[MEUF] Je la largue ou pas ?
Déjà le passé sexuel a une importance et témoignage très souvent de la stabilité de la personne. blabla de puceau.
T'as totalement le droit de pas te prendre la tete de 15 à 30 ans et de vouloir te poser et d'y parvenir.
J'aurai bcp de mal à sortir avec une fille qui a connu 9 mecs avant moi, surtout que je suis un peu jaloux
Ma meuf à connu qu'un mec, une relation de 3 ans et c'est tout et c'est top
9 partenaires mais petite précision:
elles ne comptent jamais :
les plan cul
les simples fellation
les coup d'un soir
le sexe quand bourré/triste/dépressive
les sodo
Le 24 décembre 2020 à 22:56:36 Ongle-Nez-Trou a écrit :
Les alphas spamment pas les stickers de puceau.
Et 9 mecs ou 100 mecs, si elle est cool et sympa, où est le problème ?
Retiens le pour la prochaine : Ne demande jamais d'infos sur le passé sexuel, ça se fait pas et ça montre que tu as pas beaucoup d'XP et de confiance en toi.Connaitre le passé amoureux ok, le passé sexuel non.
Non cuckelin 100 hommes ça témoigne d'une TRÈS grande instabilité et d'un GROS problème avec le sexe
Blague à part se mettre en couple avec ce genre de femme c'est être malheureux dans 1000% des cas (sauf couple libre bien entendu)
Retiens le pour la prochaine : Ne demande jamais d'infos sur le passé sexuel, ça se fait pas et ça montre que tu as pas beaucoup d'XP et de confiance en toi.Connaitre le passé amoureux ok, le passé sexuel non.
Donc bon, rompre pour si peu, faut être attardé.
Le 24 décembre 2020 à 22:35:42 VidassePuante a écrit :
Bon les clés je vous explique.Je suis en couple depuis quelques mois avec une nana. Les choses se passent, je me vois aller loin avec.
Problème ? Je lui ai posé des questions sur son passé sexuel ... Grave erreur.
Alors, elle a eu 9 gars avant moi à 25 ans. Je trouve que ça va encore même si j'aurais préféré moins.
Problème ? Parmi ces 9 gars, il y a eu ce mec qui avait un délire un peu SM et elle avait accepté ... Le truc c'est qu'il l'a prise en vidéo en plein acte et je suppose que cette vidéo existe encore je ne sais où.
Bon, moi je m'en branle dans le fond et cette vidéo sera sans doute perdue un jour mais est-ce vraiment raisonnable de faire des gosses à une femme qui a son corps qui tourne quelque part parce qu'un taré a décidé de l'humilier et qu'elle n'avait aucun respect pour elle à ce moment de sa vie ?
J'ai besoin de votre aide l'élite même si ça a un côté burlesque.
Cette histoire remonte il y a plus de 4 ans et entre temps, elle a eu 2 copains avec qui elle a toujours été fidèle, dévouée, etc.
T'es pas obligé de la larguer, mais elle est pas mom material
Le 24 décembre 2020 à 22:59:07 VidassePuante a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 22:58:22 Eauparleur a écrit :
9 partenaires mais petite précision:elles ne comptent jamais :
les plan cul
les simples fellation
les coup d'un soir
les sodo
L'auteur ce puceau mal dans sa peau qui mène son enquete
t'es passé pour un mec oppressant, mal dans sa peau, sans XP auprès de ta meuf ( et de ses copines ).
Un mec qui pose ce genre de question ça fait pitié, t'as quel putain d'age ?
Va demander à une meuf cool et bien dans sa peau de détailler sa vie sexuelle avant toi elle va te dire " mais ça te regarde pas t'es un malade " et elle a RAISON
tant que la meuf a pas de maladie elle te doit rien et toi pareil
Le 24 décembre 2020 à 22:56:56 khadgar2020 a écrit :
Tu peux pas lui reprocher d'avoir un passé avant toi. Imagine si elle elle remet votre couple en question à causes de tes anciennes go
Bah, je n'ai connu qu'une fille avant elle perso.
Je me suis toujours préservé pour le couple parce que les coups d'un soir ne m'ont jamais intéressé.
Et jusqu'ici bah je n'ai eu qu'une relation de long terme de 5 ans donc qu'une femme.
Tu vois, y'a quand même une différence de passif.
Mais au fond, je crois que tout ça n'a pas d'importance, vous avez raison.
Le 24 décembre 2020 à 22:59:27 Freeway-Cola a écrit :
Non cuckelin 100 hommes ça témoigne d'une TRÈS grande instabilité et d'un GROS problème avec le sexe
Blague à part se mettre en couple avec ce genre de femme c'est être malheureux dans 1000% des cas (sauf couple libre bien entendu)
Absolument pas. 100 partenaires t'y arrives très vite, surtout quand t'es une meuf. Enfin bref, je parle à un inadapté.
Le 24 décembre 2020 à 23:01:00 NikZebi2 a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 22:35:42 VidassePuante a écrit :
Bon les clés je vous explique.Je suis en couple depuis quelques mois avec une nana. Les choses se passent, je me vois aller loin avec.
Problème ? Je lui ai posé des questions sur son passé sexuel ... Grave erreur.
Alors, elle a eu 9 gars avant moi à 25 ans. Je trouve que ça va encore même si j'aurais préféré moins.
Problème ? Parmi ces 9 gars, il y a eu ce mec qui avait un délire un peu SM et elle avait accepté ... Le truc c'est qu'il l'a prise en vidéo en plein acte et je suppose que cette vidéo existe encore je ne sais où.
Bon, moi je m'en branle dans le fond et cette vidéo sera sans doute perdue un jour mais est-ce vraiment raisonnable de faire des gosses à une femme qui a son corps qui tourne quelque part parce qu'un taré a décidé de l'humilier et qu'elle n'avait aucun respect pour elle à ce moment de sa vie ?
J'ai besoin de votre aide l'élite même si ça a un côté burlesque.
Cette histoire remonte il y a plus de 4 ans et entre temps, elle a eu 2 copains avec qui elle a toujours été fidèle, dévouée, etc.
T'es pas obligé de la larguer, mais elle est pas mom material
Perso, je ne peux pas rester en couple avec quelqu'un si je ne me projette pas.
Soit tu t'investis à fond en espérant qu'elle devienne à terme la femme de ta vie, soit tu la largues directement si tu sais que ça finira un jour.
Le 24 décembre 2020 à 23:01:57 Ongle-Nez-Trou a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 22:59:07 VidassePuante a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 22:58:22 Eauparleur a écrit :
9 partenaires mais petite précision:elles ne comptent jamais :
les plan cul
les simples fellation
les coup d'un soir
les sodoL'auteur ce puceau mal dans sa peau qui mène son enquete
t'es passé pour un mec oppressant, mal dans sa peau, sans XP auprès de ta meuf ( et de ses copines ).
Un mec qui pose ce genre de question ça fait pitié, t'as quel putain d'age ?Va demander à une meuf cool et bien dans sa peau de détailler sa vie sexuelle avant toi elle va te dire " mais ça te regarde pas t'es un malade " et elle a RAISON
tant que la meuf a pas de maladie elle te doit rien et toi pareil
Mais calme-toi bordel, pourquoi tu rages autant depuis tout à l'heure ?
On s'en branle, j'ai pas investigué, on parlait de nos anciennes relations et je lui ai demandé ce dont elle avait honte.
Les 9 mecs, je le savais depuis un moment et à l'époque je lui avais posé la question : "Pour tout type de relations intimes ?"
Le 24 décembre 2020 à 23:04:40 Ongle-Nez-Trou a écrit :
Bah, je n'ai connu qu'une fille avant elle perso. ça se voit TELLEMENTc'est toi l'anomalie, pas elle
son passé est normal, le tien ne l'est pasc'est le coup classique, les dépucelés de la dernière nuit qui ont eu une jeunesse de reclus qui reprochent aux meufs d'avoir eu une vie normale
Après je veux bien admettre que ça peut traduire un certain complexe de s'intéresser à ça mais comme je l'ai expliqué, le passif je m'en fous, ce qui me gêne c'est la vidéo.
+ J'ai été puceau tardif par choix.
Je pensais réellement que mon ex, j'allais rester avec à jamais.
Le 24 décembre 2020 à 23:03:06 Ongle-Nez-Trou a écrit :
Absolument pas. 100 partenaires t'y arrives très vite, surtout quand t'es une meuf. Enfin bref, je parle à un inadapté.
Tu vies dans tes fantasmes candaules et tu te permets d'être méprisant.
1) Dieu merci la très grande majorité des gens ne dépassent pas 10 partenaires dans leur vie alors 100 ça doit concerner 0.001% des gens.
2)Une personne qui aurait effectivement eu 100 partenaires a un rapport maladif et malsain au sexe.
Le 24 décembre 2020 à 23:07:31 Freeway-Cola a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 23:03:06 Ongle-Nez-Trou a écrit :
Tu vies dans tes fantasmes candaules et tu te permets d'être méprisant.
1) Dieu merci la très grande majorité des gens ne dépassent pas 10 partenaires dans leur vie alors 100 ça doit concerner 0.001% des gens.
2)Une personne qui aurait effectivement eu 100 partenaires a un rapport maladif et malsain au sexe.
Je vois pas non plus comment tu peux en arriver à 100.
Même en balayant toutes mes valeurs et si j'en faisais une raison de vivre, je serais incapable d'enchaîner autant.
Données du topic
- Auteur
- VidassePuante
- Date de création
- 24 décembre 2020 à 22:35:42
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 67