Topic de teks1n :

2021 et on fait pas plus fun que GTA San Andreas

• 1

ce jeu putin les barres que j'ai eut dessus avec un pote

y'avais un endroit sur l'autoroute ou on se postait... on jetait une grenade sur une voiture et ensuite réaction en chaine toutes les autres voitures fonçaient dedans et explosaient à leur tour...

ou encore les codes : tempête de sable + les conducteurs deviennent fous + les piétons ont des armes + guerre civil... ce jeu était epic

décadence occidentale en terme de cinéma, jeu vidéo, musique etc...

Le 29 décembre 2020 à 13:23:41 TotemEnPapier a écrit :

y'avais un endroit sur l'autoroute ou on se postait... on jetait une grenade sur une voiture et ensuite réaction en chaine toutes les autres voitures fonçaient dedans et explosaient à leur tour...

ou encore les codes : tempête de sable + les conducteurs deviennent fous + les piétons ont des armes + guerre civil... ce jeu était epic

Perso j'adorais me foutre debout sur le toit d'une voiture et canarder toutes les voitures derrières, au bout d'un moment c'était les flics :noel:

Meilleur GTA, bien avant le 4 et le 5

n'en déplaise aux puceaux du forum

Le 29 décembre 2020 à 13:23:41 TotemEnPapier a écrit :

C’est ce que je fais des fois sur Gta V je bloque l’autoroute j’explose une voiture et je vois tout le monde se faire exploser et les pnj crier :)

Sur samp (San andreas multi-player) sur pc, avec un pote on avait un délire, on ciblait un autre joueur, et on le traquait jusqu'à la mort :peur:

Ça donnait des trucs de malades et ça pouvait durer des plombes sur toute la map :bave:

Genre le mec essaye de nous Ă©chapper en moto sur l'autoroute, pendant que nous on le pourchasse avec un gros poids lourd :rire:
Moi je conduis et mon pote lui tire dessus côté passager, et il arrive à s'échapper sur le côté grâce à sa petite bécane pendant que nous on galère avec notre camion alors on doit l'abandonner :rire:

Et Ă  la fin le plaisir quand on arrive enfin Ă  le descendre :bave:

Le 29 décembre 2020 à 19:25:15 ChuteFatale a écrit :
Sur samp (San andreas multi-player) sur pc, avec un pote on avait un délire, on ciblait un autre joueur, et on le traquait jusqu'à la mort :peur:

Ça donnait des trucs de malades et ça pouvait durer des plombes sur toute la map :bave:

Genre le mec essaye de nous Ă©chapper en moto sur l'autoroute, pendant que nous on le pourchasse avec un gros poids lourd :rire:
Moi je conduis et mon pote lui tire dessus côté passager, et il arrive à s'échapper sur le côté grâce à sa petite bécane pendant que nous on galère avec notre camion alors on doit l'abandonner :rire:

Et Ă  la fin le plaisir quand on arrive enfin Ă  le descendre :bave:

:bave: SA:MP c'Ă©tait tellement bien putain.
Les serveur RP :rire: CMLV et compagnie

• 1

Données du topic

Auteur
teks1n
Date de création
29 décembre 2020 à 13:21:28
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 95