Topic de ForumeurLibre :

Bordel le ramassis de cons ici :rire:

Supprimé
  • 1

Je passe sur cette déchetterie ponctuellement, pour faire passer le temps, comme un bon ghostfag, et à chaque fois que je repars je me fais la même réflexion : il y a une sacré tripotée de débiles ici :rire:

Nonobstant je passe de bons moments sur des topics sympas, mais les complotix du Covid et les antivax j'ai l'impression de voir que vous en ce moment :rire:
Toujours les mêmes conneries déblatérées, par des mecs qui ont 0 connaissance en médecine ou en épidémiologie, qui se croient woke dans leur solitude

J'ajouterai, pour pas que vous vous en donniez la peine :
"Boucled"
"Naturelle sera la sélection"

Il y a aussi beaucoup de gamins de 15 ans, ça se voit sur leur façon d'écrire.

quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602251980-legitimis-degout.png

Topic original jamais fait par personne

Le 29 décembre 2020 à 10:42:53 UzumakiBolt a écrit :
Il y a aussi beaucoup de gamins de 15 ans, ça se voit sur leur façon d'écrire.

Je pense pas que ce soit des gamins derrière les antivax. Je pense que ce sont des mecs qui ont vraiment leurs petites sources et sont obnubilés par l'idée des complots, des méchantes industries pharma, et tout le tintouin
Après les Boucled et le reste oui ca peut tout aussi bien être des enfants

Et encore ça reste au dessus du niveau moyen de la populasse ici hein

Le 29 décembre 2020 à 10:41:47 ForumeurLibre a écrit :
Je passe sur cette déchetterie ponctuellement, pour faire passer le temps, comme un bon ghostfag, et à chaque fois que je repars je me fais la même réflexion : il y a une sacré tripotée de débiles ici :rire:

Nonobstant je passe de bons moments sur des topics sympas, mais les complotix du Covid et les antivax j'ai l'impression de voir que vous en ce moment :rire:
Toujours les mêmes conneries déblatérées, par des mecs qui ont 0 connaissance en médecine ou en épidémiologie, qui se croient woke dans leur solitude

J'ajouterai, pour pas que vous vous en donniez la peine :
"Boucled"
"Naturelle sera la sélection"

bide. :rire:
aller file ! :ok:

Le 29 décembre 2020 à 10:46:19 SoIitude0Amis a écrit :
Topic original jamais fait par personne

Ton pseudo : CQFD

Le 29 décembre 2020 à 10:46:55 ForumeurLibre a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 10:42:53 UzumakiBolt a écrit :
Il y a aussi beaucoup de gamins de 15 ans, ça se voit sur leur façon d'écrire.

Je pense pas que ce soit des gamins derrière les antivax. Je pense que ce sont des mecs qui ont vraiment leurs petites sources et sont obnubilés par l'idée des complots, des méchantes industries pharma, et tout le tintouin
Après les Boucled et le reste oui ca peut tout aussi bien être des enfants

Je suis d'accord avec toi mais sans aller dans l'extrême non plus: douter c'est bien aussi, c'est même primordial. Cependant faut pas tomber dans la paranoïa non plus et essayer de rester impartial. Au final, on a trop fait d'incriminer ou d'innocenter les "puissants". Mais en effet, et là je parle pour moi, j'aurais tendance à être du côté des "complotistes" tout en admettant que je ne connais finalement rien de la situation sanitaire actuelle, rien en médecine ou en sciences en général. D'un autre côté, je ne suis pas du genre à gober tout à la première parole. J'avoue que quand on y connait pas grand chose, on a au final tendance à se laisser manipuler ou amadouer par une tendance qui nous parait soit la plus probable subjectivement.

Le 29 décembre 2020 à 10:41:47 ForumeurLibre a écrit :
Je passe sur cette déchetterie ponctuellement, pour faire passer le temps, comme un bon ghostfag, et à chaque fois que je repars je me fais la même réflexion : il y a une sacré tripotée de débiles ici :rire:

Nonobstant je passe de bons moments sur des topics sympas, mais les complotix du Covid et les antivax j'ai l'impression de voir que vous en ce moment :rire:
Toujours les mêmes conneries déblatérées, par des mecs qui ont 0 connaissance en médecine ou en épidémiologie, qui se croient woke dans leur solitude

J'ajouterai, pour pas que vous vous en donniez la peine :
"Boucled"
"Naturelle sera la sélection"

hop hop hop l'injection ne se fera pas toute seule
aller aller ! popop'

Le 29 décembre 2020 à 10:51:03 ForumeurLibre a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 10:46:19 SoIitude0Amis a écrit :
Topic original jamais fait par personne

Ton pseudo : CQFD

Et ?

Le 29 décembre 2020 à 10:49:35 rotafatalis1 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 10:41:47 ForumeurLibre a écrit :
Je passe sur cette déchetterie ponctuellement, pour faire passer le temps, comme un bon ghostfag, et à chaque fois que je repars je me fais la même réflexion : il y a une sacré tripotée de débiles ici :rire:

Nonobstant je passe de bons moments sur des topics sympas, mais les complotix du Covid et les antivax j'ai l'impression de voir que vous en ce moment :rire:
Toujours les mêmes conneries déblatérées, par des mecs qui ont 0 connaissance en médecine ou en épidémiologie, qui se croient woke dans leur solitude

J'ajouterai, pour pas que vous vous en donniez la peine :
"Boucled"
"Naturelle sera la sélection"

bide. :rire:
aller file ! :ok:

L'important c'est que tu aies lu, et que tu t'y sois reconnu :)

  • 1

Données du topic

Auteur
ForumeurLibre
Date de création
29 décembre 2020 à 10:41:47
Date de suppression
29 décembre 2020 à 11:00:52
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 176