Recensement des COFFRETS SCORPIO
Moi le pire que j'ai eu c'est celui de ma sœur...
D'habitude elle m'offre des truc cool sauf que la c'est a chier
Une manette de jeu en chocolat.....
Sérieusement j'ai ouvert j'ai fait à cool merci et j'ai déposé le truc...
SĂ©rieux c'Ă©tait Ă chier
Le 24 décembre 2020 à 19:42:45 Frourou644 a écrit :
Un "vrai nez" ce Scorpio
https://www.google.com/amp/s/www.vice.com/amp/fr/article/n7ve8k/plongee-dans-le-mythe-du-plus-brulant-des-parfums-dhomme-scorpio
A la fin ils parlent de la planète forum
Mépris ou non, à l’approche de Noël, Scorpio devient toujours l’eau toilette numéro 1 sur Amazon et embaume de nombreux foyers. Au point que, chez certains ados, l’heure de la révolte a sonné. Sur les forums à la JeuxVideo.com chaque fin d’année, le fameux “Coffret Scorpio” revient comme une mauvaise blague illustré de l’affreux meme El Risitas. La toile s’agite : qui va encore y avoir le droit ? Le 20 décembre 2017, un internaute s’interrogeait face à la prolifération du nuisible sous les sapins : “Je pense qu’il y a un lobby des mamans sponsorisé par Scorpio”. Et bien finalement, vos mères ont du flair les kheys.
Le 24 décembre 2020 à 19:19:08 GeorgesGerfaut a écrit :
Ayaaa perso je jubile car mon cousin de 13 ans est sur le point de se faire SCORPIOEDMa mère m'a demandé de lui choisir un jeu ps4 comme cadeau, je lui ai dit "Tu sais maintenant à son âge il veut faire le mec mature qui met du déo et du parfum, il vaudrait mieux lui prendre un coffret au supermarché"
Le pire c'est qu'elle a pas sourcillé et m'a dit "ah bah oui bonne idée en plus ça l'incitera pas à trop jouer comme ça"
Le 24 décembre 2020 à 19:50:53 OyokiOyoki a écrit :
Ayaaa perso je jubile car mon cousin de 13 ans est sur le point de se faire SCORPIOEDMa mère m'a demandé de lui choisir un jeu ps4 comme cadeau, je lui ai dit "Tu sais maintenant à son âge il veut faire le mec mature qui met du déo et du parfum, il vaudrait mieux lui prendre un coffret au supermarché"
Le pire c'est qu'elle a pas sourcillé et m'a dit "ah bah oui bonne idée en plus ça l'incitera pas à trop jouer comme ça"
Y'a pire que le coffret Scorpio, y'a les cadeaux de merde de la part de gens Ă qui toi t'as offert un truc que t'as mis 2 semaines Ă choisir
DĂ©dicace Ă ma soeur qui va surement m'offrir un nouveau coffret repas gastronomique dans une pizzeria
Le 24 décembre 2020 à 19:50:53 OyokiOyoki a écrit :
Données du topic
- Auteur
- JeanCristaline
- Date de création
- 24 décembre 2020 à 18:04:20
- Nb. messages archivés
- 673
- Nb. messages JVC
- 657