Une ancienne camarade de FAC est à Dubaï...
- 1
Petit chalet en Suisse
Petite maison de vacances en Espagne
Une meuf de ma classe, vraiment, la DERNIERE des débilos. Une façon de parler déguelasse, une culture qui frôle le néant, et même pour des taches de travail très simple elle n'y arrivais pas.
En plus elle n'était pas vraiment belle, elle avait un oeil qui se barrait de travers et tout, un calvaire. Au moins elle était sympa.
On reparles de mes camarades de classe avec un pote deux ans plus tard et je vois qui ?
Cette meuf, 60K sur insta, à faire des placements de produit, des photos fitness/bien-être, voyage ect..
Vraiment ça m'a mis une gifle, on dit tout le temps que ces meufs ne sont pas des lumières, mais pour l'avoir cotoyer de prêt je peut vous dire que c'était vraiment une CATASTOPHE ambulante.
Après je lui veut aucun mal, tant mieux pour elle, et de mémoire elle était au moins polie et pas chiante. Mais c'est quand même délirant l'époque dans laquelle on vit.
Le 29 décembre 2020 à 01:28:23 ImpotsDeMessi a écrit :
Peut-être qu'un jour vous prenez votre vie en main pour voyager et que vous vous taperez un séjour à Dubai pour comprendre pourquoi c'est une destination qui attire du monde en dehors de vos légendes urbaines avec les chameaux.
Le 29 décembre 2020 à 01:33:07 RandomMovement a écrit :
Elle doit probablement sucer des queues de saoudiens, elle mérite sa place
Le 29 décembre 2020 à 00:48:10 OpsilonMC a écrit :
... avec un neveu d'un champion du monde 98Bien entendu, elle se fait offrir des tours en 4x4 dans le désert, des virées en Yacht, un vol en jet privé et des nuits dans des palaces
Je vous ferais remarquer que c'est l'intelligence de la fille
qui ont poussé son neveu à sortir avec
et ta vie à toi, à rêver de celle d'une de tes connaissance ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- OpsilonMC
- Date de création
- 29 décembre 2020 à 00:48:10
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 18