Comment vous faites pour assumer d'être un LOSER en famille?
Supprimé- 1
Les voir te regarder avec pitié comme on regarde un handicapé
faire le tour de table quand on parle d'amis et de copines mais discrètement te passer dessus
Les voir te traiter avec des pincettes alors que t'a toujours voulu être l'homme fort de la famille
Comment vous faîtes putain j'ai envie de disparaitre en forêt tt seul pour le nouvel an alors que j'ai une famille qui m'aime et qui serait heureuse de le passer avec moi, juste pour éviter leur pitié
Ba deviens un Homme et sors toi les doigts du cul
Je t’en prie pour le conseil
Ces milliers de personnes tuerait pr avoir une famille aimante avec qui passer les fêtes alors que moi, j'en ai une et je les fuis juste pr éviter leur pitié
D'ailleurs en y repensant j'ai souvent fait la même chose avec les gens qui voulait m'inclure par pitié car je suis un celestin et je les ai tjrs fui aussi par honneur, résultat ---> je suis encore plus isolé
Le 25 décembre 2020 à 08:48:45 misteroz8 a écrit :
Ba deviens un Homme et sors toi les doigts du culJe t’en prie pour le conseil
Commence le training dès ce matin. !!!
Go muscu ce matin tu feras 200 pompes et 150 abs
Le 25 décembre 2020 à 08:52:46 misteroz8 a écrit :
Le 25 décembre 2020 à 08:48:45 misteroz8 a écrit :
Ba deviens un Homme et sors toi les doigts du culJe t’en prie pour le conseil
Commence le training dès ce matin. !!!
Go muscu ce matin tu feras 200 pompes et 150 abs
Je fait deja de la muscu depuis des années avec de très bon résultat
Je suis un loser car pucix a 25 ans + sans amis et ca se voit
Pendant longtemps j'ai pas assumé, à base de mytho " tu sais en ce moment le bac... Tu sais en ce moment les concours... " Ou même full mytho car avec le temps j'étais devenu bon a mytho sur ce sujet . A un moment j'en ai eu plus que marre et je me suis forcé à bouger mon cul. Ça a fait mal à l'ego a certains moments mais j'ai eu une meuf. La boucle est bouclée
J’éludais après je m’en foutais un peu
Je suis solitaire de nature
- 1
Données du topic
- Auteur
- ntagoulwallah
- Date de création
- 25 décembre 2020 à 08:43:40
- Date de suppression
- 25 décembre 2020 à 09:23:57
- Nb. messages archivés
- 17