ANTIVAX & Complotistes = PUNK de 2020
- 1
Le 29 décembre 2020 à 15:14:49 EauGazeuse2 a écrit :
Être antivax et complotiste c'est un truc de cassos boomer hein
ok golem
Je préfère les complotins vieux ou jeunes même si ils vont parfois trop loin au moins ils ont compris qu'ils sont des esclaves en cage + les conversations sont ouvertes
Les pnjs vieux ou jeunes ils répètent ce qu'ils ont entendu à la télévision et ça s'arrête là. Tout ce qui n'est pas validax par Pujadas n'existe pas et est complotiste/raciste/etc.
Le 29 décembre 2020 à 15:18:17 CastorFougueux5 a écrit :
Je préfère les complotins vieux ou jeunes même si ils vont parfois trop loin au moins ils ont compris qu'ils sont des esclaves en cage + les conversations sont ouvertesLes pnjs vieux ou jeunes ils répètent ce qu'ils ont entendu à la télévision et ça s'arrête là. Tout ce qui n'est pas validax par Pujadas n'existe pas et est complotiste/raciste/etc.
il y a deux catégories de personnes :
celles qui portent le masque même dans la forêt
celles qui chient sur les élites
Le 29 décembre 2020 à 15:19:56 LeverDeRideau4 a écrit :
Je préfère les complotins vieux ou jeunes même si ils vont parfois trop loin au moins ils ont compris qu'ils sont des esclaves en cage + les conversations sont ouvertesLes pnjs vieux ou jeunes ils répètent ce qu'ils ont entendu à la télévision et ça s'arrête là. Tout ce qui n'est pas validax par Pujadas n'existe pas et est complotiste/raciste/etc.
"Tu chies sur les élites ? Oui j'ai fait un topic sur jeuxvideo.com"
Le 29 décembre 2020 à 15:20:47 WeeeBooo a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 15:19:56 LeverDeRideau4 a écrit :
"Tu chies sur les élites ? Oui j'ai fait un topic sur jeuxvideo.com"
premier vieux qui rage
porte bien ton masque entre deux piquouzes de covid le golem
- 1
Données du topic
- Auteur
- LeverDeRideau4
- Date de création
- 29 décembre 2020 à 15:13:27