Topic de _Noah :

[BMG] J'ai vu Se7en pour la première fois

  • 1

Et bordel quelle claque monumentale :ouch2:
Le seul truc chiant c'est queSi vous n'avez pas vu le film c'est un spoil majeur sans déconner, vous gâchez pas cette pépite les 2000 :hap: Kevin Spacey à une sale réputation désormais et j'ai pas pu m'empêcher d'être déçu en le voyant dans le film, mais bon le rôle est tellement bien fait que j'ai vite oublier l'acteur :(

Vous avez d'autres films noir à proposer ? Niveau JV j'hésite à faire LA Noire mais je me demande si il vaut le coup niveau histoire des enquêtes :(

Le 27 décembre 2020 à 17:10:06 orange-gazeux a écrit :
prisonners*
shutter island

Shutter Island :d) Lu puis vu, le film est un petit mieux que le bouquin j'ai trouvé :( l'ambiance est au poil, et puis bon, DiCaprio quoi :hap:.
Prisonners :d) Connais pas, je vais regarder merci clef :ok:

Le 27 décembre 2020 à 17:09:13 _Noah a écrit :
Et bordel quelle claque monumentale :ouch2:
Le seul truc chiant c'est queSi vous n'avez pas vu le film c'est un spoil majeur sans déconner, vous gâchez pas cette pépite les 2000 :hap: Kevin Spacey à une sale réputation désormais et j'ai pas pu m'empêcher d'être déçu en le voyant dans le film, mais bon le rôle est tellement bien fait que j'ai vite oublier l'acteur :(

Vous avez d'autres films noir à proposer ? Niveau JV j'hésite à faire LA Noire mais je me demande si il vaut le coup niveau histoire des enquêtes :(

Pour ton spoil l'acteur en question n'avait justement pas été crédité pour laisser le suspens aux spectateurs et il est franchement (et intentionnellement) méconnaissable. Donc pourquoi pendant tout le film tu as été déçu? :(

ce qu'il faut faire avec les très bon films comme ça c'est de ne même pas savoir leur synopsys :oui:

mattes the game avec michael douglas :oui:

Le 27 décembre 2020 à 17:17:59 Carlin_Sauvage a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 17:09:13 _Noah a écrit :
Et bordel quelle claque monumentale :ouch2:
Le seul truc chiant c'est queSi vous n'avez pas vu le film c'est un spoil majeur sans déconner, vous gâchez pas cette pépite les 2000 :hap: Kevin Spacey à une sale réputation désormais et j'ai pas pu m'empêcher d'être déçu en le voyant dans le film, mais bon le rôle est tellement bien fait que j'ai vite oublier l'acteur :(

Vous avez d'autres films noir à proposer ? Niveau JV j'hésite à faire LA Noire mais je me demande si il vaut le coup niveau histoire des enquêtes :(

Pour ton spoil l'acteur en question n'avait justement pas été crédité pour laisser le suspens aux spectateurs et il est franchement (et intentionnellement) méconnaissable. Donc pourquoi pendant tout le film tu as été déçu? :(

Ben j'ai pas été déçu pendant tout le filmmais juste au moment où j'ai découvert que c'était lui Doe, dans le commissariat donc à la fin du film. Et j'ai replongé dans le film juste après c'est juste que dès que je vois sa tête je peux pas m'empêcher de penser à la personne que Spacey est IRL :(

Le 27 décembre 2020 à 17:28:27 Pontos_ a écrit :
Zodiac, Gone Girl

Gone Girl m'a grave surpris,elle est complétement givrée putain :fou:
Par contre j'ai vite été "déçu" par le manque de vraisemblance.

Le film se passe dans un monde similaire au notre, voir même carrément similaire, donc avec les même règles, lois etc.
Du coup à la fin je me disqu'elle va se faire pincer par les flics obligatoirement. Il va forcement y avoir une enquête et bien qu'a première vu on peux penser qu'elle a mastermind le meurtre de son premier mec, je pense que les enquêteurs sentirait que cette histoire est pas claire ... :(
Du coup tout ça désamorce vraiment la tension que tu peux ressentir à la fin, à l'égard de son mari. :(

Zodiac j'ai pas vu, je vais regarder merci :ok:

Le 27 décembre 2020 à 17:21:39 94CestLeBarca a écrit :
ce qu'il faut faire avec les très bon films comme ça c'est de ne même pas savoir leur synopsys :oui:

mattes the game avec michael douglas :oui:

Connais pas je vais regarder ça merci clef :ok:

Le 27 décembre 2020 à 17:22:28 Disinterested a écrit :
Mulholland Drive

J'en ai entendu parler mais il me dis rien :( Je le met quand même dans ma liste merci clef :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
_Noah
Date de création
27 décembre 2020 à 17:09:13
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 144