Topic de PSLOW5 :

Besoin d'aide connexion casque bluetooth W10 SVP

  • 1

Bonjour à tous,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau casque bluetooth et je souhaite m'en servir sur mon ordinateur, cependant je rencontre quelques soucis.

Voici le modèle de mon casque : Sony WH-CH 700N

je vais vous expliquer étape par étape.

Je peux connecter le casque au bluetooth sans problème, il apparaît comme couplé a mon ordinateur dans les paramètres nommés "appareils Bluetooth et autres"

Cependant une fois connecté le casque apparaît dans "autres appareils" et non pas dans "audio" (toujours dans les paramètres "appareils Bluetooth et autres")

lorsque je vais dans "gestionnaires des périphériques" et dans la parties des pilotes, mon casque apparaît dans le déroulant "Bluetooth" et non pas "Contrôleur audio, vidéo et jeu".

Avez-vous une solution svp? Je suis dessus depuis hier soir sans succès :-(

Pour information, j'ai désinstallé et réinstallé mon pilote Bluetooth et j'ai un second casque Bluetooth qui lui sans être couplé a mon ordinateur apparaît directement comme étant un "appareil audio" la ou le casque sony il n'y a rien de mentionné lorsque que je fais "ajouter un appareil".

Deux petites dernières choses, le casque fonctionne lorsque je le branche et depuis que je l'ai couplé, dans mon déroulant des périphériques de son la mention "Headphones Realtek(R) Audio" est apparu mais quand je l'utilise en bluetooth je n'ai strictement aucun son.

Merci beaucoup d'avance si quelqu'un peut m'aider !

  • 1

Données du topic

Auteur
PSLOW5
Date de création
27 décembre 2020 à 12:32:32
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 302