Topic de ZobaI :

Ma prof de maths porte le voile en cours

Supprimé
  • 1

J’ai envoyé une plainte anonyme au rectorat de ma région , ils sont venus l’inspecter et ont constaté le fait qu’elle le portait en classe.

Elle risque quoi concrètement ?

Elle risque une augmentation de son salaire

Ils ne sont pas censés prévenir de leur venue, avant une inspection ?
Perso quand j'étais prof ils me prévenaient :(

S'il l'ont prévenue et qu'elle est quand même venue voilée, c'est soit qu'elle est bête, soit qu'elle s'est renseignée et sait qu'elle ne risque rien

Le 29 décembre 2020 à 02:32:06 DCH44KG a écrit :
Comme en 40 hein. :)

Oui comme en 40 , l’école est laïque.

une medialle de bravoure et de courage
avec une possibilitée de se faire décorer par le president
Si c'est une école privé elle se fera virer, les profs ont un devoir de neutralité.
Je me suis déjà fait engueuler pour ma croix autour de mon coup qu'on voit que quand je vais à la piscine, alors le voile laisse tomber...

Le 29 décembre 2020 à 02:32:50 -dj-onche a écrit :
Ils ne sont pas censés prévenir de leur venue, avant une inspection ?
Perso quand j'étais prof ils me prévenaient :(

S'il l'ont prévenue et qu'elle est quand même venue voilée, c'est soit qu'elle est bête, soit qu'elle s'est renseignée et sait qu'elle ne risque rien

Je ne sais pas si elle a été prévenue ...

Le 29 décembre 2020 à 02:33:20 Crustin a écrit :
Si c'est une école privé elle se fera virer, les profs ont un devoir de neutralité.
Je me suis déjà fait engueuler pour ma croix autour de mon coup qu'on voit que quand je vais à la piscine, alors le voile laisse tomber...

Euh publique tu veux dire?

Publique mal fréquentée beaucoup de diversité ...

J'espère que ta plainte est vraiment et totalement anonyme,tu peux risquer ta vie l'op par les temps qui court pour des choses comme ça.

Le 29 décembre 2020 à 02:34:20 DCH44KG a écrit :

Euh publique tu veux dire?

Oui école publique au temps pour moi

C'est strictement interdit, elle sera renvoyée, je vois même pas comment un principal a pu laisser faire ça. T'es dans le public ?
Bah ça dépend
En théorie les agents du service public ont un devoir de neutralité, qui implique l'absence de signe religieux quand ils sont en contacts avec les administrés
Mais comme tu précises pas :
-Ton niveau d'étude
-Le statut de ton établissement
c'est compliqué de te répondre

Le 29 décembre 2020 à 02:34:59 DroitFiertFort a écrit :
J'espère que ta plainte est vraiment et totalement anonyme,tu peux risquer ta vie l'op par les temps qui court pour des choses comme ça.

Oui , bel et bien anonyme :hap:

Le 29 décembre 2020 à 02:35:52 Breuthon a écrit :
Bah ça dépend
En théorie les agents du service public ont un devoir de neutralité, qui implique l'absence de signe religieux quand ils sont en contacts avec les administrés
Mais comme tu précises pas :
-Ton niveau d'étude
-Le statut de ton établissement
c'est compliqué de te répondre

Terminale , public.

Le 29 décembre 2020 à 02:34:59 DroitFiertFort a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

• 1

Données du topic

Auteur
ZobaI
Date de création
29 décembre 2020 à 02:31:27
Date de suppression
29 décembre 2020 à 02:45:25
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC