COMMENT enlever les CERNES bordel ?
Le 29 décembre 2020 à 18:23:58 MiaoussDeSel a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 18:20:43 Aruufa a écrit :
Ta maxillaire n'est simplement pas assez développée donc tu as des yeux avec un aspect "fatigué" car ils n'ont pas de support
Tu n'en as qu'un : les cernes qui persistent et qui sont très prononcés découlent d'un manque de développement ou d'une abrasion de la maxillaire avec l'âge
Oui si tu es méditerranéen ou moyen oriental oublie. Encore pire si tu es Indien.
Même sans être fatigué on a une hyperpigmentation violacée autour des yeux.
Le 29 décembre 2020 à 18:23:01 Aruufa a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 18:20:35 MiaoussDeSel a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 18:19:20 Van-Kouli a écrit :
Après ça va c'est pas non plus le pire des défauts physiques
T'es plutôt comment à part ça ?Solide 7/10 noté par 3 kheyettes du fofo ?
Mais les cernes me niquent un peu même si j'avoue que ça peut ajouter du charme à la personneCela n'ajoute de charme à personne des cernes
Le 29 décembre 2020 à 18:21:03 jaidejasucer a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 18:18:25 MiaoussDeSel a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 18:16:24 jaidejasucer a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 18:01:28 MiaoussDeSel a écrit :
h24 je suis cerné de fou
j'ai essayé les cuillères froides, le dentifrice rien n'y fait
je songe même à go acide hyaluronique avec ça normalement c'est tchao les cernes
D'autres cernés sur le topic ?t'es de quelle origine? Parfois c'est génétique (si tu es d'origine nord maghreb par exemple)
bah peut être que tu le sais pas mais ton daron a des origines méditéraneennes? Portugal (sud) ou italienne que sais je...??
En tout cas si c'est génétique t'es foutu, seul solution = acide.
Car en gros ta peau est génétiquement trop fine, donc les vaisseaux sont mal irrigué, tu peux rien y faire ça stagne (j'en sait quelque chose).
Tu peux faire ce que tu veux, quand c'est les gènes, il faut sortir l'artillerie lourde...dsl khey mais si ca te complexe tu as la solution chirurgical, c'est rapide et pas trop cher....Si vraiment ca te complexe de ouf...Ah et bronze un peu parfois ca les estompents
Rien avoir avec l'ethnie tout dépend du développement de ta maxillaire (qui elle est fortement influencé par ton mode de vie durant ta croissance + gen bien évidemment)
bien sur que ça PEUT avoir avec les origines aussi (surtout je dirais meme, quand elles trainent), regarde sur le net.
Le 29 décembre 2020 à 18:27:29 QuintusTullius a écrit :
Oui si tu es méditerranéen ou moyen oriental oublie. Encore pire si tu es Indien. Il n'y a rien à faire de naturel et définitif.Même sans être fatigué on a une hyperpigmentation violacée autour des yeux.
Première fois j'entends parlé de ça , et je suis même pas indien ou arabe donc c'est pas ça mais mon problème reste génétique
Le 29 décembre 2020 à 18:28:37 Aruufa a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 18:26:58 NoPosersAllowed a écrit :
Si c'est des cernes genetiques t'es condamnéBien évidemment que si
Les solutions à vie étant : implants malaires, ostéotomie LeFort II
Sinon y a l'acide hyaluronique
Je suis chaud pour l'acide hyaluronique j'espère ça vaut le coup surtout que c'est pas dénitif
Sinon y a l'acide hyaluronique
Tu sais pas de quoi tu parles
Quand c'est génétique y-a de grandes chances pour que ce soit lié a une malformation qui provoque une cicatrisation sous l'oeil du a la peau trop fine, donc que ce soit un problème de pigmentation
J'ai vu 3 chirurgiens, ils m'ont tous répondus la meme chose, c'est pas juste une question de poche sous les yeux/de peau trop fine qui laisse entrevoir les vaisseaux sanguins
Le 29 décembre 2020 à 18:29:09 MiaoussDeSel a écrit :
Oui si tu es méditerranéen ou moyen oriental oublie. Encore pire si tu es Indien. Il n'y a rien à faire de naturel et définitif.Même sans être fatigué on a une hyperpigmentation violacée autour des yeux.
Première fois j'entends parlé de ça , et je suis même pas indien ou arabe donc c'est pas ça mais mon problème reste génétique
Ah pourtant le facteur ""ethnique" c'est expliquésur absolument tous les sites de chirurgiens s'occupant de corriger les cernes.
J'ai dit méditerranéen. Si tu es de type méditerranéen tu en auras aussi.
Regarde Conversano il a typiquement l'hyperpigmentation ethnique, les gros cernes violets alors que les gens du nord en ont des bleus et plus discrets.
Le 29 décembre 2020 à 18:32:19 QuintusTullius a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 18:29:09 MiaoussDeSel a écrit :
Ah pourtant le facteur ""ethnique" c'est expliquésur absolument tous les sites de chirurgiens s'occupant de corriger les cernes.
J'ai dit méditerranéen. Si tu es de type méditerranéen tu en auras aussi.
Regarde Conversano il a typiquement l'hyperpigmentation ethnique, les gros cernes violets alors que les gens du nord en ont des bleus et plus discrets.
bah je sais pas si en tant que français qui bronze correctement l'été je peux me définir comme méditerranéen
Le 29 décembre 2020 à 18:31:52 NoPosersAllowed a écrit :
Sinon y a l'acide hyaluroniqueTu sais pas de quoi tu parles
Quand c'est génétique y-a de grandes chances pour que ce soit lié a une malformation qui provoque une cicatrisation sous l'oeil du a la peau trop fine, donc que ce soit un problème de pigmentation
J'ai vu 3 chirurgiens, ils m'ont tous répondus la meme chose, c'est pas juste une question de poche sous les yeux/de peau trop fine qui laisse entrevoir les vaisseaux sanguins
Le 29 décembre 2020 à 18:10:31 MiaoussDeSel a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 18:08:38 king0fthenight a écrit :
C’est pas des cernes si tu les as h24C’est ta peau, ça s’enlève pas
GENETIQUED
mais les gars même si je go chirurgie ( acide hyaluronique) ca partira pas ?
Si ça fonctionne très bien mais l'acide hyaluronique ça se dissipe au bout de quelques mois donc à refaire régulièrement à vie.
Après je crois qu'en solution vraiment que définitive tu peux te faire injecter de la graisse sous les yeux, truc du genre.
Données du topic
- Auteur
- MiaoussDeSel
- Date de création
- 29 décembre 2020 à 18:01:28
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 81