"Jul cest nul les paroles sont pas profondes" En soirée : "En bande organisée" "Personne peut nous canaliser" ... "Celestin tu chantes pas ?" "euh non j'aime pas jul je prefere le rap conscient des années 90 c'est plus prof..." "Ah ok tant pis alors" "Laisse le il est bizarre"
Pas besoin d'être célestin pour trouver que jul c'est de la merde, c'est objectivement de la merde. Et le rap conscient, t'en trouves encore à l'heure actuelle. Puis pourquoi opposer ces deux style d'ailleurs ?
Le 29 décembre 2020 à 20:34:34 Fide_Casserolle a écrit : Pas besoin d'être célestin pour trouver que jul c'est de la merde, c'est objectivement de la merde. Et le rap conscient, t'en trouves encore à l'heure actuelle. Puis pourquoi opposer ces deux style d'ailleurs ?
-Écoutez, ça c'est MC Solaar, c'est du vrai rap au moins -... -... -Et là c'est Arsenik, trop fort ! C'est autre chose que votre Jul et PNL -Bon Célestin je vais sodomiser Magalie dans les chiottes, tu nous appel quand t'as fini de nous faire chier ok ? -Hihihi prends moi sur du Hamza -... Euh... mais... écoutez du Assassin au moins...
Il suffit de pas fréquenter ce genre de soirées, si ça chante du Jul c’est que le niveau doit pas voler bien haut (le mec en lui même est super, mais faut avouer que la musique est merdique)
[20:34:34] <Fide_Casserolle> Pas besoin d'être célestin pour trouver que jul c'est de la merde, c'est objectivement de la merde. Et le rap conscient, t'en trouves encore à l'heure actuelle. Puis pourquoi opposer ces deux style d'ailleurs ?
[20:39:08] <podejal> Il suffit de pas fréquenter ce genre de soirées, si ça chante du Jul c’est que le niveau doit pas voler bien haut (le mec en lui même est super, mais faut avouer que la musique est merdique)
[20:38:08] <Effaroucher> -Écoutez, ça c'est MC Solaar, c'est du vrai rap au moins -... -... -Et là c'est Arsenik, trop fort ! C'est autre chose que votre Jul et PNL -Bon Célestin je vais sodomiser Magalie dans les chiottes, tu nous appel quand t'as fini de nous faire chier ok ? -Hihihi prends moi sur du Hamza -... Euh... mais... écoutez du Assassin au moins...