[TEST DE PERSONNALITÉ + SONDAGE] Quel type de khey êtes vous ?
Le 30 décembre 2020 à 19:40:08 Avaltout_shiny a écrit :
Pour la bagarre en fin de soirée aucune réponse me correspond quand ça arrive je me marre et j'essaie d'envenimer la situation
Édit: C'est pas la seul d'ailleurs t'en a certaines ou j'ai du prendre la plus proche, mais pas totalement vrai, test interressant cependant
Voilà ce que j'aurait mis au question vu que les réponses me correspondent pas:
1) Je fait croire que j'ai déjà quelque chose de prévu pour pas avoir à me faire chier avec des imbéciles et pour pas non plus qu'elle le prenne mal car je compte bien me vider mes couilles en elle avant de la jeter
2)Je garde les même habits que je portait la journée je vais pas m'embêter a les changer pour un évènement aussi pathétique
3) même si j'en ai je ment et dit que j'en ai pas tout simplement ainsi il me casse pas la gueule et je lui donne pas mon argent
4) Je balance une blague raciste pour voir leur réaction
5) Je fait semblant d'être bourré et de rien comprendre pour éviter de danser sans passé pour un lâche
6) Une araignée je tisse une toile de contact pour y piéger des proies
7)J'aime manger et jouer à des jeux
8) L'omnipotence
9) Je lance des piques pour envenimer la situation
10) Risitas je suis surpris de ne pas le voir d'ailleurs
Le 30 décembre 2020 à 20:27:40 Avaltout_shiny a écrit :
Voilà ce que j'aurait mis au question vu que les réponses me correspondent pas:
1) Je fait croire que j'ai déjà quelque chose de prévu pour pas avoir à me faire chier avec des imbéciles et pour pas non plus qu'elle le prenne mal car je compte bien me vider mes couilles en elle avant de la jeter
2)Je garde les même habits que je portait la journée je vais pas m'embêter a les changer pour un évènement aussi pathétique
3) même si j'en ai je ment et dit que j'en ai pas tout simplement ainsi il me casse pas la gueule et je lui donne pas mon argent
4) Je balance une blague raciste pour voir leur réaction
5) Je fait semblant d'être bourré et de rien comprendre pour éviter de danser sans passé pour un lâche
6) Une araignée je tisse une toile de contact pour y piéger des proies
7)J'aime manger et jouer à des jeux
8) L'omnipotence
9) Je lance des piques pour envenimer la situation
10) Risitas je suis surpris de ne pas le voir d'ailleurs
Pas mal ça tu as de l'imagination ! Ces réponses figureront dans la version améliorée de l'enquête si elle sort un jour
Le 30 décembre 2020 à 18:33:47 JAILESEUMDEOUF a écrit :
Une bonne fois pour toutes : vos résultats ne sont PAS affichés
Pour les avoir vous devez, AVANT d'envoyer le formulaire, déterminer le numéro que vous avez le plus souvent coché. Une fois fait, vous regardez à quoi correspond votre numéro sur le sondage JVC, et vous votez.
Tu sais que tu peux faire en sorte qu'on est un récap de nos réponses hein
Surtout qu'il y a une réponse sans numéros
Le 31 décembre 2020 à 13:27:59 Avdeeva a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 18:33:47 JAILESEUMDEOUF a écrit :
Une bonne fois pour toutes : vos résultats ne sont PAS affichés
Pour les avoir vous devez, AVANT d'envoyer le formulaire, déterminer le numéro que vous avez le plus souvent coché. Une fois fait, vous regardez à quoi correspond votre numéro sur le sondage JVC, et vous votez.Tu sais que tu peux faire en sorte qu'on est un récap de nos réponses hein
Surtout qu'il y a une réponse sans numéros
Déso j'ai pas trouvé comment faire, peut être pour la prochaine fois
Données du topic
- Auteur
- JAILESEUMDEOUF
- Date de création
- 29 décembre 2020 à 20:02:11
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 69