Vous allez regretter 2020
Quels vidéos ?
Link ?
Le 01 janvier 2021 à 00:53:00 Ace-Z_- a écrit :
Bonne année Coeh, ce n'est pas parce que tu es en souffrance par rapport à ton extrémisme qu'il ne faut pas te la souhaiter
Merci Ace mon ami, pourvu qu'ILS ne te suppriment pas ton AAH cette année, je serais sinon obligé de te laisser une pièce lorsque je te verrais devant la mosquée en train de faire la manche
2+2+2 = 6
Transformation des 2 par ce résultat = 666
Le 0 compte pas évidemment
Le 01 janvier 2021 à 00:55:04 CoehRUE a écrit :
Bonne année Coeh, ce n'est pas parce que tu es en souffrance par rapport à ton extrémisme qu'il ne faut pas te la souhaiterMerci Ace mon ami, pourvu qu'ILS ne te suppriment pas ton AAH cette année, je serais sinon obligé de te laisser une pièce lorsque je te verrais devant la mosquée en train de faire la manche
En effet, risque un peu de suer avec l'instauration de ce "revenu universel" mais on verra avec le temps, paix sur toi rien que pour ce premier jour de l'année bro'
Le 01 janvier 2021 à 00:57:46 Ace-Z_- a écrit :
Le 01 janvier 2021 à 00:55:04 CoehRUE a écrit :
Bonne année Coeh, ce n'est pas parce que tu es en souffrance par rapport à ton extrémisme qu'il ne faut pas te la souhaiterMerci Ace mon ami, pourvu qu'ILS ne te suppriment pas ton AAH cette année, je serais sinon obligé de te laisser une pièce lorsque je te verrais devant la mosquée en train de faire la manche
En effet, risque un peu de suer avec l'instauration de ce "revenu universel" mais on verra avec le temps, paix sur toi rien que pour ce premier jour de l'année bro'
Arrête, je vais rougir
Données du topic
- Auteur
- CoehRUE
- Date de création
- 1 janvier 2021 à 00:48:41
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22