Topic de DreadedMonster :

[SONDAGE] Sacrifier sa mère pour devenir comme le Dr. Manhattan

  • 1

Imaginons qu'une entité mystérieuse vienne à vous et vous propose de devenir comme le Dr. Manhattan à la seule condition que votre mère sera sacrifiée pendant le processus

Accepteriez-vous en toute honnêteté ? Dans vos moments les plus intimes demandez-vous si vous auriez dit oui.

Personnellement je donne mon cul en prime notroll

Bah oui, si je deviens omnipotent je ressuscite ma mère ensuite
J'ai pas la moindre idée de qui est ton Dr mais j'accepte avec plaisir

[17:36:02] <DepardieuFart>
Bah oui, si je deviens omnipotent je ressuscite ma mère ensuite

Quand je dis omnipotent c'est la maximum des capacités du docteur Manhattan

Pratiquement omnipotent en gros les pouvoirs qu'il a quoi dans les comics et dans le film de Snyder et il peut pas ressusciter mais, il peut manipuler la matière à un niveau sous-atomique

Très dur, je dirais non car un tel pouvoir même souvent à la folie

J'aime pas ma mère.

Donc oui

A voté

Je lui demande au préalable si elle me dit non je le fais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/2/1609200475-ronaldin-dort.png

Peut-être certains d'entre vous trouveront ça ridicule extrêmement choquant, absurde moralement et horrible sur le plan éthique.

Mais quand je suis conscient que dans le monde dans lequel je me trouve actuellement existent des personnes prêtent à se prostituer le pus salement et possible, prêtent à vendre leur bébé pour de l'argent soit pour se procurer de la drogue à laquelle ces personnes sont accros soit pour le gain du bénéfice je trouve ça pas du tout absurde

après être devenu omnipotent je pourrais localiser le dilemme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Peut-être certains d'entre vous trouveront ça ridicule, extrêmement choquant, absurde, au plus bas moralement et horrible sur le plan éthique.

Mais quand je suis conscient que dans le monde dans lequel je me trouve actuellement existent des personnes prêtent à se prostituer le pus salement possible, prêtent à vendre leur bébé pour de l'argent soit pour procurer de la drogue à laquelle ces personnes sont accros soit pour le gain du bénéfice je trouve ça pas du tout absurde.

En réalité ce serait totalement impossible biologiquement de refuser.

Le but but d'un d'être humain. est la survie de son intégralité biologique.

Pourquoi ? Le but de tout être humain est la survie, quelle qu'en soit la forme, son ego, la survie du conscient actuel.

Personne n'est prêt à donner sa vie pour quelqu'un d'autre personne n'est d'ailleurs prêt à donner sa vie les gens qui donnent leur vie sont ceux qui souffrent et qu'ils ont conscience à long terme de la non capacité de leur intégralité physique a perduré dans l'environnement qui les entoure de manière confortable

  • 1

Données du topic

Auteur
DreadedMonster
Date de création
29 décembre 2020 à 17:35:08
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 252