Topic de Youssef57000 :

Une meilleure ville que METZ ?

Supprimé

Le 27 décembre 2020 à 22:30:11 Twinkai111 a écrit :
Biarritz/Bayonne/Anglet.

Grosse agglomération, pas de chance comparé au reste de la France, belle architecture, super animation, forte identité, montagne et mer à coté, Espagne etc ..

Oui j'y suis déjà allé en vacances, c'est vraiment pas mal, mais à part certains endroits, l'architechture laisse un peu à désirer.

Le 27 décembre 2020 à 22:28:37 Hilved a écrit :
Marseille !

Ah oui ?

Metz avec Borny juste à côté :rire:

C'est une blague ?
Je suis de Strasbourg mais j'ai habité mes années collège à Metz, c'est totalement éclatax, à part le centre-ville qui est mignon et la petite colline qui culmine à 350m (le Mont St-Quentin), c'est totalement claqué au sol, temps de merde, mentalité du travail et de l'esclavage d'impulsion germano-protestante, pas la mer pas la montagne, frontière éclatée avec le coin le plus moche et le plus pauvre de l'Allemagne, infrastructures sportives à pleurer.
Sud-Ouest>Nord-Ouest>Centre>Sud-Est>Nord-Est>Nord

Et en termes de grande ville pour un jeune ça donne Bordeaux>Rennes>Paris>Lyon>Strasbourg>Lille

Alors des villes comme Metz ou Nancy :rire:

Le 27 décembre 2020 à 22:36:46 atolmad a écrit :
Metz avec Borny juste à côté :rire:

Putain this, et le fameux Mettis et le "technopôle" en plein milieu de la zone :rire:

Enfaite une ville on s'y sent bien en fonction des gens qui nous entoure point barre, par exemple je détestait Clermont Ferrand quand je suis arrivé puis à la fin ça m'a serré le coeur de quitter cette ville

Le 27 décembre 2020 à 22:36:46 atolmad a écrit :
Metz avec Borny juste à côté :rire:

Oui bon borny c'est pas fameux mais c'est pas non plus la mort comparé à beaucoup d'autres banlieues en France.

Le 27 décembre 2020 à 22:36:46 Sejt a écrit :
C'est une blague ?
Je suis de Strasbourg mais j'ai habité mes années collège à Metz, c'est totalement éclatax, à part le centre-ville qui est mignon et la petite colline qui culmine à 350m (le Mont St-Quentin), c'est totalement claqué au sol, temps de merde, mentalité du travail et de l'esclavage d'impulsion germano-protestante, pas la mer pas la montagne, frontière éclatée avec le coin le plus moche et le plus pauvre de l'Allemagne, infrastructures sportives à pleurer.
Sud-Ouest>Nord-Ouest>Centre>Sud-Est>Nord-Est>Nord

Et en termes de grande ville pour un jeune ça donne Bordeaux>Rennes>Paris>Lyon>Strasbourg>Lille

Alors des villes comme Metz ou Nancy :rire:

Si tu le dis..Après tu as du remarqué que je dis ça parce que je suis attaché à cette ville. Sinon Strasbourg c'est comment ?

Perpignan > All
argeles barcares la jonquera le dallas nos amis les gitans les arabes qui se sentent catalans et qui mangent du porc avec nous ville magnifique

Le 27 décembre 2020 à 22:50:27 Meiyo a écrit :
Perpignan > All
argeles barcares la jonquera le dallas nos amis les gitans les arabes qui se sentent catalans et qui mangent du porc avec nous ville magnifique

Belle ville c'est vrai, beau travail du maire là-bas.

Je me suis installé au lux mais je plussoie Metz > All :oui:

Le 27 décembre 2020 à 22:52:29 Huel a écrit :
Je me suis installé au lux mais je plussoie Metz > All :oui:

Un khey de goût

Le 27 décembre 2020 à 22:55:50 [Maitre54] a écrit :
Nancy :oui:

La Lorraine est grenat

Pire que Metz sa n'existe pas
Ça va Borny. C'est rien, c'est safe.
bon vivre et Metz , ça va pas ensemble . Le centre ville dédié aux punk a chiens et aux racailles , la culture s'arrete au shopping ( y a que ça a faire ) , les bobos macroniens / nouveaux riches qui bossent au lux , insupportables . Les crottes de chiens partout , le métis tramway au diésel , pas de nature ( ou des petits bois qui suffoquent de la pollution ... )
C'ètait sympa il y a quelques années , le festival au plan d'eau , les soirées soundsystems , l'Araignée au plafond etc ...
les meufs sont pas mal et open , c'est ok . Mais de ce point de vue la Nancy c'est encore mieux

Données du topic

Auteur
Youssef57000
Date de création
27 décembre 2020 à 22:20:58
Date de suppression
1 janvier 2021 à 13:46:28
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 260