Topic de JAILESEUMDEOUF :

Donnez moi les caractéristiques d'un marlou

• 1
Svp c'est pour un projet pour le fofo

Le 29 décembre 2020 à 14:21:03 Croutechef a écrit :
Un bon vivant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593300684-cupace20200628012923.png

Merci mon bon Marlou

Quoi d'autre ?

Le 29 décembre 2020 à 14:22:28 HommeToxique6 a écrit :
pêche des écrevisses https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482178848-3543543853.jpg

C'est vrai ? Je savais pas merci

Bois des jaunes à l'apéro comme.au digeo
Un franchouillard fier et fort, qui aime le bon vin et la ripaille. Il se gnôle en se tapant fort la bedouille entre deux blagues vaseuses qui font renaître l’esprit de la vieille France, sur sa terrasse ou son salon chauffée il impose par sa carrure de brave français, c’est pas l’genre à faire vlogs sur les restau vegans de Berlin dans un jean slim taille 34, ni le genre à suer de l’huile de frite devant des onlyfans de mineures décadente, non le marlou il aime la josianne et son gros cul flasque. C’est comme le camembert ça sent fort du cul mais plus ça mollit plus on en veut, c’est ça le marlou, c’est la France la vrai, c’est l’homme le vrai. Le Marlou !

Le 29 décembre 2020 à 14:26:18 RougeGazeux a écrit :
Un franchouillard fier et fort, qui aime le bon vin et la ripaille. Il se gnôle en se tapant fort la bedouille entre deux blagues vaseuses qui font renaître l’esprit de la vieille France, sur sa terrasse ou son salon chauffée il impose par sa carrure de brave français, c’est pas l’genre à faire vlogs sur les restau vegans de Berlin dans un jean slim taille 34, ni le genre à suer de l’huile de frite devant des onlyfans de mineures décadente, non le marlou il aime la josianne et son gros cul flasque. C’est comme le camembert ça sent fort du cul mais plus ça mollit plus on en veut, c’est ça le marlou, c’est la France la vrai, c’est l’homme le vrai. Le Marlou !

Excellente description mon kheyou ! Ça me sera fort utile je t'en remercie :ok:

C'est qui l'idole d'un Marlou ?
  • 1

Données du topic

Auteur
JAILESEUMDEOUF
Date de création
29 décembre 2020 à 14:20:05
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9