"Tu bois du CAFÉ ?" "Oui, en DOSETTE" :rire:
Le 29 décembre 2020 à 16:59:54 Moustipoulpe a écrit :
Et ils se sentent intelligent à jouer l'élite du caféLe café de base personne n'aime ça, on commence quasiment tous à en boire quand on à son premier travail pour tenir la journée.
C'est pas bon et ça jaunit les dents, donc peu importe la merde que tu bois, ta dosette on ton grand cru, le mieux c'est de pas en boire
Moi je prend la première merde qu'on me donne avec un sucre pour faire passer et j'espère juste que ça m'aidera à garder les yeux ouverts
Parle pour toi, je surkiffe le goût du café, il m'arrive d'en boire un litre en une journée des fois.
Et j'ai commencé à 12 ans
Le 29 décembre 2020 à 16:59:54 Moustipoulpe a écrit :
Et ils se sentent intelligent à jouer l'élite du caféLe café de base personne n'aime ça, on commence quasiment tous à en boire quand on à son premier travail pour tenir la journée.
C'est pas bon et ça jaunit les dents, donc peu importe la merde que tu bois, ta dosette on ton grand cru, le mieux c'est de pas en boire
Moi je prend la première merde qu'on me donne avec un sucre pour faire passer et j'espère juste que ça m'aidera à garder les yeux ouverts
ayaa les vérités qui dérangent
Les jean dosettes et les jean puristes qui sont les deux versants d'une même pièce, la consommation
Le 29 décembre 2020 à 17:01:17 epickhey410v4 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 16:59:25 Ozybob1 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 16:56:54 epickhey410v4 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 16:52:30 Ozybob1 a écrit :
-Moi j'adores le thé
-Ah oui? Plutot thé oolong, chaï, sencha, pu-erh, noir?
-Euh non, thé à la menthe liptonLes thés Lipton, cette flotte bourrée de pesticides
Tu te fais un vrai thé en vrac + feuilles de menthe dans une théière et tu comprends vite l'arnaqueEt le pire c'est qu'acheter de la qualité en vrac c'est même pas cher
14e pour mes 200g de thé oolong de qualité, des feuilles que tu peux faire reinfuser une ou deux fois pour gouter tout les aromes du thé
https://www.amazon.fr/dp/B07C7YXRHZ/?coliid=I19ELSBZVN5DXZ&colid=23ZS0EX8F5LKC&psc=1&ref_=lv_ov_lig_dp_it&tag=jeuxvideocom-21
C'est une bonne marque, ça vaut pas les créations de Mariage frère mais c'est simple et délicieux
vous savez pas en fait ce que c'est un vrai café bien dégueulasse
faites un tour chez mon frere qui boit du Grand Mere rouge, a filtre, ce laxatif des enfers bordel. si tu mets pas du sucre tu y touche meme pas
mais le pire des cafés que j'ai bu d entre tous, c'est une fois en dépannage chez des clients qui m'ont servi un café , machine a filtre, mais qu'ils rechauffaient depuis quelques jours.. un gout tellement infect , je les en veux encore d'avoir des gouts aussi inhumains.
non, vous n avez pas idée de ce que c'est un café immonde, décidement
Le 29 décembre 2020 à 17:02:25 cocolasticoez1 a écrit :
Les "Hommes" après 16 ans qui mettent encore du sucre dans leur café
Pour moi ça devient imbuvable si j'y fous du sucre, je comprends pas le projet de ceux qui en mettent.
Y'a pire, y'en a qui mettent du sucre dans le thé. Ça ça devrait être illégal.
Le 29 décembre 2020 à 17:04:03 sutton122 a écrit :
vous savez pas en fait ce que c'est un vrai café bien dégueulassefaites un tour chez mon frere qui boit du Grand Mere rouge, a filtre, ce laxatif des enfers bordel. si tu mets pas du sucre tu y touche meme pas
mais le pire des cafés que j'ai bu d entre tous, c'est une fois en dépannage chez des clients qui m'ont servi un café , machine a filtre, mais qu'ils rechauffaient depuis quelques jours.. un gout tellement infect , je les en veux encore d'avoir des gouts aussi inhumains.
Le grand mère rouge avec une cafetière italienne je le trouve bon perso
C'est peut être parce que ma grand mère buvait que ça
Le 29 décembre 2020 à 17:03:10 Ozybob1 a écrit :
-Moi j'adores le thé
-Euh non, thé à la menthe liptonLes thés Lipton, cette flotte bourrée de pesticides
Tu te fais un vrai thé en vrac + feuilles de menthe dans une théière et tu comprends vite l'arnaqueEt le pire c'est qu'acheter de la qualité en vrac c'est même pas cher
14e pour mes 200g de thé oolong de qualité, des feuilles que tu peux faire reinfuser une ou deux fois pour gouter tout les aromes du théhttps://www.amazon.fr/dp/B07C7YXRHZ/?coliid=I19ELSBZVN5DXZ&colid=23ZS0EX8F5LKC&psc=1&ref_=lv_ov_lig_dp_it&tag=jeuxvideocom-21
C'est une bonne marque, ça vaut pas les créations de Mariage frère mais c'est simple et délicieux
Vu le prix j'ai des doutes sur la vraie qualité quoi. Mais je suppose que ça fait le taff.
vous savez pas en fait ce que c'est un vrai café bien dégueulassefaites un tour chez mon frere qui boit du Grand Mere rouge, a filtre, ce laxatif des enfers bordel. si tu mets pas du sucre tu y touche meme pas
Le 29 décembre 2020 à 17:05:39 LordPotato a écrit :
Le grand mère rouge avec une cafetière italienne je le trouve bon perso
C'est peut être parce que ma grand mère buvait que ça
ce café "familial" qui a un gout vaguement ressemblant au café
apres la cafétiere italienne j ai pas essayé. mais pas sur que ca change bcp
Le 29 décembre 2020 à 17:07:06 epickhey410v4 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 17:03:10 Ozybob1 a écrit :
-Moi j'adores le thé
14e pour mes 200g de thé oolong de qualité, des feuilles que tu peux faire reinfuser une ou deux fois pour gouter tout les aromes du théhttps://www.amazon.fr/dp/B07C7YXRHZ/?coliid=I19ELSBZVN5DXZ&colid=23ZS0EX8F5LKC&psc=1&ref_=lv_ov_lig_dp_it&tag=jeuxvideocom-21
C'est une bonne marque, ça vaut pas les créations de Mariage frère mais c'est simple et délicieuxVu le prix j'ai des doutes sur la vraie qualité quoi. Mais je suppose que ça fait le taff.
Franchement c'est solide
C'est pas toujours une histoire de prix, certains gonflent leur tarif juste pour donner des airs de qualité
C'est pas un thé qui va révolutionner tes papilles mais pour boire tout les jours c'est sympa
Le 29 décembre 2020 à 17:08:12 epickhey410v4 a écrit :
j'en peux plus de cette marque
depuis tout ce qui a un emballage rouge, j'évite comme la peste
Café a l'italienne > café cafetière à piston > café dosette >>>>>> café filtre
C'est beaucoup plus cher en dosette qu'en moulu ou en grain (genre plus de 5x plus cher)
Paix sur les prolos néanmoins
Données du topic
- Auteur
- epickhey410v4
- Date de création
- 29 décembre 2020 à 16:22:23
- Nb. messages archivés
- 293
- Nb. messages JVC
- 286