Topic de vergequidanse :

AVICII : ce khey parti trop tôt bordel

https://fr.wikipedia.org/wiki/Avicii

Capable de soulever toutes les meufs, même ta mère, de la tune à plus savoir qu'en faire, adulé et admiré partout, mais non, il s'est suicidé à 28 ans :snif:

Chaud ces grands artistes à qui tout réussi mais qui sombre, vaincu par eux même.

C'est la seule mort de célébrité qui m'a un peu touché, ce devait être un bon gars putain

rip

la drogue , c est mal , surtout les trop fortes

Le 31 décembre 2020 à 22:16:35 Dirladidi a écrit :
rip

la drogue , c est mal , surtout les trop fortes

Non khey, dépression.

j'ai pas compris le mec s'est toujours pleins qu'il aimait pas être sur scène, il prends sa retraite et il se suicide après...

Le 31 décembre 2020 à 22:17:37 vergequidanse a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 22:16:35 Dirladidi a écrit :
rip

la drogue , c est mal , surtout les trop fortes

Non khey, dépression.

ah bon il a pas touché Avicii ? rien que dalle ?

Le 31 décembre 2020 à 22:17:41 mdk_defqon a écrit :
j'ai pas compris le mec s'est toujours pleins qu'il aimait pas être sur scène, il prends sa retraite et il se suicide après...

Problème de santé khey, il souffrait physiquement

Avicii c'était le genre de gars à trainer ici, à faire ses prods dans son coin etc.

Un jour ça à marcher, il s'est fait repérer et à partir de là tout s'enchaine trop vite, surtout pour ce genre de gars. T'es habituer à être derrière un PC seul et d'un coup tu te retrouve en mainstage devant 30.000 personnes, pour éviter le trac tu bois, te drogue et j'en passe.

Et à un moment le rythme demander est infernal, que ce soit drogue alcool medoc plus rien ne te fais aller mieux et la c'est le burn out.

Rip Avicii

Le 31 décembre 2020 à 22:18:53 Dirladidi a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 22:17:37 vergequidanse a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 22:16:35 Dirladidi a écrit :
rip

la drogue , c est mal , surtout les trop fortes

Non khey, dépression.

ah bon il a pas touché Avicii ? rien que dalle ?

Si sans doute mais c'est un symptôme la prise de drogue, pas une cause du suicide khey
Il avait le vide en lui je pense, le vrai vide. Il a finit par tomber dedans.

Le 31 décembre 2020 à 22:20:18 vergequidanse a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 22:18:53 Dirladidi a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 22:17:37 vergequidanse a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 22:16:35 Dirladidi a écrit :
rip

la drogue , c est mal , surtout les trop fortes

Non khey, dépression.

ah bon il a pas touché Avicii ? rien que dalle ?

Si sans doute mais c'est un symptôme la prise de drogue, pas une cause du suicide khey
Il avait le vide en lui je pense, le vrai vide. Il a finit par tomber dedans.

il était alcoolique

Le 31 décembre 2020 à 22:19:55 mew89 a écrit :
Avicii c'était le genre de gars à trainer ici, à faire ses prods dans son coin etc.

Un jour ça à marcher, il s'est fait repérer et à partir de là tout s'enchaine trop vite, surtout pour ce genre de gars. T'es habituer à être derrière un PC seul et d'un coup tu te retrouve en mainstage devant 30.000 personnes, pour éviter le trac tu bois, te drogue et j'en passe.

Et à un moment le rythme demander est infernal, que ce soit drogue alcool medoc plus rien ne te fais aller mieux et la c'est le burn out.

Rip Avicii

Bordel :snif2:
Ce khey qui veillera sur ses kheys depuis le ciel.
J'aime à croire qu'on peut l'entendre faire danser les nuages si on tend bien l'oreille :snif2:

triste , ce monde est pourri , enfin surtout là.où t as du pognon et la musique c est rempli de pourri. Pauvre Avicii
Qui a hérite de sa thune ?

Le 31 décembre 2020 à 22:21:18 mdk_defqon a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 22:20:18 vergequidanse a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 22:18:53 Dirladidi a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 22:17:37 vergequidanse a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 22:16:35 Dirladidi a écrit :
rip

la drogue , c est mal , surtout les trop fortes

Non khey, dépression.

ah bon il a pas touché Avicii ? rien que dalle ?

Si sans doute mais c'est un symptôme la prise de drogue, pas une cause du suicide khey
Il avait le vide en lui je pense, le vrai vide. Il a finit par tomber dedans.

il était alcoolique

Oui, il a plongé là dedans pour se fuir / tenir. Mais la dépression a finit par l'avoir khey, il s'est tranché la gorge

D'après certains il aurait été suicidé :(

C'est des choses qu'on pourra jamais vraiment connaitre j'imagine, mais même sans date le mal était fait, et tu as quand même tes managers qui sont derrières toi pour de nouveaux titres (et pas seulement des choses que tu aimes mais des choses qui marcheront en radio, t'es Avicii). Bref ça a foutu un sacré coup au monde de la musique electronique, pas mal d'artistes on fait des pauses après ça.

Mais c'est pas le seul, récemment on a eu Cookie Monsta en Dubstep ou encore i_o (très très connus aux USA)

Être triste pour un artiste https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 31 décembre 2020 à 22:20:18 vergequidanse a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 22:18:53 Dirladidi a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 22:17:37 vergequidanse a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 22:16:35 Dirladidi a écrit :
rip

la drogue , c est mal , surtout les trop fortes

Non khey, dépression.

ah bon il a pas touché Avicii ? rien que dalle ?

Si sans doute mais c'est un symptôme la prise de drogue, pas une cause du suicide khey
Il avait le vide en lui je pense, le vrai vide. Il a finit par tomber dedans.

oue pardon je comprends

mais le suicide quand même ... les substances ça aide pas , à garder l esprit clair...le pauvre il aurait pu tout plaquer et être heureux. Se dire qu il gênerait autant d argent et que les gens qui en profitaient n ont eu aucune considération pour sa santé psychologique :) rempli de pourris

Le 31 décembre 2020 à 22:26:47 Dirladidi a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 22:20:18 vergequidanse a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 22:18:53 Dirladidi a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 22:17:37 vergequidanse a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 22:16:35 Dirladidi a écrit :
rip

la drogue , c est mal , surtout les trop fortes

Non khey, dépression.

ah bon il a pas touché Avicii ? rien que dalle ?

Si sans doute mais c'est un symptôme la prise de drogue, pas une cause du suicide khey
Il avait le vide en lui je pense, le vrai vide. Il a finit par tomber dedans.

oue pardon je comprends

mais le suicide quand même ... les substances ça aide pas , à garder l esprit clair...le pauvre il aurait pu tout plaquer et être heureux. Se dire qu il gênerait autant d argent et que les gens qui en profitaient n ont eu aucune considération pour sa santé psychologique :) rempli de pourris

Depression, milieu malsain, un gars fragile et hyper talentueux, la soirée de trop à lutter contre lui même, l'alcool dans le sang, sa rage qui se réveille, sa main qui saisit la bouteille, la fracasse et retourne le tesson contre sa gorge. Il s'est pas suicidé, il s'est littéralement assassiné :snif:

ohooooo sometimes , i get a bad feeling . scrouich

Données du topic

Auteur
vergequidanse
Date de création
31 décembre 2020 à 22:13:23
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 280