Le PIRE entre les QLF et les Kikoojaps ?
- 1
les KJ sont juste infâme avec leur stickers pedo...
Les filles kikoojap voulant forniquer avec les QLF
Le 25 décembre 2020 à 22:36:54 PepeHanouna a écrit :
MĂŞmes les meufs sont devenues des adulescentes chaud
Clair le monde Ă l'envers
Moi à 15 ans jouant aux jeux vidéo lisant, BD Franco-Belge,DB manga et livres space opéra UE Star Wars, crush depuis mes 12 ans sur Ondine, Olga, Rui de Cat's Eyes, Yoko Tsuno , Mara Jade Skywalker, Danni Quee et Tahiri Veila, la fille de 15 ans : Mort de rire ! Il faut sortir un peu faire la fête, s'envoyer en l'air, se foutre de la gueule de tous, allez en boîte, faire un blog et faire les shopping avec les copines hihihi !
Moi aujourd'hui à 32 ans jouant pratiquement plus aux jeux vidéo car de plus en plus nul et fade, lit quelques mangas rapidement, mais s’intéresse enormement à la poésie, musique, philosophie, politique, agroécologie, la nature , l'art, le cinéma et le théâtre classique, l'avenir et le passé de mon pays, de ma terre natale, la notion de Foi et de Dieu, voulant construire une famille, des enfants et un foyer fort et accueillant, la fille de 20-35 ans : hihihi ! Hisoka Zoro et Eren me font trop jouir ! j'adore Harry Potter, je dirais Griffondor au choixpeau magique pour devenir la meuf d'Harry Potter ! Vive Gaïa et les sorcières le mâle toxique cisgenre !
- 1
Données du topic
- Auteur
- SonyMaitreRace
- Date de création
- 25 décembre 2020 à 17:24:39
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17