[MEUF] Je lui dis quoi ?
SuppriméSalut les kheys, j'ai "abordé" une go qui a changé de lycée ce début d'année (je la connais donc depuis qqe années mais je lui ai jamais parlé) en lui demandant comment elle va depuis le temps
Hier soir je me suis endormi et elle m'a envoyé 2 msg que j'ai pas encore ouverts dont le dernier "Enfaite pourquoi tu viens (me parler ?) ..."
Je lui répond quoi ? Sachant que la meuf est timide et a changé de bahut car elle n'avait plus trop de potes + c'est une 7,5/10
Pourquoi tu viens me parler ?
Je lui dis cash qu'elle me plait ?
Ca a l'air d'être le genre de meuf qui presse pas trop les choses, c'est l'ex d'un de mes potes d'ailleurs et ça lui a pris plusieurs mois avant de se mettre avec
Le 28 décembre 2020 à 08:15:19 Random093 a écrit :
Salut les kheys, j'ai "abordé" une go qui a changé de lycée ce début d'année (je la connais donc depuis qqe années mais je lui ai jamais parlé) en lui demandant comment elle va depuis le tempsHier soir je me suis endormi et elle m'a envoyé 2 msg que j'ai pas encore ouverts dont le dernier "Enfaite pourquoi tu viens (me parler ?) ..."
Je lui répond quoi ? Sachant que la meuf est timide et a changé de bahut car elle n'avait plus trop de potes + c'est une 7,5/10
M'est arrivé pareil, dis que c'est par pure curiosité
Le 28 décembre 2020 à 08:16:20 StoneGiant a écrit :
J'ai hurlé.
Pourquoi tu viens me parler ?
Bah je le vois pas du tout comme ça
Elle est belle mais elle a genre 60/70 likes sur ses photos, c'est plutôt dans le sens y a personne qui vient jamais lui parler
Le 28 décembre 2020 à 08:16:48 Mashishi a écrit :
Soit honnête, dis lui que t'as jamais osé aller la voir
C'est pas trop ça... je l'ai jamais calculé plutôt, du faiit qu'elle est vachement discrète et qu'on était pas dans la même classe
Là je l'ai revue dans mes recos insta
Le 28 décembre 2020 à 08:18:55 acead9 a écrit :
tu répond "feet ou ddb" et tu post ici
Les bons kheys avec les bons conseils
Le 28 décembre 2020 à 08:19:40 Crazy-Wisdom a écrit :
"Enfaite pourquoi tu viens (me parler ?) ..."
Voir mon autre post
Honnêtement je l'ai pris dans le "bon sens" venant d'elle
Le 28 décembre 2020 à 08:19:47 Magiquepoule a écrit :
Salut les kheys, j'ai "abordé" une go qui a changé de lycée ce début d'année (je la connais donc depuis qqe années mais je lui ai jamais parlé) en lui demandant comment elle va depuis le tempsHier soir je me suis endormi et elle m'a envoyé 2 msg que j'ai pas encore ouverts dont le dernier "Enfaite pourquoi tu viens (me parler ?) ..."
Pas mal pas mal, je note
Le 28 décembre 2020 à 08:23:36 Ecnonem_quintus a écrit :
Dis que tu veuxapprendre à la connaître car vous en aviez pas eu l'occasion
je prends note aussi
Le 28 décembre 2020 à 08:23:36 Ecnonem_quintus a écrit :
Dis que tu veuxapprendre à la connaître car vous en aviez pas eu l'occasion
Mais ça fait cliché le "apprendre à se connaitre"
Le 28 décembre 2020 à 08:27:39 VotezPourMaBite a écrit :
Tu la fais chier, laisse tomber
Tu dois avoir raison VotezPourMaBite
Le 28 décembre 2020 à 08:19:47 Magiquepoule a écrit :
Et ça s'est déroulé comment ?
Données du topic
- Auteur
- Random093
- Date de création
- 28 décembre 2020 à 08:15:19
- Date de suppression
- 28 décembre 2020 à 09:19:17
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC