L'auteur du topic Blacked et sa clique HUMILIÉ
SuppriméLe 24 décembre 2020 à 07:54:47 Chronicaall a écrit :
[07:54:09] <Algeri1Savavage>
Y’a aucune pls sa n’a rien a voir, les blanches se metissent a cause de la faiblesse des blancs, les maghrébines pas vierge a cause du comportement trop dur des rebeux alors que les renois sont des canards avec
Les blancs on de quoi être frustrés alors que pour les rebeux c’est eux les fiers dans l’histoireDois-je te prendre au sérieux avec ce pseudo ?
Y’a aucun serieux a prendre c’est un rappel des faits
Le 24 décembre 2020 à 07:54:09 Algeri1Savavage a écrit :
Y’a aucune pls sa n’a rien a voir, les blanches se metissent a cause de la faiblesse des blancs, les maghrébines pas vierge a cause du comportement trop dur des rebeux alors que les renois sont des canards avec
Les blancs on de quoi être frustrés alors que pour les rebeux c’est eux les fiers dans l’histoire
Ton raisonnement il est caduc car les femmes cherchent l’oseille avant tout donc c’est chez les blancs qu’elles vont. Et je parle des femmes, pas des gamines sans repaire de 15 ans qui finissent dans TellementVrai
Le 24 décembre 2020 à 07:55:23 Chronicaall a écrit :
[07:54:34] <SpoilSpoilSppil>
Le 24 décembre 2020 à 07:53:07 Chronicaall a écrit :
[07:52:05] <Ashe22Kpri>
Le 24 décembre 2020 à 07:51:17 Chronicaall a écrit :
Bon ce fut un plaisir et je suis surpris que le topic à tenu plus d'une page sans que le Rabi d'auteur n'aille DDB.La fameuse PLS alors que la meuf est autant blanche que marocaine (daron marocain mère polonaise) c'est autant une PLS pour vous que les rebeus les low qi
Y'a aucune PLS ici c'est qui qui vient provoquer tout content et fuit la queue entre les jambes une fois ça découvert ? C'est l'auteur pas. Moi
Moi je m'en branleOui oui Rabi, le topic qui disparaît au BON moment.
"Action de modération"
Tu sais lire ou c’est trop demandé pour un chauffagiste ?
[07:56:50] <SpoilSpoilSppil>
Le 24 décembre 2020 à 07:55:23 Chronicaall a écrit :
[07:54:34] <SpoilSpoilSppil>
Le 24 décembre 2020 à 07:53:07 Chronicaall a écrit :
[07:52:05] <Ashe22Kpri>
Bon ce fut un plaisir et je suis surpris que le topic à tenu plus d'une page sans que le Rabi d'auteur n'aille DDB.La fameuse PLS alors que la meuf est autant blanche que marocaine (daron marocain mère polonaise) c'est autant une PLS pour vous que les rebeus les low qi
Y'a aucune PLS ici c'est qui qui vient provoquer tout content et fuit la queue entre les jambes une fois ça découvert ? C'est l'auteur pas. Moi
Moi je m'en branleOui oui Rabi, le topic qui disparaît au BON moment.
"Action de modération"
Tu sais lire ou c’est trop demandé pour un chauffagiste ?
En quoi ça invalide ce que je dis Rabi ?
Et tu m'explique pourquoi choffa ?
Le 24 décembre 2020 à 07:55:56 PattayajrReturn a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 07:53:38 CoehRogue a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 07:52:05 Ashe22Kpri a écrit :
Ecoute le singe, si tu penses que c'est une "PLS" le fait qu'une ksos déjà métissée ponde un truc improbable c'est ton souci, nous au mieux ça nous fait marrer
Pourquoi tu prene le seum coeh ?
Son daron marocain a piner une polonaise elle prolonge juste son metissage le low iq
Il n'y a vraiment bien qu'un gogol de ton espèce qui peut penser que c'est une "pls" pour un peuple ou une ethnie qu'une ksos se métisse et ponde un gosse avec une tête d'alien
Le 24 décembre 2020 à 07:58:50 SpoilSpoilSppil a écrit :
Risi_Fruit
MP
Citer Blacklister 24 décembre 2020 à 07:55:25
bien ou quoi frère ? viens on attise la haine ensemble.Avatar de SpoilSpoilSppil
SpoilSpoilSppil
MP
24 décembre 2020 à 07:57:14Un chof qui m’envoie ça en mp
C'était pour te piéger et griller ta couverture Augustin
Le 24 décembre 2020 à 07:58:13 CoehRogue a écrit :
Ecoute le singe, si tu penses que c'est une "PLS" le fait qu'une ksos déjà métissée ponde un truc improbable c'est ton souci, nous au mieux ça nous fait marrer
Son daron marocain a piner une polonaise elle prolonge juste son metissage le low iqIl n'y a vraiment bien qu'un gogol de ton espèce qui peut penser que c'est une "pls" pour un peuple ou une ethnie qu'une ksos se métisse et ponde un gosse avec une tête d'alien
Cocasse de parler de gogole quand on a les couilles atrophiés du aux steroides pris pour avoir un physique d'un mec ayant une bonne génetique
Reste dans ton seum j'en ai rien a foutre du metissage en sois c'est juste toi qui me fais rire alors que t'es un immonde déchet
Le 24 décembre 2020 à 08:01:08 Risi_Fruit a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 07:58:50 SpoilSpoilSppil a écrit :
Risi_Fruit
MP
Citer Blacklister 24 décembre 2020 à 07:55:25
bien ou quoi frère ? viens on attise la haine ensemble.Avatar de SpoilSpoilSppil
SpoilSpoilSppil
MP
24 décembre 2020 à 07:57:14Un chof qui m’envoie ça en mp
C'était pour te piéger et griller ta couverture Augustin
Le 24 décembre 2020 à 08:01:25 Chronicaall a écrit :
[08:00:04] <Venomsnake976>
Ca y est, les kheys incapables de débattre sans se taper sur la gueuleOui au final je n'aurais peut-être pas dû faire ce topic.
Je m'attendais à quoi de toute façon
Au pire créés un topic réunissant tout le monde sans exception, c'est noel les gars, oublions nos différends non ?
Elle s'est pas faite engrosser par un renoi de qualité, ça sent le schlague du quartier...
Le 24 décembre 2020 à 08:01:47 PattayajrReturn a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 07:58:13 CoehRogue a écrit :
Son daron marocain a piner une polonaise elle prolonge juste son metissage le low iqIl n'y a vraiment bien qu'un gogol de ton espèce qui peut penser que c'est une "pls" pour un peuple ou une ethnie qu'une ksos se métisse et ponde un gosse avec une tête d'alien
Cocasse de parler de gogole quand on a les couilles atrophiés du aux steroides pris pour avoir un physique d'un mec ayant une bonne génetique
Reste dans ton seum j'en ai rien a foutre du metissage en sois c'est juste toi qui me fais rire alors que t'es un immonde déchet
J'avais un meilleur physique que toi en faisant de la gym à l'époque où je ne savais même pas orthographier le mot Haltère, donc ça va niveau génétique pour moi Koko le gorille
Données du topic
- Auteur
- Chronicaall
- Date de création
- 24 décembre 2020 à 07:35:22
- Date de suppression
- 24 décembre 2020 à 08:20:34
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 123