Topic de MaestroKim :

La vérité du confinement chez les riches

  • 1

Je viens d'un milieu aisé et je vois/entends pas mal de trucs sur les confinements des plus riches.

Déjà, nombre d'entre eux ne le respectent pas. Plein de darons du 16e de Paris continuent d'organiser des dîners et profitent de leurs appartements spacieux pour leur filer des chambres où dormir jusqu'à 6h.

Je connais la fille d'un patron d'une boîte française assez importante. Elle et sa famille vont skier en France. Un hélicoptère les dépose en haut d'une montagne

Chez les jeunes, c'est pareil, grosses soirées dans des apparts de 200m^2. Vu qu'ils se connaissent dans l'immeuble, ils ne se dénoncent pas et personne ne sait.

Enfin, pour la bouffe et les courses en général, ils ont de quoi se faire livrer du Deliveroo, Uber Eats, Amazon.

Pour le 31, y'a pas mal de grosses soirées prévues dans des maisons de campagne où personne ne les cramera (ils seront 100 dans certaines).

Donc, voilà si vous croyez au confinement et au fait que tout le monde l'applique, c'est pas le cas, les riches s'assoient dessus.

Donc, voilà si vous croyez au confinement et au fait que tout le monde l'applique, c'est pas le cas, les riches s'assoient dessus.

En même temps Macron c'est le président des riches

personne ne le respecte pourquoi les riches feraient-ils différemment?

Le 29 décembre 2020 à 15:25:59 AlainSoralSama a écrit :
personne ne le respecte pourquoi les riches feraient-ils différemment?

  • 1

Données du topic

Auteur
MaestroKim
Date de création
29 décembre 2020 à 14:52:38
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 101