Topic de edenbouffi :

[Pavé de flo] Les 2 équipes marquent

  • 1

ALLEZ PAVE CESAR :

FLO _ UNIBETED

LE BTTS

INTRO
Je vais essayer de vous expliquer ma méthode et ma vision pour gagner le plus facilement possible un BTTS.
Je paris depuis maintenant deux ans, et avec mon tableau de suivi de mes pronos, j'ai remarqué que certains BTTS passent beaucoup plus souvent que d'autres.
Aujourd’hui j'arrive à en tirer des conclusions et je mets en place cette technique depuis environ 6 mois.
Je ne vais pas parler en % de réussite car certains BTTS sont plus facile à passer que d'autres avec une côte différente mais ce que je peux vous dire c'est que c'est en grande partie grâce aux BTTS que ma BK actuelle vient de dépasser les 1K (avec une BK de départ de 40€).
Cette méthode n'engage que moi, vous avez le droit de ne pas être d'accord, mais je tenais à vous la présenter.

UN BTTS C'EST QUOI ?

BTTS = BOTH TEAMS TO SCORE = LDEM = LES DEUX ÉQUIPES MARQUENT
Votre paris est donc validé dès lorsque les deux équipes marquent.

LES BTTS A EVITER :

L'erreur que je vois principalement (et qui est en soit logique) c'est que beaucoup d'entre vous pensent que le BTTS qui passe le plus facilement est lorsque deux grosses équipes se rencontrent..
Par exemple vous misez sur un Liverpool-Barcelone / Naples Liverpool / PSG Real etc.. Vous vous dites qu'il y a tellement de bons joueurs des deux côtés que les deux équipes vont forcément marquer ? Et bien pas forcément !
Exemple en LDC:
Liverpool 4-0 Barcelone
Barcelone 3-0 Liverpool
PSG 3-0 Real / Naples 2-0 Liverpool
Dortmund 0-0 Barcelone
Finale LDC Liverpool 2-0 Totteham

Sur le papier, vous avez clairement envie de jouer le BTTS. Entre une attaque Salah Mané et Messi Suarez tu t'attends forcément à deux buts des deux côtés ? Et bien rien que l’année dernière en ligue des champions ces deux matchs = 0 BTTS.
Alors vous allez me dire que je choisis mes exemples et qu'il y a plein d'autres matchs en désaccord avec ce que je dis par exemple Dortmund 3-2 Inter milan, Bayern 2-7 Totteham etc.. Je suis totalement d’accord, bien sûr qu'un Liverpool Barça peut finir en 3 3 ! Mais pour moi c'est de la loterie, du 50/50 pour une côte misérable et risquée.
Généralement dans les grands matchs, une équipe prend les devants et gagne souvent le match 2-0 / 3-0 sans que l’équipe adverse ne marque. Ou alors pire, le match est tellement équilibré et tactique que les deux équipes se neutralisent sur un 0 0 malgré qu'elles soient sur le plan offensif , monstrueuses (Dortmund 0-0 Barcelone) .
Pour conclure, la côte du BTTS est très faible quand deux équipes fortes se rencontrent donc cela n'est absolument pas value de la jouer (cote 1,40 environ..).

LE MEILLEUR BTTS

Le but est de miser sur une équipe de base moyenne mais correct à domicile contre une équipe forte mais jouant à l’extérieur.
Ce type de BTTS passe très souvent et la côte tourne aux alentours de 1,60 ou 1,70 voir + (sauf en bundesliga).
Exemples :
Slavia Prague 1-2 Barcelone
Toulouse 2-3 Lyon
Nice 1-4 PSG
Olympiakos 2-3 Bayern
Leganes 1-2 Barcelone
Metz 2-2 Montpellier

Pour faire simple l'équipe face à son public va généralement être largement meilleure qu'a l'extérieur et arrive très souvent à marquer un but même si l'équipe d'en face est plus forte.
A l'inverse, l'équipe à l'extérieur étant supérieur à l'équipe à domicile, elle arrivera au moins une fois à trouver la faille.
Malgré cela, il faut un minimum analyser pour savoir si le BTTS a des chances de passer.
Par exemple une équipe comme Dijon face à Lyon. Il est possible qu'elle n'arrive même pas à marquer même en étant chez elle.
Il faut bien regarder que l'équipe jouant à domicile soit bonne régulièrement à domicile tout en restant une équipe très moyenne de base (Amiens, Metz) face à une équipe supposée forte avec une habitude de marquer même à l'extérieur (Montpellier, Lyon, Lille)..

QUELS CHAMPIONNATS POUR LES BTTS ?

Le meilleur et de loin c'est bien sur la Bundesliga, avec plus de 3 buts par matchs en moyenne. Le seul problème c'est que la côte est forcement plus basse et tourne entre 1,35 et 1,55.
- La ligue 1 est très bonne car même si il y a peu de buts, les BTTS sont toujours entre 1,65 et 2 de côte (Metz 2-2 Montpellier 1,92 !).
- La série A est un bon championnat également qui est de plus en plus porté sur l'attaque.
- La LIGA, c'est BLACKLIST pour ma part avec énormément de 1-0 / 2-0 / 0-0 pour des côtes ridicules. La LIGA est surcotée, ce n'est plus l'ancienne LIGA de 2012-2016.
Les seuls fois ou je peux tenter un BTTS en LIGA c'est quand le real ou Barcelone jouent à l'extérieur (voir le paragraphe LE MEILLEUR BTTS).

D'AUTRES BTTS A JOUER ?

Vous pouvez jouer aussi les BTTS quand une équipe forte est en plein doute (comme Lyon ou le Real en début de saison) même en jouant à domicile, ils se prenaient des buts à chaque fois. Mais cela reste tout de même risqué. A jouer en fonction de la côte.
Pour finir, vous pouvez également jouer les BTTS avec deux équipes de même niveau mais ces équipes doivent obligatoirement être très OFFENSIVES
Exemples:
Atalanta
Naples
S. Donestk
Salzburg
Ajax
D. Zagreb
etc..

  • 1

Données du topic

Auteur
edenbouffi
Date de création
29 décembre 2020 à 14:18:04
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 347