Topic de LooserYesLife :

La femme policière qui n'arrive pas à stopper les fuyards

Supprimé
  • 1

Je vois ce topic spammé depuis quelques jours en boucle. Quand on poste la vidéo il est 410 mais je pense que tout le monde voit de quoi je parle :(

Cette boucle est profondément débile car un homme musclé seul aurait été exactement dans la même situation que cette femme, je fais 85 kilos majoritairement de muscles et je me sens incapable d'attraper et de menotter simultanément 2-3 gaillards de mon poids qui sprintent comme dans la vidéo

J'essaierais même pas d'en retenir un en fait, j'aurais trop d'appréhension que ça parte en lynchage avec 10 mecs qui finissent sur moi

Bref c'est pas le fait que ce soit une femme qui est dérangeant, c'est d'être toute seule isolée. Je comprends même pas pourquoi les flics se trouvent parfois seuls, il faudrait toujours un équipage de 3 minimum.
Un alpha aurait fait un tir de sommation gazer ou matraquer des genoux

Le 25 décembre 2020 à 13:46:13 neybappe a écrit :
Un alpha aurait fait un tir de sommation gazer ou matraquer des genoux

Tu peux pas faire un tir de sommation comme ça chez la police européenne, tu vis hors des réalités. T'as des lois qui encadrent ton comportement.

Gazer sert à rien, le mec va fuir de toute façon (les gazeuses sont faites pour mettre en fuite) et sprinter encore plus vite via l'adrénaline.

Matraquer les genoux, ça revient à te battre avec le mec quoi. En 1VS1 pourquoi pas, mais là avec ses 15 potes à côté qui te voient matraquer leur cousin/pote, tu aurais fini à l'hôpital.

Le 25 décembre 2020 à 13:46:13 CarteTabou11 a écrit :
Elle aurait dû refermer la porte d'entrée en bois en ayant préalablement lancé une bombe au zyklon B à l'intérieur

Quelle honte d'écrire ça, le jour de Noel en plus. Ta vie doit être merdique khey :pf:

Le 25 décembre 2020 à 13:49:09 LooserYesLife a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 13:46:13 CarteTabou11 a écrit :
Elle aurait dû refermer la porte d'entrée en bois en ayant préalablement lancé une bombe au zyklon B à l'intérieur

Quelle honte d'écrire ça, le jour de Noel en plus. Ta vie doit être merdique khey :pf:

Que veux-tu que je te dise d'autre, il y a rien qui va dans cette vidéo. Elle se met inutilement en danger et ses moyens d'action sont limités

Le 25 décembre 2020 à 13:49:09 LooserYesLife a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 13:46:13 CarteTabou11 a écrit :
Elle aurait dû refermer la porte d'entrée en bois en ayant préalablement lancé une bombe au zyklon B à l'intérieur

Quelle honte d'écrire ça, le jour de Noel en plus. Ta vie doit être merdique khey :pf:

Exactement,

Quelle honte. Il aurait pu attendre demain!

Le 25 décembre 2020 à 13:53:08 RZ_ a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 13:49:09 LooserYesLife a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 13:46:13 CarteTabou11 a écrit :
Elle aurait dû refermer la porte d'entrée en bois en ayant préalablement lancé une bombe au zyklon B à l'intérieur

Quelle honte d'écrire ça, le jour de Noel en plus. Ta vie doit être merdique khey :pf:

Exactement,

Quelle honte. Il aurait pu attendre demain!

Bah pour la symbolique oui :hap:

Le 25 décembre 2020 à 13:51:50 CarteTabou11 a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 13:49:09 LooserYesLife a écrit :

Le 25 décembre 2020 à 13:46:13 CarteTabou11 a écrit :
Elle aurait dû refermer la porte d'entrée en bois en ayant préalablement lancé une bombe au zyklon B à l'intérieur

Quelle honte d'écrire ça, le jour de Noel en plus. Ta vie doit être merdique khey :pf:

Que veux-tu que je te dise d'autre, il y a rien qui va dans cette vidéo. Elle se met inutilement en danger et ses moyens d'action sont limités

Bah comme elle est flic elle est moralement "obligée" de tenter un truc même si c'est assez ridicule et limitant :hap: ...

L’auteur ce déchet qui prend au pied de la lettre ce qu’on luit dit et dit aux autres qu’ils ont une vie de merde
Le jour de noel en plus
Se faire troller et en redemander

Le 25 décembre 2020 à 14:00:15 neybappe a écrit :
L’auteur ce déchet qui prend au pied de la lettre ce qu’on luit dit et dit aux autres qu’ils ont une vie de merde
Le jour de noel en plus
Se faire troller et en redemander

Tu vis en France, ce genre de propos sont un délit hein. Tu peux même te faire convoquer pour avoir fait de l'humour sur ça. Apprend les lois de ton propre pays avant de parler de troll comme un enfant.

Le 25 décembre 2020 à 14:05:58 neybappe a écrit :
On en tien un bon là

Oui toi. D'ailleurs je te réponds uniquement pour upper mon topic hein, personne est dans ton délire :rire:

Mais je te troll moi et toi tu me répond serieusement respect toi un peu
Tu semble être un pnj de base et on aime bien faire parler les gens comme toi continue

En plus je n’ai tenu aucun propos interdit tu te trompe de personne

Le 25 décembre 2020 à 14:09:14 neybappe a écrit :
Mais je te troll moi et toi tu me répond serieusement respect toi un peu
Tu semble être un pnj de base et on aime bien faire parler les gens comme toi continue

En plus je n’ai tenu aucun propos interdit tu te trompe de personne

Je te répond uniquement pour upper le topic ne t'y trompe pas hein :rire: tu es mon "idiot utile" si tu me passes l'expression :hap:

Sauf que certains te lisent et ne sont pas dupe
Tu defend l’indéfendable on t’a déjà répondu
Je Up ta propre honte et rien d’autre

Le 25 décembre 2020 à 14:11:28 neybappe a écrit :
Sauf que certains te lisent et ne sont pas dupe
Tu defend l’indéfendable on t’a déjà répondu
Je Up ta propre honte et rien d’autre

Osef de leur avis si c'est des gens comme toi :rire: continue de up stp :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
LooserYesLife
Date de création
25 décembre 2020 à 13:41:58
Date de suppression
26 décembre 2020 à 10:40:26
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 87