Topic de MatrixeDuForum :

[POST-BAC] Licence LEA, c'est bien ?

  • 1

Je suis perdu aucune idée pour mon orientation futur.
Je me débrouille plutôt bien en anglais mais c'est tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Des avis, retours d'experiences ?
Les gens ont un bon niveau avant d'y aller ou pas ?

C'est bien si tu veux apprendre à traduire les formulaires Pôle-Emploi

Moi je suis en L3 anglais chinois. Je me suis fait niquer car tous les échanges ont été annulés donc je regrette d'y être allé, mais si tu fais chinois, que tu es bon et que ty bosses la langue chez toi bah en complément des cours de gestion, finance, études de marché etc c'est pas plus nul qu'une autre licence. Les échanges sont vraiment un gros + quoi. + le stage de fin de L3.

Après c'est vrai que c'est pas ouf et que j'aurais du faire licence informatique j'aurais eu du taff sans problème là avec le virus c'est plus incertain.

Le 31 décembre 2020 à 17:21:43 CHINEDonsNous a écrit :
Moi je suis en L3 anglais chinois. Je me suis fait niquer car tous les échanges ont été annulé donc je regrette d'y être allé, mais si tu fais chinois, que tu es bon et que ty bosses la langue chez toi bah en complément des cours de gestion, finance, études de marché etc c'est pas plus nul qu'une autre licence. Les échanges sont vraiment un gros + quoi. + le stage de fin de L3

T'avais un déja un niveau pour avoir choisi chinois ?
Quelqu'un qui a jamais fais chinois peut choisir cette option ou c'est casse-gueule ?

Le 31 décembre 2020 à 17:20:29 22ForEveur a écrit :
C'est bien si tu veux apprendre à traduire les formulaires Pôle-Emploi

merci du up https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Le 31 décembre 2020 à 17:25:09 MatrixeDuForum a écrit :

Le 31 décembre 2020 à 17:21:43 CHINEDonsNous a écrit :