Topic de PulsionIllegale :

Être moche = pire chose au monde

  • 1
Franchement la vérité hein, ça te nique toute ta vie
Modric est un 0/10 donc non
Le pire étant que les beaux essaient de te faire croire que c’est à cause d’un manque de confiance etc.
Oui mais c'est pas une excuse pour abandonner https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/2/1609203553-antoine-de-maximy-coma-ethylique.png

Le 29 décembre 2020 à 16:20:33 UEFA_ChampV2 a écrit :
Modric est un 0/10 donc non

Mais il a du talent :oui:
Imagine comment il se faisait tej au lycée, avance de devenir pro :hap:

Je trouve ça triste d'un côté, c'est sûrement à cause d'un parent moche / ou même les deux. On peut pas les empêcher de procréer mais c'est chaud pour le gosse :-(

Je l'ai ete

une vrai tete de phallus a 2 pattes.Je me haissais,j'abais vraiment une tete de con

maintenant je suis ultra bg ,je fais des couettes ,les femmes craquent .Mais ca a pas toujours etaient ainsi.De base j'ete mignon,puis ...la cata ...Le desastre psychologiquement j'ete abbatu ,je me suis battu pour retrouver ma trogne de gosse de 20 ans .

si vous etes moche,sachez que vous pouvez devenir bg ..Chirurgie,l'age aussi.Je pense que dans la vie il y a une periode ou ta une sale gueule de con

Je confirme, tu foires tout dans chaque domaine de la vie, taf, meuf, amitié, ta crédibilité sociale est à néant :hap:
La seule solution quand tu est laid c'est de go muscu sévère pendant au moins 2 ans, après 2 ans ça change :oui:

Non tu ne foires pas tout

quand j'vais une sale gueule de con,j'ai obtenu mon PL et Mon Spl

mais oui psychologiquement faut etre fort ! Et zencore oui les femmes c'est mort,seul femmes que j'avais un cajot au rsa

parceque merde j'ete moche mais putain c'etait un cajot !

Le 29 décembre 2020 à 18:42:16 skoog a écrit :
Non tu ne foires pas tout

quand j'vais une sale gueule de con,j'ai obtenu mon PL et Mon Spl

mais oui psychologiquement faut etre fort ! Et zencore oui les femmes c'est mort,seul femmes que j'avais un cajot au rsa

parceque merde j'ete moche mais putain c'etait un cajot !

Le plus dur à gérer c'est la frustration au quotidien bordel :snif:
Voir les autres épanouis et heureux seulement grâce à leur jolie tronche, chose qui te complexe encore plus tu te dis que c'est réservé qu'à une certaine élite donc tu te renfermes encore plus jusqu'à te rendre compte que 10 ans sont passés par là :snif:

Réveillez vous les kheys, sincèrement je veux pas que vous passiez à coté de votre vie.

Go muscu, undercut, soins du visage, hygiène dentaire correcte, parfum, culture c'est à la porté de tous faut juste le déclic

meme chercher du pain c'est galere quand tu es moche

les femmes sont sans pitie

Quand t'es moche c'est ton visage qui est pas esthétique tu peux rien faire
  • 1

Données du topic

Auteur
PulsionIllegale
Date de création
29 décembre 2020 à 16:19:47
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 381