Topic de Random093 :

[MEUF] Je lui dis quoi ?

Supprimé

Salut les kheys, j'ai "abordé" une go qui a changé de lycée ce début d'année (je la connais donc depuis qqe années mais je lui ai jamais parlé) en lui demandant comment elle va depuis le temps

Hier soir je me suis endormi et elle m'a envoyé 2 msg que j'ai pas encore ouverts dont le dernier "Enfaite pourquoi tu viens (me parler ?) ..."

Je lui répond quoi ? Sachant que la meuf est timide et a changé de bahut car elle n'avait plus trop de potes + c'est une 7,5/10

J'ai hurlé. :rire:
Pourquoi tu viens me parler ?
Soit honnête, dis lui que t'as jamais osé aller la voir

Je lui dis cash qu'elle me plait ?

Ca a l'air d'être le genre de meuf qui presse pas trop les choses, c'est l'ex d'un de mes potes d'ailleurs et ça lui a pris plusieurs mois avant de se mettre avec

Non lui dis pas maintenant, fais les choses en douceur
tu répond "feet ou ddb" et tu post ici
Ayaaaa le "pourquoi tu viens me parler" :rire:
En tant que bon pessimiste j'aurai abandonné ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601135639-image-removebg-preview.png
Tu te casses sur le 15-18 le puceau, magne-toi le cul.

Le 28 décembre 2020 à 08:15:19 Random093 a écrit :
"Enfaite pourquoi tu viens (me parler ?) ..."

Ayaaa cette punchline que tu t'es mangé en pleine ganache. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Salut les kheys, j'ai "abordé" une go qui a changé de lycée ce début d'année (je la connais donc depuis qqe années mais je lui ai jamais parlé) en lui demandant comment elle va depuis le temps

Hier soir je me suis endormi et elle m'a envoyé 2 msg que j'ai pas encore ouverts dont le dernier "Enfaite pourquoi tu viens (me parler ?) ..."

Je lui répond quoi ? Sachant que la meuf est timide et a changé de bahut car elle n'avait plus trop de potes + c'est une 7,5/10

M'est arrivé pareil, dis que c'est par pure curiosité

Le 28 décembre 2020 à 08:16:20 StoneGiant a écrit :
J'ai hurlé. :rire:
Pourquoi tu viens me parler ?

Bah je le vois pas du tout comme ça

Elle est belle mais elle a genre 60/70 likes sur ses photos, c'est plutôt dans le sens y a personne qui vient jamais lui parler

Le 28 décembre 2020 à 08:16:48 Mashishi a écrit :
Soit honnête, dis lui que t'as jamais osé aller la voir

C'est pas trop ça... je l'ai jamais calculé plutôt, du faiit qu'elle est vachement discrète et qu'on était pas dans la même classe

Là je l'ai revue dans mes recos insta

Le 28 décembre 2020 à 08:18:55 acead9 a écrit :
tu répond "feet ou ddb" et tu post ici

Les bons kheys avec les bons conseils

Le 28 décembre 2020 à 08:19:40 Crazy-Wisdom a écrit :

"Enfaite pourquoi tu viens (me parler ?) ..."

Ayaaa cette punchline que tu t'es mangé en pleine ganache. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Voir mon autre post

Honnêtement je l'ai pris dans le "bon sens" venant d'elle

Le 28 décembre 2020 à 08:19:47 Magiquepoule a écrit :

Pas mal pas mal, je note :oui:

Dis que tu veuxapprendre à la connaître car vous en aviez pas eu l'occasion :(

Le 28 décembre 2020 à 08:23:36 Ecnonem_quintus a écrit :

je prends note aussi :oui:

Le 28 décembre 2020 à 08:23:36 Ecnonem_quintus a écrit :

Mais ça fait cliché le "apprendre à se connaitre"

Tu la fais chier, laisse tomber

Le 28 décembre 2020 à 08:27:39 VotezPourMaBite a écrit :
Tu la fais chier, laisse tomber

Tu dois avoir raison VotezPourMaBite :)

Le 28 décembre 2020 à 08:19:47 Magiquepoule a écrit :

Et ça s'est déroulé comment ?

Elle a l'air sur la défensive donc n'y vas pas cash, pas tout de suite

Données du topic

Auteur
Random093
Date de création
28 décembre 2020 à 08:15:19
Date de suppression
28 décembre 2020 à 09:19:17
Nb. messages archivés
21