Topic de Anti-PollenWWF :

"Le catch c'est pour de faux"

Il y a vraiment des gens qui pour jouer aux trues sont capables de croire que le catch n'est pas réel ? :pf:

Alors là seule choses irréelle ce sont les matchs qui sont scénarisés avec qui doit perdre et qui doit gagner ,c'est donc un show et pas une compétition.

Par contre quand ils se tapent dessus, se font des prises, se sautent dessus, font des projections et utilisent des objets ben tout est réel :pf: quand ils sont en sang c'est pas de la peinture hein et ces mecs IRL vu leur gabarit de mastodonte montent en l'air m'importe quel random. Tu en as même qui ont fait du MMA.

C'est un sujet qui soulève débat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474615809-picsart-09-24-08-42-33.jpg

Le 28 décembre 2020 à 17:41:24 Ecervelin a écrit :
Troll déjà fait

No troll, il y a des types qui te sortent parfois que les catcheurs ont juste de la gonflette et que l'intégralité des coups ne fait pas mal :pf:

L'OP ce naïf :rire:

Ce sont des comédiens :rire: Tout est tourné en CGI sur fond vert :rire:

Sinon ils seraient déjà tous morts, c'est pour ça qu'il n'y a jamais du catch en direct à la TV :(

Le Père Noël n'existe pas aussi, pardon de casser tes rêves :(

le sang c'est des lame de rasoir cacher, ou des bulle de sang cacher entre 2 dent, les table sont creuse, les chaises aussi, les batte sont creuse, et j'en passe et ouais je feed vu sue en 3eme j'ai fais mon stage dans un gala de catch en tant que accessoiriste :hap:

Le 28 décembre 2020 à 17:43:00 NoisySunday a écrit :
L'OP ce naïf :rire:

Ce sont des comédiens :rire: Tout est tourné en CGI sur fond vert :rire:

Sinon ils seraient déjà tous morts, c'est pour ça qu'il n'y a jamais du catch en direct à la TV :(

Le Père Noël n'existe pas aussi, pardon de casser tes rêves :(

Plein de PPV en direct :hap:

El famoso fonds verts avec la foule :hap:

Exactement l'OP

Il n'y a qu'à voir le passage de CM punk a l'UFC :rire:

Le 28 décembre 2020 à 17:43:38 102CompteBannis a écrit :
le sang c'est des lame de rasoir cacher, ou des bulle de sang cacher entre 2 dent, les table sont creuse, les chaises aussi, les batte sont creuse, et j'en passe et ouais je feed vu sue en 3eme j'ai fais mon stage dans un gala de catch en tant que accessoiriste :hap:

El famoso lame de rasoir cachée sur un mec torse nu :hap:

Le 28 décembre 2020 à 17:44:34 23-Croched a écrit :
Exactement l'OP

Il n'y a qu'à voir le passage de CM punk a l'UFC :rire:

Il s'est fait monté en l'air mais c'est un mauvais exemple , parlons de Brock Lesnar assez réputé dans le milieu :hap:

On espère qu'il s'en remettra https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

La grande majorité de ce qui se passe sur le ring est faux, ça n'a jamais été un secret...

Quand aux prises de catch, certaines sont "vraies", d'autres de la comédie également, je m'explique :

Lors d'une souplesse arrière par exemple, le mouvement est travaillé pour être le plus beau esthétiquement, et que celui qui l'a subisse ne se fasse pas mal: ce sont des cascadeurs avant tout, donc même si la prise est réellement portée, elle est faite pour ne pas faire trop mal.

En revanche, des atemis par exemple, seront réellement portés, idem pour d'autres choses (coup de chaînes, ceinture ect...): ils sont payés pour ça en même temps.

Le catch, faut voir ça comme une série, rien de plus.

Le 28 décembre 2020 à 17:43:00 NoisySunday a écrit :
L'OP ce naïf :rire:

Ce sont des comédiens :rire: Tout est tourné en CGI sur fond vert :rire:

Sinon ils seraient déjà tous morts, c'est pour ça qu'il n'y a jamais du catch en direct à la TV :(

Le Père Noël n'existe pas aussi, pardon de casser tes rêves :(

Quoi ?!?!

Le 28 décembre 2020 à 17:40:50 Anti-PollenWWF a écrit :
Il y a vraiment des gens qui pour jouer aux trues sont capables de croire que le catch n'est pas réel ? :pf:

Alors là seule choses irréelle ce sont les matchs qui sont scénarisés avec qui doit perdre et qui doit gagner ,c'est donc un show et pas une compétition.

Par contre quand ils se tapent dessus, se font des prises, se sautent dessus, font des projections et utilisent des objets ben tout est réel :pf: quand ils sont en sang c'est pas de la peinture hein et ces mecs IRL vu leur gabarit de mastodonte montent en l'air m'importe quel random. Tu en as même qui ont fait du MMA.

Bien sûr que si c'est du fake, j'ai jamais vu un catcheur avec le nez cassé ou l'arcade sourcilière ouverte (ce qui est le cas en boxe)
Si les coups 'étaient réels, ils pisseraient tous du sang.

Quand JBL a assassiné John Cena c'était fake aussi peut-être??? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/3/1528901599-areyousureaboutthat.png
Ce sport m'intéressait beaucoup à l'époque jusqu'à ce que je réalise que c'était du Fake.
À partir de ce moment là ça perdait toute saveur et j'ai arrêté de regarder.

Le 28 décembre 2020 à 17:48:05 GlarthirComplot a écrit :
Quand JBL a assassiné John Cena c'était fake aussi peut-être??? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/3/1528901599-areyousureaboutthat.png

John Cena est mort à cause de JBL, c'est vrai. quel moment ! J'aimais bien ce catcheur en plus. RIP John Cena. :snif:

Le 28 décembre 2020 à 17:46:07 Anti-PollenWWF a écrit :

Le 28 décembre 2020 à 17:44:34 23-Croched a écrit :
Exactement l'OP

Il n'y a qu'à voir le passage de CM punk a l'UFC :rire:

Il s'est fait monté en l'air mais c'est un mauvais exemple , parlons de Brock Lesnar assez réputé dans le milieu :hap:

En effet Brock Lesnar est un bon contre-exemple (et pour moi une exception), mais le cas CM punk montre que l'on peut être connu dans le catch sans être bon du tout en combat réel :ok:

[17:48:05] <GlarthirComplot>
Quand JBL a assassiné John Cena c'était fake aussi peut-être??? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/3/1528901599-areyousureaboutthat.png

Ce sticker cree avec le cul

Le 28 décembre 2020 à 17:43:38 102CompteBannis a écrit :
le sang c'est des lame de rasoir cacher, ou des bulle de sang cacher entre 2 dent, les table sont creuse, les chaises aussi, les batte sont creuse, et j'en passe et ouais je feed vu sue en 3eme j'ai fais mon stage dans un gala de catch en tant que accessoiriste :hap:

Rien que ça :rire:

J'aimerais pas me prendre un coup de lame de rasoir perso.

Données du topic

Auteur
Anti-PollenWWF
Date de création
28 décembre 2020 à 17:40:50
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 278