C'est nouvel an, je vous (re)raconte une anecdote
- 1
J'étais en terminale, je la connaissais depuis la seconde, je la trouvais superbe mais jamais parlé car j'avais une copine (la seule que j'ai jamais eu d'ailleurs)
Mais après ma rupture, j'ai décidé d'y aller à fond, parce que c'était la dernière année que je la voyais, et je sentais vraiment qu'elle me plaisait
Du coup, j'ai commencé à sympathiser avec sa meilleure pote, un peu chelou mais cool, et ça m'a permis de lui parler, je me sentais frais
On s'entendait trop bien, humour, points communs, philosophie, elle dégageait un truc de fou, transcendant
Malheureusement, on passe le bac sans que je puisse conclure (petite anecdote, on avait les mêmes initiales et donc nos résultats du bac étaient à côté, du coup quand on les a sus elle m'a sauté dans les bras, j'ai eu une demi molle )
Néanmoins je n'ai pas perdu espoir. Alors qu'elle était en vacances en Espagne, je me suis renseigné auprès de son amie pour savoir où elle habitait, afin de pouvoir lui envoyer un cadeau pour son retour
Sauf que lui envoyer mon cadeau pour qu'elle le reçoive le jour de son retour, c'était impossible, car je pouvais pas déterminer quand le facteur arriverait, et comme c'était un gros truc, ça se trouve il aurait pas pu le foutre dans la boîte aux lettres
Du coup, c'est décidé, je vais lui amener moi-même. Je fais le mur à 1h du mat, je prends ma caisse, et je fonce dans son village
Arrivé devant chez elle, premier obstacle, des barrières d'au moins trois mètres entourent toute sa maison, vous savez le genre de vielles barrières avec des fleurs de lys bien pointues qu'on peut pas franchir, une vraie forteresse, manquait plus que les lasers à détection et on se croirait dans un film
MAIS j'avais un duvet dans mon coffre, que je garde toujours au cas où il fasse froid et que je me retrouve en panne. Je le place sur les barrières et j'escalade, aucun problème
J'arrive dans son jardin, et grâce à sa pote (qui ne se doutait pas de ce que j'allais faire), je sais que la grange mitoyenne à la maison a sa porte toujours ouverte et que je peux y rentrer pour accéder à la maison
J'arrive dedans, je trouve sa chambre direct, puis je pose mon cadeau sur son lit (une boîte qu'elle avait repéré dans une boutique avec un portrait d'elle que j'ai dessiné et un mot d'amour que j'avais glissés à l'intérieur)
Cependant, au moment où je reviens dans la grange, j'appuie malencontreusement sur un interrupteur qui allume les lumières du jardin, un chien se met à aboyer tout le bordel, j'éteinds en speed et je cours comme un taré jusqu'à ma voiture, m'arrachant le pantalon avec la barrière ainsi que ma couverture
Cependant ma mission est accomplie, je n'ai qu'à attendre sa réponse
Plusieurs mois passent nonobstant et aucune PUTAIN DE NOUVELLE... Je lui envoie un texto, énervé, lui demandant pourquoi
Elle me répond que le jour où elle a vu mon cadeau elle avait aussi perdu sa grand mère, mais qu'elle l'avait même gardé avec elle à Lyon (là où elle est partie faire ses études) et qu'elle souhaitait me revoir
Je me suis dit que j'étais cucked, que l'excuse était bidon, j'ai bloqué
J'ai oublié
Le 31 décembre 2020 à 22:02:52 CrocoDinguo15 a écrit :
Dommage ç'aurait pu être une belle histoire à raconter à ses enfants mais ainsi va le comportement des femmes au XXIe siècle
C'est la fin qui gâche tout surtout...
Le 31 décembre 2020 à 22:03:18 BertLaBannie a écrit :
Dommage ç'aurait pu être une belle histoire à raconter à ses enfants mais ainsi va le comportement des femmes au XXIe siècleC'est la fin qui gâche tout surtout...
Elle a dû trouver ça super bizarre. A dû appeler sa meilleure pote. Leurs soupçons ont dû se focaliser sur toi. Que des non-dits depuis jusqu'à ce que tu te daignes à lui parler de cette histoire. C'est mon avis.
Le 31 décembre 2020 à 22:04:30 CrocoDinguo15 a écrit :
Dommage ç'aurait pu être une belle histoire à raconter à ses enfants mais ainsi va le comportement des femmes au XXIe siècleC'est la fin qui gâche tout surtout...
Elle a dû trouver ça super bizarre. A dû appeler sa meilleure pote. Leurs soupçons ont dû se focaliser sur toi. Que des non-dits depuis jusqu'à ce que tu te daignes à lui parler de cette histoire. C'est mon avis.
C'est aussi ma conclusion aujourd'hui (ça fait quelques années), mais je refererai jamais le passé
Le 31 décembre 2020 à 22:05:53 BertLaBannie a écrit :
C'est ma conclusion aujourd'hui (ça fait quelques années), mais je refererai jamais le passé
Il ne faut rien regretter je pense, ça reste une jolie anecdote et j'imagine l'adrénaline que tu as dû ressentir au moment du cri des chiens et tout
Si la meuf veut vraiment te revoir, elle essaiera de trouver un autre moyen de te recontacter ; dans le cas contraire c'était une simple formule de politesse pour éviter une gêne supplémentaire.
Le 31 décembre 2020 à 22:07:33 CrocoDinguo15 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 22:05:53 BertLaBannie a écrit :
C'est ma conclusion aujourd'hui (ça fait quelques années), mais je refererai jamais le passé
Il ne faut rien regretter je pense, ça reste une jolie anecdote et j'imagine l'adrénaline que tu as dû ressentir au moment du cri des chiens et tout
Si la meuf veut vraiment te revoir, elle essaiera de trouver un autre moyen de te recontacter ; dans le cas contraire c'était une simple formule de politesse pour éviter une gêne supplémentaire.
Y'avait qu'un seul chien, mais je me souviendrai toute ma vie de ce stress
Mais je pense qu'elle a dû un peu flipper, et puis sûrement que je lui plaisais pas, tant pis
- 1
Données du topic
- Auteur
- BertLaBannie
- Date de création
- 31 décembre 2020 à 21:54:18
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 17