Topic de CharlotteStalk :

ROUBAIX ça craint tant que ça ??

Le 26 décembre 2020 à 20:14:46 Astra-Militarum a écrit :
en fait Roubaix c'est pas trop multiculturel donc ça va :rire:

porte d'Aras ou five ça craint un peut plus :hap:

Roubaix c'est le tiers-monde kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/4/1591881374-astra.png

Paz ensoleillé sur toi nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/4/1591881374-astra.png

Astra-Militarum
MP
CiterBlacklisterAlerte
26 décembre 2020 à 20:14:46

en fait Roubaix c'est pas trop multiculturel donc ça va :rire:

porte d'Aras ou five ça craint un peut plus

Les portes de Lille...les portes du démon. :hap:

roubaix est je pense une des villes les plus pauvres, dépressives, dangereuses de france
Enfin, si on peut encore parler de france.
J'y ai vécu un temps pour dire vrai. Le grand remplacement n'est meme plus un concept là bas, mais un voile translucide qui recouvre la ville comme un dome
franchement je comprends pas comment on peut acheter la bas si on a pas de la famille et un lien avec la terre de ses ancetres corons..
Y a rien de beau dans cette ville, aussi bien sa population que son architecture ou son climat.

Le 25 décembre 2020 à 15:12:14 :

Le 25 décembre 2020 à 15:11:20 GordonNT15 a écrit :
Non, c'est partout pareil Marseille, Seine Saint-Denis
Si t'as une dégaine de victime y'a moyen que tu te fasse racketter mais la réalité c'est pas un film hein

Si t'es normal et que tu regardes pas mal personne va te faire chier

(j'habite à Roubaix)

"si t'es un bon dhimmi et que tu te fais oublier dans ton propre pays ça devrait bien se passer tkt oklm"

T'as bien résumé.

Après des blancs y en a quasi plus à Roubaix.

roubaix, valenciennes, maubeuge, arras... que des villes pourries islamisées.

"ça craint pas sauf si tu as une degaine de victime"

Sauf qu'à Roubaix, dégaine de victime = être un FDS en fait :rire:

Perso blond aux yeux bleus, imberbe, 1m70, je fais pas 100m avant d avoir des problèmes :rire:

Le 24 avril 2023 à 22:46:57 :
"ça craint pas sauf si tu as une degaine de victime"

Sauf qu'à Roubaix, dégaine de victime = être un FDS en fait :rire:

Perso blond aux yeux bleus, imberbe, 1m70, je fais pas 100m avant d avoir des problèmes :rire:

t'y vis clé?
Bordel mais barre toi vite
J'ai pas tenu 3 mois dans cette ville.
Je prenais le bus ou le train, j'étais parfois le seul bland dans la rame. Que des kebabs et des mecs qui rodent à la tombée de la nuit. Aucune jolie francaise avec qui discuter. Cette ville c'est comme créteil ou marseille, une ville dans la france. Mais on y vit à l'algérienne.

Je suis de Lille et si tu as envie un peu d'exotisme ça pourrait te plaire

Le 24 avril 2023 à 22:48:52 :
Je suis de Lille et si tu as envie un peu d'exotisme ça pourrait te plaire

lille hellemme tu connais? :)

Le 24 avril 2023 à 22:49:47 :

Le 24 avril 2023 à 22:48:52 :
Je suis de Lille et si tu as envie un peu d'exotisme ça pourrait te plaire

lille hellemme tu connais? :)

J'habite à HellemmeS donc oui :)

Le 24 avril 2023 à 22:48:44 :

Le 24 avril 2023 à 22:46:57 :
"ça craint pas sauf si tu as une degaine de victime"

Sauf qu'à Roubaix, dégaine de victime = être un FDS en fait :rire:

Perso blond aux yeux bleus, imberbe, 1m70, je fais pas 100m avant d avoir des problèmes :rire:

t'y vis clé?
Bordel mais barre toi vite
J'ai pas tenu 3 mois dans cette ville.
Je prenais le bus ou le train, j'étais parfois le seul bland dans la rame. Que des kebabs et des mecs qui rodent à la tombée de la nuit. Aucune jolie francaise avec qui discuter. Cette ville c'est comme créteil ou marseille, une ville dans la france. Mais on y vit à l'algérienne.

Je suis de Lille à mais je suis déjà allé là bas pour diverse raisons :)

Le 24 avril 2023 à 22:50:11 :

Le 24 avril 2023 à 22:49:47 :

Le 24 avril 2023 à 22:48:52 :
Je suis de Lille et si tu as envie un peu d'exotisme ça pourrait te plaire

lille hellemme tu connais? :)

J'habite à HellemmeS donc oui :)

bonne chance franchement.
C'est certainement l'une des zones les plus tristes et dépressives de france.
Enormément de terroristes sont nés ou ont grandi dans le croissant molenbeck roubaix lille.
C'est une terre d'islam le machin avec des mecs habillés comme lr prophete dans les rues.

Likes c'est pas mal dans le genre aussi, cette ville offre une expérience visuelle et sensorielle de la descente aux enfers

Tu pars de la Grand'place, tu vas vers le mordor le Sud, tu arrives à République Beaux arts, tu sens déjà que ça devient plus... Glauque et sale, puis tu continues, tu arrives vers Wazemmes, là tu vois quasi plus de blancs, les murs sont gris, même le ciel s assombries, des drogues se succèdent aux dealers et SDF

Puis tu continues vers les profondeur, tu passes par la portes des postes, là bas un regard dans les yeux = coup de couteaux, tu vas normalement te faire dépouiller voir tabasser, mais tu as une chance de survie

Puis tu continues, tu vas vers les flammes de l enfer, Lilles Sud, où la mort t attend

C'était Lilles

Le 24 avril 2023 à 22:58:05 :
Likes c'est pas mal dans le genre aussi, cette ville offre une expérience visuelle et sensorielle de la descente aux enfers

Tu pars de la Grand'place, tu vas vers le mordor le Sud, tu arrives à République Beaux arts, tu sens déjà que ça devient plus... Glauque et sale, puis tu continues, tu arrives vers Wazemmes, là tu vois quasi plus de blancs, les murs sont gris, même le ciel s assombries, des drogues se succèdent aux dealers et SDF

Puis tu continues vers les profondeur, tu passes par la portes des postes, là bas un regard dans les yeux = coup de couteaux, tu vas normalement te faire dépouiller voir tabasser, mais tu as une chance de survie

Puis tu continues, tu vas vers les flammes de l enfer, Lilles Sud, où la mort t attend

C'était Lilles

j'ai marché un samedi soir minuit à coté du marché de Wazemme, j'étais le seul blanc, je peux te dire que je flippais ma race.
On se serait cru au bled.
Mais le GR n'existe pas :)

meme les jeunes se barrent vers paris pour s'amuser le week end.
Pourtant lille est une ville avec un centre attractif mais la population est tellement craignos que ca anéantit le désir de s'amuser

Le 24 avril 2023 à 23:00:18 :

Le 24 avril 2023 à 22:58:05 :
Likes c'est pas mal dans le genre aussi, cette ville offre une expérience visuelle et sensorielle de la descente aux enfers

Tu pars de la Grand'place, tu vas vers le mordor le Sud, tu arrives à République Beaux arts, tu sens déjà que ça devient plus... Glauque et sale, puis tu continues, tu arrives vers Wazemmes, là tu vois quasi plus de blancs, les murs sont gris, même le ciel s assombries, des drogues se succèdent aux dealers et SDF

Puis tu continues vers les profondeur, tu passes par la portes des postes, là bas un regard dans les yeux = coup de couteaux, tu vas normalement te faire dépouiller voir tabasser, mais tu as une chance de survie

Puis tu continues, tu vas vers les flammes de l enfer, Lilles Sud, où la mort t attend

C'était Lilles

j'ai marché un samedi soir minuit à coté du marché de Wazemme, j'étais le seul blanc, je peux te dire que je flippais ma race.
On se serait cru au bled.
Mais le GR n'existe pas :)

Ahi un samedi soir seul à Wazemmes quand tu es blanc :rire: si tu veux te suicidé il y a d autres methode hein :rire:

Le 24 avril 2023 à 23:01:51 :

Le 24 avril 2023 à 23:00:18 :

Le 24 avril 2023 à 22:58:05 :
Likes c'est pas mal dans le genre aussi, cette ville offre une expérience visuelle et sensorielle de la descente aux enfers

Tu pars de la Grand'place, tu vas vers le mordor le Sud, tu arrives à République Beaux arts, tu sens déjà que ça devient plus... Glauque et sale, puis tu continues, tu arrives vers Wazemmes, là tu vois quasi plus de blancs, les murs sont gris, même le ciel s assombries, des drogues se succèdent aux dealers et SDF

Puis tu continues vers les profondeur, tu passes par la portes des postes, là bas un regard dans les yeux = coup de couteaux, tu vas normalement te faire dépouiller voir tabasser, mais tu as une chance de survie

Puis tu continues, tu vas vers les flammes de l enfer, Lilles Sud, où la mort t attend

C'était Lilles

j'ai marché un samedi soir minuit à coté du marché de Wazemme, j'étais le seul blanc, je peux te dire que je flippais ma race.
On se serait cru au bled.
Mais le GR n'existe pas :)

Ahi un samedi soir seul à Wazemmes quand tu es blanc :rire: si tu veux te suicidé il y a d autres methode hein :rire:

je venais tout juste d'arriver sur lille, je cherchais un magasin parce que j'avais soif, et j'étais perdu.
+ dépressif, alors parfois j'aime marcher et observer les villes
Si seulement j'avais su ahi

Le 24 avril 2023 à 23:01:25 :
meme les jeunes se barrent vers paris pour s'amuser le week end.
Pourtant lille est une ville avec un centre attractif mais la population est tellement craignos que ca anéantit le désir de s'amuser

Ben quand tu vas rue Solférino et que tu as systématiquement des grosses embrouilles avec toujours les même, tu finis par plus sortir :)

Données du topic

Auteur
CharlotteStalk
Date de création
25 décembre 2020 à 15:08:02
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 263