera reconfiner ça sera les premiers sur twitter à écrire "Marre de ce confinement envie de me couper les veines";"Tout ça à cause des gens qui ne respectent pas les gestes barrières, allez vous ****"
à cause des gens qui ne respectent pas les gestes barrières??? HEINNNN???
Tu ne te considères pas comme faisant parti de ces gens là MAGALIE? Et oui tu es la première fautive, si il arrive quelque chose à ton grand père ou ta grand mère ça ne sera pas à cause de Hakim viande hachée qui met son masque en dessous du nez ou de Mamadou des doucettes qui tchek ses potes, ça sera uniquement à cause de toi et de ton égoïsme profond.
Et dans quelque années, que dis-je dans quelque mois, quand les répercussions de ces nombreux confinements de feront ressentir et que Macron qui sera probablement réélu en 2022 augmentera le nombre d'heure par semaine de 35h à 40h et plus pour la jeunesse flamboyante ! FAUDRA PAS SE PLAINDRE MAGALIE !
Le 24 décembre 2020 à 22:39:35 PogbacarTDF a écrit :
Le covid-19, c'est le virus qui augmente l'espérance de vie non ?
Aller hop blacklist on est pas là pour rigoler.
Le 24 décembre 2020 à 22:40:05 mrpicklesS a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 22:39:35 PogbacarTDF a écrit :
Le covid-19, c'est le virus qui augmente l'espérance de vie non ?Aller hop blacklist on est pas là pour rigoler.
Alors pourquoi tu fais ton talc ?
Le 24 décembre 2020 à 22:42:02 OuterWorldsBAN a écrit :
Le rhume19 tue, faut l'savoir.Le 24 décembre 2020 à 22:42:52 xXD4rK-Du-93Xx a écrit :
Osef de cette grippette
Surement des gens qui ne l'ont pas eu ou n'ont pas eu de personnes sensibles dans leur entourage qui l'ont eu?
Mais que ça soit une gripette ou non le golem, si les chiffres augmentent il y aura des mesures sanitaires qui provoqueront un effet négatif sur l'économie française, noraj de réparer l'erreur de magalie qui se déchire à la 96 avec tante jackline au RSA.
Le 24 décembre 2020 à 22:45:57 LapinGentil a écrit :
Pour ça que je suis resté chez moi tout seul, j'ai tout les symptômes
Je te félicite khey.
Le 24 décembre 2020 à 22:46:22 mrpicklesS a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 22:45:57 LapinGentil a écrit :
Pour ça que je suis resté chez moi tout seul, j'ai tout les symptômesJe te félicite khey.
Merci ça me remonte le moral
Les kheys qui ont toujours pas compris que les dépressions allaient être bien pire
+ le nouveau genre humain sans aucun contact ni expression (masque)
Le 24 décembre 2020 à 22:43:27 mrpicklesS a écrit :
Dit le gars qui travaillera 50h par semaine au smic dans quelque mois parce qu'il faudra rehausser l'économie française.
Le gars que j'ai BL je vois pas tes messages, leave stp.
J'ai tout gagné avec la grippette19, j'ai signé un avenant pour passer au 100% télétravail.
Avant : 35h en open space
Maintenant : max 30h chez moi
Paix sur toi le golem, n'oublie pas d'aller te faire vacciner la semaine prochaine
Mais là, c’est le drame.
- 1
Données du topic
- Auteur
- mrpicklesS
- Date de création
- 24 décembre 2020 à 22:38:27
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20