Topic de Kurideon22 :

[BUG RDR2] J'ai un ÉCRAN NOIR avant de CHOISIR entre HISTOIRE & EN LIGNE

Alors, j'ai un bug assez bizarre qui est survenu que maintenant alors que je joues depuis 1 semaine sans problèmes. En gros, je lance le jeu, il n'y a aucun problême, le logo de rockstar avec le shotgun qui tire, normal. Puis les pavés de précisions que c'est une fiction, normal. Puis, normalement, je suis censé avoir le RDR2 en grand avec le choix de jouer au mode histoire ou au mode en ligne, mais là, j'ai un écran noir à la place. J'ai attendu pendant près d'une demi-heure, rien y fait. J'ai quitté le jeu, enlever le disque, attendu un peu, rien y fait. J'ai redémarré la PS4, rien y fait. Pourtant, avec mes autres jeux, ça marche nickel. vous avez une idée ?
Forum de jeux vidéos, lol.

Le 25 décembre 2020 à 18:21:16 zoorglub a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3010206-0-1-0-1-0-red-dead-redemption-2.htm

Dernier topic du forum "16h21"
Non merci.

Classique, tu n'as pas entretenu les couilles du cheval et elles ont atteint un volume trop conséquent jusqu'à faire crasher le jeu à jamais : tu es un irresponsable.

Le 25 décembre 2020 à 18:41:25 SloneLoane a écrit :
Classique, tu n'as pas entretenu les couilles du cheval et elles ont atteint un volume trop conséquent jusqu'à faire crasher le jeu à jamais

Bordel arrêtez de troll je suis désespéré (même si ça m'a bien fait rire) Et en plus c'est une femelle.

Le 25 décembre 2020 à 18:44:33 lt-lunaire a écrit :
Pas grave en vrai

:pf:
Je ne peux plus jouer au jeu, comment ça pas grave ?

Données du topic

Auteur
Kurideon22
Date de création
25 décembre 2020 à 18:14:41
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 358