Quel liquide de E-CIG fumer?
- Tabac j'ai test qu'un seul c'était Marlboro rouge mais j'ai pas spécialement aimé
- Gout Monster Energy pas fan trop sucré mais peut-être que le gout red-bull est meilleur? ( la saveur varie fort d'un producteur de liquide à un autre ?
- Saveur alcool/café/bonbon jamais test !
- Pomme verte j'ai bien kiffé !
- Menthe j'ai fait glacial, iceberg, chlorophylle, Hollywood chewing-gum, et mentos (mon préféré)
- Thé verveine citron bien aimé aussi
-Cola pas fan
- Cuberdon/violette pas trop fan
- fruits rouges pas fan du tout
En fruit j'aime bien les citrons mais le citron j'en ai testé pas mal et j'ai jamais rien trouvé de sympa
y'a une boutique qui fait ses liquides maison et vend aussi des liquides d'autres marques mais y'a beaucoup trop de choix ! Voici la carte mais y'en a plus en magasin :
Un gout qui me fait de l'œil ce serait à la noisette mais il doit y avoir plusieurs sortes et je sais pas si le gout de la noisette oléagineux me plairait réellement mais plutôt un truc de ce style au gout chocolat/lait + noisette doit être agréable !
Par facilité je prend toujours les liquides fait maison par la boutique près de chez moi mais je sais pas si c'est meilleur que les autres liquides?
Enfin leurs prix sont sympa 20 ML pour 6.80 avec la nicotine comprise et 100 ML pour 30-34 euros avec la nicotine, et parfois des déstockage de 100 ML à 20 euros
Actuellement je fume un gout "hutch" : Pastèque-Citron-Framboise et il est super bon + très bonne odeur même si la pastèque prend clairement le dessus au niveau du ressenti gustatif
Agrumes
Pêche
Le 28 décembre 2020 à 22:12:19 Larrun108 a écrit :
Melon c'est sympa
Agrumes
Pêche
J'ai un melon glacé bonne odeur mais pas trop fan du gout, enfin j'ai jamais très apprécié le fruit en lui même non plus.
Agrumes j'aime bien j'ai deux gouts mélange de citrons jaunes vert façon tic tac fraicheur c'est sympa
Pèche j'ai test aussi pas mauvais mais vite écœurant je trouve
Le 28 décembre 2020 à 22:12:39 Cycliste-LGBT a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 22:12:14 IssouLinux9 a écrit :
Boba's bounty de chez Alien VisionJ'ai oublié de préciser je vis en Belgique et la loi interdit les sites Français de vendre aux belges
A partir de la j' peux rien te conseiller bonne chance khey tu rate tellement de délices sur lepetitvapoteur y' a un choix énorme par rapport aux petits commerces...
Le 28 décembre 2020 à 22:15:43 Hysure a écrit :
Menthe fraîche
j'ai un menthe fraiche mais aromatisé au mentos c'est 15x meilleur que menthe fraiche tout seul, tu as la fraicheur de la menthe mais le gout du mentos une dinguerie mais ils sont en rupture de stock.. je vais prendre 100 ML soon je pense
Le 28 décembre 2020 à 22:15:49 ElqNefret a écrit :
Tout sauf menthe c'est bien deux minutes c'est une torture ensuite putain
j'aimais bien au début, mais maintenant y'en a que deux que j'aime bien menthe verte chlorophylle, t'as le vrai gout de la menthe verte c'est énorme
[22:17:05] <-Baboulinet>
Le 28 décembre 2020 à 22:12:39 Cycliste-LGBT a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 22:12:14 IssouLinux9 a écrit :
Boba's bounty de chez Alien VisionJ'ai oublié de préciser je vis en Belgique et la loi interdit les sites Français de vendre aux belges
A partir de la j' peux rien te conseiller bonne chance khey tu rate tellement de délices sur lepetitvapoteur y' a un choix énorme par rapport aux petits commerces...
T habites vers où ?
Le 28 décembre 2020 à 22:17:06 Dark_Ermit16 a écrit :
Je vapote du café noir pas du tout sucré
Jamais testé le café ni les trucs gourmands d'ailleurs sauf cuberdon/violette mais pas du tout fan
ca vaut quoi? Café pas sur que je kiffe mais un truc du style cookie au lait ou noisette monte j'hésite pas mal
Le 28 décembre 2020 à 22:17:15 PawgStars a écrit :
Clark's
Prism, une tuerie
Mais fait le mélange toi même, prends pas des merdes tout prêt
Données du topic
- Auteur
- Cycliste-LGBT
- Date de création
- 28 décembre 2020 à 22:10:33
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC