Dr TN n'a aucune race quand même
Le 01 janvier 2021 à 05:15:27 FrAslan a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 05:04:57 AmpouleCyan a écrit :
Si t'es pas très malin, en effet tu peux voir ça comme des "blackpill"Et si je suis malin ?
Si tu es malin tu n'y vois aucune blackpill kheyou, c'est du bon sens, raisonnement a contrario
Mais je devine, du malin ou du pas malin, de quelle catégorie tu fais partie rien qu'à la question
De toute façon tu vois à sa gueule de clébard dépressif qu'il est sadique, je pense qu'il a du souffert dans sa jeunesse et qu'il essaye de se venger aujourd'hui
ça va faire quand même plus de 2-3 ans qu'il fait des vidéos pour rendre dépressif les plus fragiles, c'est glauque
Le 01 janvier 2021 à 05:18:38 Mochedeleau a écrit :
De toute façon tu vois à sa gueule de clébard dépressif qu'il est sadique, je pense qu'il a du souffert dans sa jeunesse et qu'il essaye de se venger aujourd'huiça va faire quand même plus de 2-3 ans qu'il fait des vidéos pour rendre dépressif les plus fragiles, c'est glauque
On est d'accord
Le 01 janvier 2021 à 05:18:38 Mochedeleau a écrit :
De toute façon tu vois à sa gueule de clébard dépressif qu'il est sadique, je pense qu'il a du souffert dans sa jeunesse et qu'il essaye de se venger aujourd'huiça va faire quand même plus de 2-3 ans qu'il fait des vidéos pour rendre dépressif les plus fragiles, c'est glauque
on sait que les beaux attirent/plaisent/baisent, effet halo,plus d'opportunité, toussa toussa
https://www.youtube.com/channel/UC5RSOmWf9NVLnN0AySKbDIg
Le mec a quand même crée une chaîne ASMR où il modifie sa voix pour faire une voix de meuf
Tellement glauque ce type
Le 01 janvier 2021 à 05:28:48 Mochedeleau a écrit :
https://www.youtube.com/channel/UC5RSOmWf9NVLnN0AySKbDIgLe mec a quand même crée une chaîne ASMR où il modifie sa voix pour faire une voix de meuf
C'est la fille qui apparaît dans ses vidéos, c'est sa soeur, non ?
Le 01 janvier 2021 à 05:29:37 Mochedeleau a écrit :
Là où c'est flippant c'est qu'il va devenir médecin je crois, bonne chance aux familles à qui il devra annoncer des mauvaises nouvelles avec sa gueule de clébard dépressif sans compassion ahi
Il l'est déjà
Le 01 janvier 2021 à 05:29:42 FrAslan a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 05:28:48 Mochedeleau a écrit :
https://www.youtube.com/channel/UC5RSOmWf9NVLnN0AySKbDIgLe mec a quand même crée une chaîne ASMR où il modifie sa voix pour faire une voix de meuf
C'est la fille qui apparaît dans ses vidéos, c'est sa soeur, non ?
Que ce soit lui, sa soeur ou une meuf random ça reste chelou
About
Si jamais vous voulez discuter avec moi en privé, de vive voix (avec ou sans vidéo), 75€/heure, pour convenir d'un créneau contactez-moi à mailto:tn.mailinglist@gmail.com .
Le 01 janvier 2021 à 05:29:59 FrAslan a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 05:29:37 Mochedeleau a écrit :
Là où c'est flippant c'est qu'il va devenir médecin je crois, bonne chance aux familles à qui il devra annoncer des mauvaises nouvelles avec sa gueule de clébard dépressif sans compassion ahiIl l'est déjà
Docteur, mon fils pourra aller à l'école hein ? il va se faire pleins de copains
Madame arrêtez de mentir, vous savez que votre fils est une erreur de la nature, il fera jamais rien de sa vie il va juste être un boulet pour vous et la société, et même si il avait un cerveau normal avec sa tête il sera rejeté partout, si c'était possible je vous aurai conseillé le suicide assisté pour lui mais c'est toujours interdit en France...
Tenez voici ses médicaments pour sa malformation cardiaque, à lui donner 3 fois par jour, à la semaine prochaine
Données du topic
- Auteur
- FrAslan
- Date de création
- 1 janvier 2021 à 05:00:00
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34