Topic de Poorlungs :

J'ai plus d'odorat

  • 1

Yo, depuis deux bons gros mois maintenant j'ai quasiment plus d'odorat
Ma copine me l'a fait remarquer, on a fait plusieurs tests et c'est putain d'alarmant

Le nez dans le pot de Nutella et je ressens une trÚs légÚre odeur de noisette, alors que je sais ce que c'est censé sentir
Pire, quand le chien pÚte, ça daube a mort, mais je ne sens rien

Le goût en est évidemment affecté mais il y a toujours des sensations alors que niveau odorat rien du tout

J'ai fumé comme un connard ces derniers mois, en plus de déjà fumer avant, donc c'est quasiment sûr que ça vient de la

Probleme, ça fait deux semaines que j'ai pas fumé une clope, rien du tout
Et l'odorat ne revient toujours pas ( alors que les sites sur l'arrĂȘt du tabagisme disent le contraire ), pire, je suis encore plus enrhumĂ© qu'avant

En résumé un beau bordel

Je sais qu'il y a beaucoup de fumeurs d'intérieur sur le forum donc,
y'a t'il des gens qui ont déjà connu ça?

L'OP qui va devoir faire des dizaines de radio sur plusieurs années et passer par une opération en cas de dernier recours si les traitements n'ont pas eu d'effets https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Pourquoi tu a l'air certain que ça vient de tes habitudes de fumeur.. ?

Je fume Ă©normĂ©ment chez moi tout est fermĂ©, quand jouvre pas les fenĂȘtres ça pue la mort et je m'en rends pas compte. Au final quand je l'ai remarquĂ© jouvre tout les jours et depuis j'ai limpression de mieux ressentir les odeurs.

Le 29 décembre 2020 à 04:03:22 Yukiikat a écrit :
Pourquoi tu a l'air certain que ça vient de tes habitudes de fumeur.. ?

Je fume Ă©normĂ©ment chez moi tout est fermĂ©, quand jouvre pas les fenĂȘtres ça pue la mort et je m'en rends pas compte. Au final quand je l'ai remarquĂ© jouvre tout les jours et depuis j'ai limpression de mieux ressentir les odeurs.

Parce que c'est la raison la plus probable
J'ai pas chopé la covid aux dernieres nouvelles
J'ai vraiment augmenté ma consommation pendant le deuxiÚme confinement ( une bonne dizaine par jour )

La je suis rentrĂ© chez mes parents pour les fĂȘtes donc changement d'atmosphĂšre total, c'est aĂ©rĂ©, personne fume dedans donc bref, normalement je devrais sentir quelque chose, comme quand d'habitude je pars de mon appart quoi

Et la rien, mĂȘme les pets de chiens

J'ai l'impression que la branlette enleve l'odorat, et donc le gout a la vie
Le fait que tu sois enrhumĂ© h24 c’est normal. Tes bronches qui se libĂšrent tout ça
Au moins tu t'es protégé du Covid en fumant

T'as pas 60 balais et pas de cancer ORL l'auteur non ?
Pourquoi tu incrimines le tabac ?

T'as peut-ĂȘtre simplement Ă©tĂ© coroned, il paraĂźt que c'est un symptĂŽme qui peut mettre du temps Ă  disparaĂźtre

On était 3 confinés pendant le confinement, si j'étais asymptomatique, une des deux autres personnes auraient au moins eu un symptÎme

Je suis quasiment sĂ»r que c'est le tabac, a l'arrĂȘt du la consommation, le pH de la bouche change donc peut ĂȘtre ça, et surtout, comme a dit un VDD, les muqueuses du nez sont complĂštement degommĂ©es et a vif, va comprendre le tabac fait office d'anti inflammatoire pendant la consommation

Pas de khey qui a arrĂȘtĂ© de fumer et est passĂ© par lĂ  Ă©galement?

  • 1

Données du topic

Auteur
Poorlungs
Date de création
29 décembre 2020 à 03:55:28
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 120