Topic de Hulk-Sama :

Votre meuf embrasse un autre mec devant vous, votre réaction?

Supprimé

Perso je laisse faire, mais je lui adresse + la parole et je sors totalement de sa vie (ghost total + j'évite le sujet quand les gens posent des questions).
Je vais pas me rabaisser à me battre avec le mec ou faire un drame, elle est adulte et responsable de ces actes. Je zappe et la prochaine fois je cherche juste une meilleure meuf, une qui se respecte et qui se comporte pas comme une fille de joie.

Et vous?

Je vais baiser une fille qu'elle aime pas et qui est folle de moi.. :)

Si c'est elle qui l'embrasse je me barre et la ghost.

Si un mec l'embrasse sans prévenir (et qu'elle le repousse) je lui démonte la tête.

Bah je baise avec les deux si le mec est mignon/bg. :(
Idem
Cest la meilleure façon de traiter la solution

Le 25 décembre 2020 à 09:27:02 ChopinLeBanni a écrit :
Si c'est elle qui l'embrasse je me barre et la ghost.

Si un mec l'embrasse sans prévenir (et qu'elle le repousse) je lui démonte la tête.

non non c'est elle qui embrasse

Le 25 décembre 2020 à 09:26:15 410metresHaie a écrit :
Je vais baiser une fille qu'elle aime pas et qui est folle de moi.. :)

et te rabaisser à jouer à son jeu? pas un pour sauver l'autre alors

Le 25 décembre 2020 à 09:27:45 envidmesuicider a écrit :
Idem
Cest la meilleure façon de traiter la solution

oui je pense aussi, par contre... ton pseudo... si t'as besoin de parler à des gens je peux te filer des numéros pour ça hein :-(

Je m'excuse car si elle fait ça c'est que j'ai eu un mauvais comportement envers elle, puis on discute car la clé d'un couple c'est de parler des problèmes et trouver des solutions
Pareil que toi l'OP et de toute façon j'ai moyen de baiser une meuf dans la demi-journée qui suit pour avoir la sensation de pas être le dernier des cucks donc OSEF :hap:

Le 25 décembre 2020 à 09:29:34 Dark_Ermit16 a écrit :
Je couche avec sa soeur :oui:

Avec sa mère plutôt :oui:

Ça depend si le mec est au courant :(

Le 25 décembre 2020 à 09:27:07 Ekripto a écrit :
Bah je baise avec les deux si le mec est mignon/bg. :(

Le 25 décembre 2020 à 09:30:23 PetitMaisGentil a écrit :
Je m'excuse car si elle fait ça c'est que j'ai eu un mauvais comportement envers elle, puis on discute car la clé d'un couple c'est de parler des problèmes et trouver des solutions

MAIS WTF :ouch:
elle déconne et toi tu vas t'excuser? wow.

Pareil que l’auteur je me casse et je la laisse seule dans sa merde.
Ma réaction dépend du lieu et du mec en question.
qui suis je pour lui restreindre ses libertés et lui dire comment se comporter ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483651570-neunoeil.png

Le 25 décembre 2020 à 09:31:54 Tobec63 a écrit :
Trois mots
Plan à 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

c'est sale ça, perso les plans à trois jamais pu (sauf une fois, j'étais en couple avec un mec et sa meilleure amie qu'il n'avait pas vu depuis longtemps était venu pour un week-end et elle était à fond sur nous, c'était la seule fois, mais toute les autres j'arrive à trouver ça excitant)

Données du topic

Auteur
Hulk-Sama
Date de création
25 décembre 2020 à 09:25:26
Date de suppression
25 décembre 2020 à 09:56:15
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 81