Topic de rezurektion :

Mon frère est malade

Supprimé
  • 1

Les kheys, je vais vous expliquer :

Cétait le docteur de l'hôpital qui avait opéré mon frère qui est atteint d'une maladie rare, il a du mal à se déplacer, malheureusement, le docteur a pas pu vivre de son opération qui lui a fait gagner de l'argent, alors notre mère est parti se débrouiller seule pour pouvoir se soigner et accéder à des médicaments pour que le docteur puisse aller la sauver, sans ça, mon frère peut mourir à cause du docteur qui est parti le soigner, c'est pour ça que ça a été violent, même ma mère qui a tout fait pour racheter le docteur et en manque d'argent a du demander de faire le travail à sa place, du coup mon frère va sûrement être soigner par le docteur pour avoir un peu de fric

les kheys, c'est important

Le 26 décembre 2020 à 02:52:53 rezurektion a écrit :
les kheys, c'est important

Oui mais ta famille on l'a connait pas

et en français ça donne quoi ?

Le 26 décembre 2020 à 02:53:18 [KUS] a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 02:52:53 rezurektion a écrit :
les kheys, c'est important

Oui mais ta famille on l'a connait pas

Et alors ? Je peux quand même parler ici :(

Le 26 décembre 2020 à 02:53:40 kanyeGod a écrit :
et en français ça donne quoi ?

+ This

Tout ce que j'ai compris, c'est du trafic d'humain.
Faut signal gouv ou pas là?

:(

Le 26 décembre 2020 à 02:53:40 kanyeGod a écrit :
et en français ça donne quoi ?

Bah c'est le payement du docteur qui a fait que mon frère se soigne à l'hôpital par le docteur et donc que ma mère récolte le payement.

Pas tout compris a ton histoire, vous allez vendre votre frère au docteur ? Ca fait un peut medieval mais pourquoi pas :hap:
On s’en branle c’est pas les fragiles anonymes ici https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 26 décembre 2020 à 02:54:49 BobyRossy a écrit :
Pas tout compris a ton histoire, vous allez vendre votre frère au docteur ? Ca fait un peut medieval mais pourquoi pas :hap:

Mais non, l'argent que ma mère a récolté pour mon frère a été vendu au docteur pour racheter les médicaments à l'hôpital.

Le 26 décembre 2020 à 02:54:55 grosvicelard a écrit :
On s’en branle c’est pas les fragiles anonymes ici https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

:(

Le 26 décembre 2020 à 02:55:23 rezurektion a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 02:54:49 BobyRossy a écrit :
Pas tout compris a ton histoire, vous allez vendre votre frère au docteur ? Ca fait un peut medieval mais pourquoi pas :hap:

Mais non, l'argent que ma mère a récolté pour mon frère a été vendu au docteur pour racheter les médicaments à l'hôpital.

Donc ta mère a acheter des médicaments ? Tu parles d'un scenario incroyable je prefere la version traffic d'humain

Le 26 décembre 2020 à 02:56:14 BobyRossy a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 02:55:23 rezurektion a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 02:54:49 BobyRossy a écrit :
Pas tout compris a ton histoire, vous allez vendre votre frère au docteur ? Ca fait un peut medieval mais pourquoi pas :hap:

Mais non, l'argent que ma mère a récolté pour mon frère a été vendu au docteur pour racheter les médicaments à l'hôpital.

Donc ta mère a acheter des médicaments ? Tu parles d'un scenario incroyable je prefere la version traffic d'humain

Mais non, khey, tu comprends pas le médicament de mon frère a été acheté par le docteur mais en manque d'argent ma mère a du repayer le docteur pour son médicament afin de le soigner.

  • 1

Données du topic

Auteur
rezurektion
Date de création
26 décembre 2020 à 02:51:50
Date de suppression
26 décembre 2020 à 03:11:37
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 202