AYAAA LÉA RÉPOND
SuppriméLe 31 décembre 2020 à 14:33:05 PointPleasant a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 14:31:06 ConsanguinMalin a écrit :
Biensûr qu'il est handicapé les khey. Envoyer des messages sans réponses pendant 6 ans, 6 ans bordelIl est autiste et ne comprend pas les rapports sociaux, ça ne fait aucuns doutes.
Je suis sorti avec une meuf pendant 2 mois, elle m'a tellement rendu amoureux que je lui envoyais des messages pendant 5 ans.
Ok c'est pas la même chose y avait un passif, mais quand même ! Et je trouve ça "normal", parler à des êtres humains c'est normal en fait.
Prendre conscience de son comportement de harceleur est un premier pas, mais tu es psychologiquement encore trop immature, chacun avance à son rythme comme on dit
La meuf à plus de valeur que 90% des types sur ce topic mais ça ouvre sa bouche ?
Y en a la moitié ici qui donneraient leur compte en banque pour un rdv avec cette 8/10.
Le 31 décembre 2020 à 14:24:43 Research512 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 14:23:07 seoulll a écrit :
Les femmes tellement privilège niveau attention qu'elles peuvent se permettre de mettre des stops à des pauvres gars qui veulent juste parler sans aucune raison, regardez l'espace commentaire full princesse qui disent " mdrrr je l'aurai bloqué dès le 3eme message " tellement qu'elles sont gaté niveau attention, quel monde de merdeDonc si les femmes n'étaient pas hautaine elles devraient parler a tout les mecs chelou qui les abordent ?
Bah non juste au pire elle le bloque/recale mais jamais tu affiches quelqu'un comme ça il a rien fait de méchant
Le 31 décembre 2020 à 14:35:31 cephalopodes a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 14:33:05 PointPleasant a écrit :
Biensûr qu'il est handicapé les khey. Envoyer des messages sans réponses pendant 6 ans, 6 ans bordelIl est autiste et ne comprend pas les rapports sociaux, ça ne fait aucuns doutes.
Je suis sorti avec une meuf pendant 2 mois, elle m'a tellement rendu amoureux que je lui envoyais des messages pendant 5 ans.
Ok c'est pas la même chose y avait un passif, mais quand même ! Et je trouve ça "normal", parler à des êtres humains c'est normal en fait.
Oui Peut être pour ça que je continuais
Déjà la meuf de Twitter si elle fout des vues c'est mal barré. Elle aurait mis aucune vue, je pense il se serait calmé
Une française comme une autre en somme
Le 31 décembre 2020 à 14:36:49 FortuneStar26 a écrit :
La meuf à plus de valeur que 90% des types sur ce topic mais ça ouvre sa bouche ?Y en a la moitié ici qui donneraient leur compte en banque pour un rdv avec cette 8/10.
Comment ça 8/10 ?
La meuf à plus de valeur que 90% des types sur ce topic mais ça ouvre sa bouche ?Y en a la moitié ici qui donneraient leur compte en banque pour un rdv avec cette 8/10.
Une 8/10 ? c'est une 4/10 achète toi des verres
Bof, le type est un gros relou mais la meuf aurait pu être plus claire, genre "je suis pas intéressée", voilà c'est très bien ça
Au lieu de l'afficher comme de la merde, pauvre gars il doit être très seul
Le 31 décembre 2020 à 14:34:41 PointPleasant a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 14:34:09 Naravan-166 a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 14:33:05 PointPleasant a écrit :
T'as grandi depuis ? Parce que tomber amoureux aussi follement en 2 mois faut avoir un sacré problème
Tu connais le coup de foudre ? Le romantisme est mort on dirait
+ elle aussi, sauf qu'elle avait un autre homme dans la peau
2 mois ca suffit pas à être attacher pendant 5 ans à quelqu'un.
Mais c'est quoi cette corrélation valeur - beauté qui sort tout droit de ta névrose ?
Elle est jolie donc elle peut afficher un mec sans l'anonymiser et se plaindre "ohlolo trop lourd" alors qu'il suffit de le bloquer ?
À la limite les messages si elle les trouve drôles, mais putain cache son visage et ses infos... C'est vraiment AW de faire ça, désolée.
Être beau ne veut pas dire que ce que tu fais est bien, je sais pas d'où tu sors pour dire ça.
Données du topic
- Auteur
- Fion2PVt2
- Date de création
- 31 décembre 2020 à 13:50:44
- Date de suppression
- 31 décembre 2020 à 14:43:48
- Nb. messages archivés
- 218
- Nb. messages JVC
- 223