Le PROPHÈTE MOHAMMED ce petit PEDO de MERDE
SuppriméLe 29 décembre 2020 à 12:02:29 UltimeJobard a écrit :
Signal pharros + screen pour ma.part de tout les messages porteur de haines
Poste le SCREEN de ton signalement ou fake
Le 29 décembre 2020 à 12:02:38 ShacoMasqueMW2 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 12:00:58 NoelEnSlip a écrit :
Aïcha, 9 ans, votre excuse les muslims ?https://www.islam-ahmadiyya.org/biographie-muhammad/445-aicha.html
lis ça
ces arguments de bouse
Aïcha, 9 ans, votre excuse les muslims ?https://www.islam-ahmadiyya.org/biographie-muhammad/445-aicha.html
lis ça
Tout ce que dis ton lien, c'est "oui mais 9 ans ça va, la maturité à 18 ans c'est récent, c'était différent à l'époque"
Le 29 décembre 2020 à 12:03:08 BALAVOO048 a écrit :
'Aisha a rapporté jouer avec les poupées en présence du prophète..
'Aisha n'était qu'une petite fille, n'ayant pas encore atteint l'âge de la puberté
Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151"J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait: "... Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, ..elles .. se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."
Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim:J'avais l'habitude jouer avec les poupées en présence du prophète, et mes amies filles jouaient aussi avec moi. Quand l'Apôtre d'Allah entrait (l'endroit ou je vivais) elles avaient l'habitude de se cacher, mais le Prophète les appelait pour qu'elles se joignent et jouent avec moi.
Le jeu avec des poupées et des représentations similaires est interdit, mais il était autorisé pour 'Aisha à ce moment, parce qu'elle n'était qu'une petite fille, n'ayant pas encore atteint l'âge de la puberté
Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151l'apôtre d'Allah (que la paix soit sur lui) l'a épousée quand elle avait sept ans, et elle a été conduite à sa maison comme une épouse quand elle avait neuf ans, et ses poupées étaient avec elle, et quand il (le Prophète) est mort, elle avait dix-huit ans.
Sahih Muslim 8:3311
https://www.islam-ahmadiyya.org/biographie-muhammad/445-aicha.html
Il y a aucune raison de supprimer
Le 29 décembre 2020 à 12:03:56 ShacoMasqueMW2 a écrit :
'Aisha n'était qu'une petite fille, n'ayant pas encore atteint l'âge de la puberté
Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151"J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait: "... Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, ..elles .. se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."
Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim:J'avais l'habitude jouer avec les poupées en présence du prophète, et mes amies filles jouaient aussi avec moi. Quand l'Apôtre d'Allah entrait (l'endroit ou je vivais) elles avaient l'habitude de se cacher, mais le Prophète les appelait pour qu'elles se joignent et jouent avec moi.
Le jeu avec des poupées et des représentations similaires est interdit, mais il était autorisé pour 'Aisha à ce moment, parce qu'elle n'était qu'une petite fille, n'ayant pas encore atteint l'âge de la puberté
Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151l'apôtre d'Allah (que la paix soit sur lui) l'a épousée quand elle avait sept ans, et elle a été conduite à sa maison comme une épouse quand elle avait neuf ans, et ses poupées étaient avec elle, et quand il (le Prophète) est mort, elle avait dix-huit ans.
Sahih Muslim 8:3311https://www.islam-ahmadiyya.org/biographie-muhammad/445-aicha.html
des pavés pour réfuter des sources authentiques = poubelle
Sahih Muslim 8:3311
Le 29 décembre 2020 à 12:02:29 UltimeJobard a écrit :
Signal pharros + screen pour ma.part de tout les messages porteur de haines
j'espere que tu as fait de même sur l'ancien topic .
Le 29 décembre 2020 à 12:03:53 epickhey410v6 a écrit :
lis çaTout ce que dis ton lien, c'est "oui mais 9 ans ça va, la maturité à 18 ans c'est récent, c'était différent à l'époque"
Données du topic
- Auteur
- AucunTopic
- Date de création
- 29 décembre 2020 à 11:49:00
- Date de suppression
- 29 décembre 2020 à 12:09:32
- Nb. messages archivés
- 208
- Nb. messages JVC
- 221