Topic de -Meteko- :

Mon réveillon qui débute que les chapeaux de roue

• 1

Ma copine qui décide de faire une sieste en rentrant et qui ne se réveille pas :)

Elle appelle sa mère en disant qu’on va être en retard parce qu’elle ne s’est pas réveillée

Sa pnj de daronne qui demande « gn gn pourquoi il t’a pas réveillé ? »

Ma copine qui fait la gueule parce que je l’ai pas réveillée

Je regrette mon réveillon de l’année dernière quand je bouffais cordon bleu/ pâtes avec mon daron

Attends toi a ce que la belle mère te fasse la remarque en arrivant :)
Joyeux Noël :)
C’est évident qu’elle va me faire une remarque putain j’ai la haine
Joyeux Noël les kheys cependant
Pourquoi tu l'as pas réveillé ? Question sincère
Elle m’a dit qu’elle avait mis un réveil mais elle l’a éteint et s’est rendormie + je jouais à Hotline Miami :noel:
Tu aurais du allée avec ton père, tu aurais sûrement pas bien bouffer dans le canapé devant Patrick Sébastien mais au moins tu aurais été avec ton père qui lui malgré tout tes défauts t'aimera toujours
elles te testent
elles veulent te victimiser
ne répond pas mais taquine les avec humour pendant le repas "bon cet apéro ça vient ou faut réveiller le monde là ?" :noel:
Il l'a pas réveillé :ouch:
Ce drame :ouch:
Défonce tout khey c'est intenable comme situation :ouch2:

Le 24 décembre 2020 à 19:51:17 Kitano__Ken a écrit :
Tu aurais du allée avec ton père, tu aurais sûrement pas bien bouffer dans le canapé devant Patrick Sébastien mais au moins tu aurais été avec ton père qui lui malgré tout tes défauts t'aimera toujours

:oui:

Rétorque a ta belle mère que si elle n'avait pas enfanté une larve pareil cela ne serait pas arrivé
  • 1

Données du topic

Auteur
-Meteko-
Date de création
24 décembre 2020 à 19:45:38
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 322