Topic de 1cmCulFacteur :

BORDEL j’ai souvent du courrier qui n’arrive jamais

Supprimé
  • 1

Alors il faut savoir que j’habite dans un immeuble où le facteur n’a pas accès aux boîtes aux lettres, si il veut donner le courrier il doit le donner au gardien.
Mais alors qu’est ce qui se passe si le facteur passe quand le gardien n’est pas la ?

Car le suivi dit que le courrier est arrivé samedi, sauf qu’a ma connaissance, il n’y a pas de gardien le samedi, donc je ne vois pas comment le facteur a pu me le livrer la lettre. Mais rien n’indique non plus que la lettre soit retournée a l’expéditeur ou que je doive aller la chercher à la poste. Et ma boîte aux lettre est vide :)

Au final je ne vois qu’une seule solution, le facteur m’a volé.
Car ça n’est pas la première fois, j’ai eu au total 3 courrier dont le numéro de suivi indiquait qu’ils était arrivé, alors que je ne les ai jamais reçu. Les deux premiers avaient pourtant été livré un jour ou le gardien était là, d’ou ma suspicion de vol de la part du facteur.

Aidez moi les quais, qu’est ce que je peux faire ?
Je commence à en avoir marre la :-(

J’ajoute que je reçois le courrier environ 1 fois sur 2, donc je pense pas que ce soit une simple erreur du facteur
Et svp les kheys, me laissez pas bider :-(
Ça commence à devenir vraiment lourd cette histoire :-(
Vous lisez c’est ça hein ?

Le 27 décembre 2020 à 11:48:17 erminite77 a écrit :
bah appelle la poste

Je le ferai peut être mais si ça se trouve ils pourront rien faire.

Mais alors qu’est ce qui se passe si le facteur passe quand le gardien n’est pas la ?

Il faut que tu appelles la poste en fournissant toutes les preuves que tu décris et le facteur sera chargé de s'expliquer.

Le 27 décembre 2020 à 11:52:18 [HotRabbit8] a écrit :
Il faut que tu appelles la poste en fournissant toutes les preuves que tu décris et le facteur sera chargé de s'expliquer.

Ok

Mais qui volerait des lettres ?

Le 27 décembre 2020 à 11:58:20 Pixe a écrit :
Mais qui volerait des lettres ?

Ben en attendant j’en ai plein qui sont jamais arrivé :(
Mais j’avoue c’est bizarre

  • 1

Données du topic

Auteur
1cmCulFacteur
Date de création
27 décembre 2020 à 11:42:24
Date de suppression
27 décembre 2020 à 12:36:12
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 403