Topic de Bouteflipet :

Les grands solitaires vous faites comment ?

Le 27 décembre 2020 à 03:22:19 issou5019 a écrit :
J'ai des amis imaginaires

Je sais pas si c'est ironique, mais perso je débat avec moi même. Genre je choisi un sujet de débat et je fais discutter dans ma tête un pour et un contre.
C'est assez jouissif, et ça me permet d'être au top quand je dois débattre irl avec une personne : j'ai épluché tous les arguments pour / contre, je fais souvent exprès de choisir une position contraire à celle de mon interlocuteur (même si je défends des idées que je n'ai pas)

Les vrais solitaires comme moi, on est bien avec nous même. C'est un effort de discuter avec les autres (voir même de suporter leur présence).

C'est inné je pense. Y'a des gens qui aime la sociabilisation (l’immense majorité) puis des autres qui aiment être seul (mais qui apprécie aussi partager un moment avec les autres, mais à petite dose).

Le 27 décembre 2020 à 03:29:41 touttencamon a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 03:28:43 Bouteflipet a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 03:27:43 Oboyy a écrit :
Y’a absolument rien de mieux que être seul au début c’est peut-être dur mais on s’y habitue rapidement. Moi ce qui me rend triste c’est d’être celib et puceau sinon osef des potes

C'est vraiment dur de pécho sans être entouré d'un cercle d'amis, les meufs se rendent compte au bout d'un moment que t'es pas validé socialement :(

Les femmes comme ça faut éviter, remontez vos critères

Ça peut être des femmes très bien, ça reste des primates avant tout, il faut montré a la femelle que tu fais parti du groupe pour pouvoir copuler avec :hap:

Le 27 décembre 2020 à 03:24:09 Bouteflipet a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 03:22:54 -umad a écrit :
Perso j'ai appris à me connaître, puis je pars du principe que seul moi peut m'apporter du bonheur et rien d'autre.

Tu discutes avec des gens sur les réseaux sociaux ou tes seules contact sont sur la planète forum ? :(

Non j'ai une vie, mais je suis égoïste si je devais vulgariser.

Le 27 décembre 2020 à 03:29:21 Ecureuil_nociff a écrit :
Appeler SOS Amitié et tomber sur la messagerie... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609036154-1608225266-ahifondunet.png

Le 27 décembre 2020 à 03:31:54 Bouteflipet a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 03:29:43 FauxNulZero a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 03:26:57 Bouteflipet a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 03:25:29 FauxNulZero a écrit :
Rend-toi à l'Église demain matin, ça peut être un bon moyen de rencontrer des gens et t'ouvrir à la spiritualité :oui:

C'est pas ma tasse de thé la religion khey

Pour le coté social dans un premier temps khey, en plus si tu peux trouver une jolie Basilique, apprécier la beauté et le calme du lieu, ça peut être sympa

J'ai déjà abandonné ma foi pour devenir un apostat, c'est pas pour replonger dans une autre religion :Noël:

Encore une fois c'était pas la question, c'est pas grave, Dieu te garde :oui:

Le 27 décembre 2020 à 03:27:41 Bouteflipet a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 03:25:14 Paricilamoney a écrit :
ont devient accro à cette solitude :snif:

Tu echangerais pas ton existence contre celle d'un homme célèbre et entouré ?

non et pour rien au monde.

Y'a pire khey, j'ai enfin décidé de suivre le conseil "Bah sors" je commencait a être bien avec les gens, à l'aise avec les femmes, un vrai yes-life et la le corona nous tombe dessus :)
La frustration est encore pire :rire:
Mais bon au moins j'ai eu la chance de trouver quelqu'un (que je ne peut pas voir encore a cause du virus :) ) Sans ça je me serrai juste suicidé :hap:

Ben on est habitués donc on a pas forcément besoin de voir des gens

Moi à l'inverse je comprends pas ceux qui ont absolument besoin de sortir et d'en voir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 27 décembre 2020 à 03:37:22 sofhaosf a écrit :
Y'a pire khey, j'ai enfin décidé de suivre le conseil "Bah sors" je commencait a être bien avec les gens, à l'aise avec les femmes, un vrai yes-life et la le corona nous tombe dessus :)
La frustration est encore pire :rire:
Mais bon au moins j'ai eu la chance de trouver quelqu'un (que je ne peut pas voir encore a cause du virus :) ) Sans ça je me serrai juste suicidé :hap:

Comment tu peux sortir alors que ta zéro ami? Les gens te voyait comment ? Tu allait ou?

ça fait 7 ans que je suis quasiment pas sorti de mon village ,je parle à personne même virtuellement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/2/1557824598-picsart-05-14-10-55-16.png

Je deviens zinzolin paranoïaque https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/2/1557824598-picsart-05-14-10-55-16.png

Le 27 décembre 2020 à 03:37:22 sofhaosf a écrit :
Y'a pire khey, j'ai enfin décidé de suivre le conseil "Bah sors" je commencait a être bien avec les gens, à l'aise avec les femmes, un vrai yes-life et la le corona nous tombe dessus :)
La frustration est encore pire :rire:
Mais bon au moins j'ai eu la chance de trouver quelqu'un (que je ne peut pas voir encore a cause du virus :) ) Sans ça je me serrai juste suicidé :hap:

Avant tout ça j'avais une bonne vie social, mais tout s'est écroulé en quelques mois, c'est affreux

Le 27 décembre 2020 à 03:39:39 CastanerLeCRS a écrit :
ça fait 7 ans que je suis quasiment pas sorti de mon village ,je parle à personne même virtuellement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/2/1557824598-picsart-05-14-10-55-16.png

Je deviens zinzolin paranoïaque https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/2/1557824598-picsart-05-14-10-55-16.png

Tu vis seul ou avec ta famille ? :(

Le 27 décembre 2020 à 03:40:35 Bouteflipet a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 03:39:39 CastanerLeCRS a écrit :
ça fait 7 ans que je suis quasiment pas sorti de mon village ,je parle à personne même virtuellement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/2/1557824598-picsart-05-14-10-55-16.png

Je deviens zinzolin paranoïaque https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/2/1557824598-picsart-05-14-10-55-16.png

Tu vis seul ou avec ta famille ? :(

Avec ma mèrent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/2/1557824598-picsart-05-14-10-55-16.png

Alors en gros (j'ai 24 ans), j'ai été desco a 17 ans, je n'arrivais plus a m'adapter, a faire semblant, a supporter les hypocrites etc.. ce qui fait que même lorsqu'on m'invitait en boite (parce que j'ai quand même toujours eu quelques amis avec qui on peut discuter profondément) bah c'était full malaise, impossible de me faire danser etc.. du coup je picolais ou fumais pour combler un truc.
J'ai fait ça quelques années, y'a 3 ou 4 ans j'ai clairement monté une bande de potes avec des mecs que je connaissais depuis l'école maternelle, tous métalleux on a fait les 400 coups sauf qu'au bout d'un moment ras de le cul de l'hypocrisie, voir tous mes "potes" qui criaient "on est des metalleux, on fait un groupe rien a foutre des femmes on restera toujours comme ça" qui se casent l'un après l'autre, les meufs qui foutent la merde dans la bande (bah oui parce des lors qu'il y a une femme, même si tout le monde est en couple, ça amène la comparaison et les tensions) donc voila

Plusieurs fois j'ai été celui qui disait tout haut ce que tout le monde pensait tout bas lorsqu'un individu foutait la merde, évidemment dans ces moments ceux qui me poussaient a le faire ne m'ont pas soutenu :)

On peut rajouter a ça que je me suis rendu compte que j'avais un énorme décalage intellectuel avec les autres en général, pour faire court je suis surdoué (désolé pour l'orgueil) et clairement j'ai développé un complexe de l'albatros (aussi ridicule que ça puisse s'appeler), en gros c'est quand tu fais un peu semblant d'être plus con que tu l'es pour être en adéquation avec les autres.

Avec 1 an et demi de solitude (9 mois de couple pendant ce temps la, mais je veux dire coupé des potes) j'en ai déduis avec le recul que ce qui me faisait péter les plombs c'est que je trouvais les autres débiles de partir dans des conclusions hatives, de se faire la guerre pour des trucs dont ils ne sont pas surs et surtout j'en ai eu marre de l'hypocrisie et du manque de couilles (pas trouvé de meilleur terme)

Donc j'ai apprivoisé la solitude, même si c'était dur au départ, même encore maintenant je pense parfois a des blagues ou des situations ou j'aurais aimé montrer ça a mes potes, mais rien a faire, ils comprennent plus un mot de ce que j'essaie de leur dire, ils prenennent tout mal, ils ont pris mon intelligence (quand j'ai commencé a vraiment m'assumer) pour de la pédance, ils ont cru que je les prenait de haut alors que pas du tout, moi tout ce que je voulais c'était pas faire de différence, mais c'était juste flagrant, les mecs se sentaient en complexe et ça ressentait trop

edit : désolé pour la concordance des temps, j'ai trop de choses a dire je m'embrouille un peu

J'ai oublié beaucoup de choses, il faudrait plusieurs pages mais aussi dans la bande il y avait un putain de manipulateur qui faisait des crasses h24 et qui passait son temps a rabaisser les autres, ça je l'ai mis au grand jour et forcément ça m'est retombé dessus, aucun soutien

Donc maintenant j'ai capté le comportement humain et si un jour je refait surface ce sera avec beaucoup plus d'expérience et une paire de pincettes

Le 27 décembre 2020 à 03:33:43 KheyDesOursons a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 03:22:19 issou5019 a écrit :
J'ai des amis imaginaires

Je sais pas si c'est ironique, mais perso je débat avec moi même. Genre je choisi un sujet de débat et je fais discutter dans ma tête un pour et un contre.
C'est assez jouissif, et ça me permet d'être au top quand je dois débattre irl avec une personne : j'ai épluché tous les arguments pour / contre, je fais souvent exprès de choisir une position contraire à celle de mon interlocuteur (même si je défends des idées que je n'ai pas)

Les vrais solitaires comme moi, on est bien avec nous même. C'est un effort de discuter avec les autres (voir même de suporter leur présence).

C'est inné je pense. Y'a des gens qui aime la sociabilisation (l’immense majorité) puis des autres qui aiment être seul (mais qui apprécie aussi partager un moment avec les autres, mais à petite dose).

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/2/1578392661-tortue-high-five.jpg

aucune idée, j'ai toujours étais comme ça, à l'heure actuelle j'ai mes parents, mes sœurs et un couple d'amis, je vois personne d'autre, et je les vois même pas tout les mois.
pourtant je n'ai jamais étais un célestins, et la plupart des gens m'apprécient et aiment bien parler avec moi, comme quoi

Il faut déjà être grandement ami avec soi-même pour supporter la solitude, et pour avoir un mode de vie réglée il faut une auto-discipline à toute épreuve.

C'est franchement pas à la portée de tout le monde et pour supporter la vraie solitude il faut des années de préparation.

Mais bon, quand on aime vraiment ses amis on fini par se retirer dans la solitude.

Le 27 décembre 2020 à 03:41:53 Jean-Footjob a écrit :
Alors en gros (j'ai 24 ans), j'ai été desco a 17 ans, je n'arrivais plus a m'adapter, a faire semblant, a supporter les hypocrites etc.. ce qui fait que même lorsqu'on m'invitait en boite (parce que j'ai quand même toujours eu quelques amis avec qui on peut discuter profondément) bah c'était full malaise, impossible de me faire danser etc.. du coup je picolais ou fumais pour combler un truc.
J'ai fait ça quelques années, y'a 3 ou 4 ans j'ai clairement monté une bande de potes avec des mecs que je connaissais depuis l'école maternelle, tous métalleux on a fait les 400 coups sauf qu'au bout d'un moment ras de le cul de l'hypocrisie, voir tous mes "potes" qui criaient "on est des metalleux, on fait un groupe rien a foutre des femmes on restera toujours comme ça" qui se casent l'un après l'autre, les meufs qui foutent la merde dans la bande (bah oui parce des lors qu'il y a une femme, même si tout le monde est en couple, ça amène la comparaison et les tensions) donc voila

Plusieurs fois j'ai été celui qui disait tout haut ce que tout le monde pensait tout bas lorsqu'un individu foutait la merde, évidemment dans ces moments ceux qui me poussaient a le faire ne m'ont pas soutenu :)

On peut rajouter a ça que je me suis rendu compte que j'avais un énorme décalage intellectuel avec les autres en général, pour faire court je suis surdoué (désolé pour l'orgueil) et clairement j'ai développé un complexe de l'albatros (aussi ridicule que ça puisse s'appeler), en gros c'est quand tu fais un peu semblant d'être plus con que tu l'es pour être en adéquation avec les autres.

Avec 1 an et demi de solitude (9 mois de couple pendant ce temps la, mais je veux dire coupé des potes) j'en ai déduis avec le recul que ce qui me faisait péter les plombs c'est que je trouvais les autres débiles de partir dans des conclusions hatives, de se faire la guerre pour des trucs dont ils ne sont pas surs et surtout j'en ai eu marre de l'hypocrisie et du manque de couilles (pas trouvé de meilleur terme)

Donc j'ai apprivoisé la solitude, même si c'était dur au départ, même encore maintenant je pense parfois a des blagues ou des situations ou j'aurais aimé montrer ça a mes potes, mais rien a faire, ils comprennent plus un mot de ce que j'essaie de leur dire, ils prenennent tout mal, ils ont pris mon intelligence (quand j'ai commencé a vraiment m'assumer) pour de la pédance, ils ont cru que je les prenait de haut alors que pas du tout, moi tout ce que je voulais c'était pas faire de différence, mais c'était juste flagrant, les mecs se sentaient en complexe et ça ressentait trop

edit : désolé pour la concordance des temps, j'ai trop de choses a dire je m'embrouille un peu

J'ai oublié beaucoup de choses, il faudrait plusieurs pages mais aussi dans la bande il y avait un putain de manipulateur qui faisait des crasses h24 et qui passait son temps a rabaisser les autres, ça je l'ai mis au grand jour et forcément ça m'est retombé dessus, aucun soutien

Donc maintenant j'ai capté le comportement humain et si un jour je refait surface ce sera avec beaucoup plus d'expérience et une paire de pincettes

T'es plus du tout en contact avec ce groupe ? Tu as d'autres amis?

Il est temps d'apprendre a vivre avec soi même les kheys.

Y'a rien de plus libérateur que la solitude. La vie se déroule majoritairement seul.

Le 27 décembre 2020 à 03:47:13 Bouteflipet a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 03:41:53 Jean-Footjob a écrit :
Alors en gros (j'ai 24 ans), j'ai été desco a 17 ans, je n'arrivais plus a m'adapter, a faire semblant, a supporter les hypocrites etc.. ce qui fait que même lorsqu'on m'invitait en boite (parce que j'ai quand même toujours eu quelques amis avec qui on peut discuter profondément) bah c'était full malaise, impossible de me faire danser etc.. du coup je picolais ou fumais pour combler un truc.
J'ai fait ça quelques années, y'a 3 ou 4 ans j'ai clairement monté une bande de potes avec des mecs que je connaissais depuis l'école maternelle, tous métalleux on a fait les 400 coups sauf qu'au bout d'un moment ras de le cul de l'hypocrisie, voir tous mes "potes" qui criaient "on est des metalleux, on fait un groupe rien a foutre des femmes on restera toujours comme ça" qui se casent l'un après l'autre, les meufs qui foutent la merde dans la bande (bah oui parce des lors qu'il y a une femme, même si tout le monde est en couple, ça amène la comparaison et les tensions) donc voila

Plusieurs fois j'ai été celui qui disait tout haut ce que tout le monde pensait tout bas lorsqu'un individu foutait la merde, évidemment dans ces moments ceux qui me poussaient a le faire ne m'ont pas soutenu :)

On peut rajouter a ça que je me suis rendu compte que j'avais un énorme décalage intellectuel avec les autres en général, pour faire court je suis surdoué (désolé pour l'orgueil) et clairement j'ai développé un complexe de l'albatros (aussi ridicule que ça puisse s'appeler), en gros c'est quand tu fais un peu semblant d'être plus con que tu l'es pour être en adéquation avec les autres.

Avec 1 an et demi de solitude (9 mois de couple pendant ce temps la, mais je veux dire coupé des potes) j'en ai déduis avec le recul que ce qui me faisait péter les plombs c'est que je trouvais les autres débiles de partir dans des conclusions hatives, de se faire la guerre pour des trucs dont ils ne sont pas surs et surtout j'en ai eu marre de l'hypocrisie et du manque de couilles (pas trouvé de meilleur terme)

Donc j'ai apprivoisé la solitude, même si c'était dur au départ, même encore maintenant je pense parfois a des blagues ou des situations ou j'aurais aimé montrer ça a mes potes, mais rien a faire, ils comprennent plus un mot de ce que j'essaie de leur dire, ils prenennent tout mal, ils ont pris mon intelligence (quand j'ai commencé a vraiment m'assumer) pour de la pédance, ils ont cru que je les prenait de haut alors que pas du tout, moi tout ce que je voulais c'était pas faire de différence, mais c'était juste flagrant, les mecs se sentaient en complexe et ça ressentait trop

edit : désolé pour la concordance des temps, j'ai trop de choses a dire je m'embrouille un peu

J'ai oublié beaucoup de choses, il faudrait plusieurs pages mais aussi dans la bande il y avait un putain de manipulateur qui faisait des crasses h24 et qui passait son temps a rabaisser les autres, ça je l'ai mis au grand jour et forcément ça m'est retombé dessus, aucun soutien

Donc maintenant j'ai capté le comportement humain et si un jour je refait surface ce sera avec beaucoup plus d'expérience et une paire de pincettes

T'es plus du tout en contact avec ce groupe ? Tu as d'autres amis?

Plus du tout en contact, j'ai ressayé plusieurs fois mais rien a faire, y'en avec qui il ne s'est strictement rien passé et comme c'est le nouveau meta de me detester, on me deteste :)
Tsais t'as rien fait puis tu vois les nouvelles copines de tes potes qui ne t'ont jamais vu mais t'es catégorisé

Je te le dis, les gars ont developpé un complexe, ils m'ont diabolisé

maintenant ça ne me fait plus grand chose, ça passe de semaines en semaines
Oui heuresement j'ai d'autres amis, répartis un peu partout, tous différents les uns des autres.
On se parle de choses véritables de temps a autre, on tue pas le temps ensemble

Données du topic

Auteur
Bouteflipet
Date de création
27 décembre 2020 à 03:18:35
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 196