Recensement des COFFRETS SCORPIO
Je me suis fais scorpioned aussi et je m'y attendais pas...
Bon après j'ai reçu d'autre cadeau comme des T-shirt Levis + Chaussette et 100 balles
Le 25 décembre 2020 à 02:07:11 Whylex a écrit :
Je me suis fais scorpioned aussi et je m'y attendais pas...Bon après j'ai reçu d'autre cadeau comme des T-shirt Levis + Chaussette et 100 balles
Photo pour la collection
Le 24 décembre 2020 à 22:55:29 Oktkt_jesuisla a écrit :
Je croirai à ce délire le jour où je me ferai moi-même scorpioned. Pour moi ce délire ce résume aux khey qui achètent un coffret exprès pour faire vivre ce délire, soi-disant qu'on leur a offert ça
C'est pas de la blague mec
Et c'est même avant que le délire perce sur le forum
Ca fait des années que les coffrets scorpio finissent dans le top des ventes sur Amazon
Et même au niveau des magasins, ca fait bien 10 ans qu'ils te mettent les coffrets en tête de gondole pendant les fêtes
Le 25 décembre 2020 à 01:56:24 TheOutersWorlds a écrit :
Le 25 décembre 2020 à 01:55:49 Hayzaki a écrit :
Le 25 décembre 2020 à 01:49:25 Jeromerodrigues a écrit :
Pyreneniens de Lindted mais pas scorpioed, une premiere pour moiBordel c’est littéralement les pires chocolats jamais créés
"chocolat".
J ai déjà eu des mnm's pour Noël. Et des Ferrero Rocher. J'arrivais même pas à feindre un semblant de joie
Repas de Noël, moi j’ai eu des beaux vêtements + parfum le mâle de JPG par la meuf et aussi un abonnement à la play
Le frère de ma meuf qui reçoit de la part de SA MEUF : un Coffret Scorpio une boite de chocolat et une chaîne de collier degueulasse
Son visage en décomposition au moment où il fait un bisous à sa meuf du style « Mmmmmerci bb »
Moi qui lui dit « Ah ouais je connais scorpio » je pense qu’il m’a grillé Gros si t’es là je pense fort à toi, oublie pas les chocolats bg
Le 25 décembre 2020 à 02:19:14 GameiroXD a écrit :
Repas de Noël, moi j’ai eu des beaux vêtements + parfum le mâle de JPG par la meuf et aussi un abonnement à la play
Le frère de ma meuf qui reçoit de la part de SA MEUF : un Coffret Scorpio une boite de chocolat et une chaîne de collier degueulasseSon visage en décomposition au moment où il fait un bisous à sa meuf du style « Mmmmmerci bb »
Moi qui lui dit « Ah ouais je connais scorpio » je pense qu’il m’a grillé Gros si t’es là je pense fort à toi, oublie pas les chocolats bg
j'imagine la scène
comme moi face à mes darons la réaction j'imagine
Ca reste un cadeau, c'est le principal
Données du topic
- Auteur
- JeanCristaline
- Date de création
- 24 décembre 2020 à 18:04:20
- Nb. messages archivés
- 673
- Nb. messages JVC
- 657