Micron avec de la merde au cul qui sue. Le cobide fantoche et la propagande bfmerde tv passe à la poubelle les gens roule sur ça et s'en batte le cul, les milliards dépensé pour rien. Les quantités de vaccins acheté qui finisse dans les egout. Les élites qui se bouffent le cul de colère.
Le 31 décembre 2020 à 17:58:27 AmalekJUDAH a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 17:56:51 KJ--Remake a écrit : Au moins je respecte le confinement En vrai même si je pourrais le fêter ça serait pas comme avant donc bof pour cette année
Ils ont pas interrogés tous les jeunes donc impossible à savoir, ce sera beaucoup moins cette années oui. Après le nouvel an se fait de plus en plus en petits comités avec de proches amis. Dans certains pays on le fait traditionnellement en famille. Il y aura toujours des gens de toute façon qui auront vraiment personne avec qui le faire.
Le 31 décembre 2020 à 17:52:38 Dagnyr a écrit : Seul avec ma copine. Bon dîner, film, jeux de société, une petite clairette de Die... Pas besoin d'aller faire circuler le virus pour passer un bon moment
Putain d'esclave J'ai plus de respect pour un cafard que pour toi